Bon voici ma technique désolé mais je n'ai pas de vidéo pour montrer mais si un jour j'ai le temps j'essayerais de le faire. Donc le bug consiste à faire monter le fatalis sur le mur ou nous hunters pouvons circuler normalement. En effet une fois sur le mur le fatalis ne pourras plus avancer ni reculer (mais il peut s'envoler ><) il ne vous atteindra pas quand il essayera de vous mordre ou de vous faire une boule de feu en position debout, tout passeras au dessus. Donc le plus compliqué c'est de le faire monter sur le mur pour faire cela vous devez d'abord monter sur le mur au moment ou il s'envole pour faire ces boules de feu (après qu'il est a fait sinon vous aurez bobo) sur le mur vous devez faire en sorte que le fatalis vous poursuive(en l'air quand il mets sa queue en avant) perpendiculairement au mur et une fois a une certaine distance vous devez courir sur le mur en s'éloignant. il va vous poursuivre et si vous êtes assez loin de sa position il devrait "'monter" sur le mur., et c'est gagné. PS1 : quand il s'envole pour faire les boules de feu il peut vous toucher. PS2 : j'ai réussi à mettre en pratique 2 fois cette technique compris la fois ou je l'ai découvert
Bug Diablos:
Spoiler:
Bug map forêts et collines :
Spoiler:
Bug plesioth:
Spoiler:
Technique kushala:
Spoiler:
Dernière édition par Onyx Nagarian le Sam 18 Sep - 18:25, édité 10 fois
Gaidon
Messages : 234 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : ?
Sujet: Re: Bug exploitable Sam 4 Sep - 19:36
C'est vrai que ça à l'air chaud mais bien joué en tout cas! Ça va surement aider. Je la testerais quand je débloquerais le fatalis noir rang9. Je parie qu'il y a encore plein d'autres bugs de map comme celui-là.
Onyx Nagarian
Messages : 143 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Yukumo
Sujet: Re: Bug exploitable Sam 4 Sep - 19:59
j'avoue qu'il est assez compliqué mais il marche pour les fatalis de n'importe quel rang sur le map du chateau de Shrade
thomas
Messages : 5 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : tu voix le nord ba c'est pas là mais j'habite en corse
Sujet: Re: Bug exploitable Sam 4 Sep - 20:31
mouais mais bon bien que de ne se pas faire touché faut le tué aprés et c'est pas facile faut une bonne arme
Rene_laTaupe
Messages : 9 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Bug exploitable Lun 6 Sep - 10:12
faut pas exploiter les bugs ! Il faut jouer comme un vrai hunter ! Tenir compte de l'hitbox des mobs. du MOI de ton arme, et tout et tout.
---------------------------------------------
Parole d'un Hr9 !
Lefresnais Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 30
Sujet: Re: Bug exploitable Mer 8 Sep - 13:24
Je te rappelle que René la Taupe exploite des milliers de gens en leur faisant payer pour sa chanson (ok je sors )
Alors oui, les glitch, c'est le mal, mais on peut en utiliser de temps en temps sans en abuser^^ Celui là n'est pas trop violent, faut quand même maîtriser un minimum le jeu. Par contre faut que tu m'expliques ton "hitbox" et ton "MOI".
Rene_laTaupe
Messages : 9 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Bug exploitable Lun 13 Sep - 10:20
Les MOI sont les moments d'invincibilités que tous les vétérans connaissent... Par exemple le MOI d'une GS n'est pas le même que celui d'une lance . L'hitbox est la portée d'un coup.(tout le monde deteste le coup d'épaule du Plesioth, n'est-ce pas ? JOUEZ EN ARTILLEUR AUSSI !)
La garde est importante aussi. Vous avez déjà remarqué que vous parez plus facilement avec une lance qu'avec un SnS, non ?
Lefresnais Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 30
Sujet: Re: Bug exploitable Mer 15 Sep - 15:54
Ok merci pour ces précisions^^ La hitbox m'en doutait mais jvoulais être sûr. Et c'est sûr qu'on a moins de recul avec une lance^^
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Bug exploitable Jeu 16 Sep - 7:43
Tu oses douter de la hitbox alors que JDG l'explique dans toutes ses vidéos :o Je préfere l'affronter normalement le piti fatalis mais bonne trouvaille
Gaidon
Messages : 234 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : ?
Encore une fois, il n'y a pas besoin d'un bug pour venir à bout de Plesioth, c'est juste pour le fun
Onyx Nagarian
Messages : 143 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Yukumo
Sujet: Re: Bug exploitable Sam 18 Sep - 17:49
bug de gros malade dommage qu'il soit sans doute faisable que dans cette zone mais bon c'est déjà pas mal
EDIT: en passant par vidéo en vidéo j'ai trouvé ces bugs tout aussi intéressant:
Pour le Diablos:
Pour marcher où l'on veut dans la map forêts et collines :
Rene_laTaupe
Messages : 9 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Bug exploitable Sam 18 Sep - 21:05
Le bug des forêts et collines provient du fait que la psp et le jeu calcul plus vite que ce qu'ils affichent pas conséquent il se produit plein de bugs comme celui-ci. Avec une lance il y a non-seulement moins de recul mais tu peux parer de plus grosse attaque(avec garde et aug-garde +2 t'es invincible!)
Gaidon
Messages : 234 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : ?
Sujet: Re: Bug exploitable Dim 19 Sep - 7:49
Terrible celle du Diablos pour un artilleur!
Arthas
Messages : 93 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 26 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Bug exploitable Dim 19 Sep - 16:17
J'aime bien celui des forêts et collines, mais c'est super chaud, j'ai essayé plein de fois et je n'y suis arrivé que deux fois.
Shikiyoten
Messages : 20 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 26
Sujet: Re: Bug exploitable Lun 20 Sep - 16:36
Moi aussi, j'ai adoré celle des forêts et collines. Surtout la mega chute à la fin, trop mortel
gamer97
Messages : 163 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 27 Localisation : quelque part sur terre...
Sujet: Re: Bug exploitable Lun 20 Sep - 21:02
je sui tou a fai dacor avec toi rene la taupe les bug les codes et tou le reste sa fai pas de nous des hunter si on les exploite un coup de (fusil? ) temps en temps dacord mai pas plus
the best ^^
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 26 Localisation : sur terre
Sujet: sortir du champ de bataille Jeu 4 Nov - 19:39
N°1 : lancez une quête Akantor
N°2 : l'Akantor doit creuser :
Spoiler:
N°3 : courez ici et dès que vous sentez un tremblement de terre sautez ! :
Spoiler:
N°4 : Evitez la lave vous ne pourrez plus en sortir
Amusez vous bien ! : [
Spoiler:
URL=http://www.casimages.com][/URL]
Ownn
Messages : 35 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 26 Localisation : Sur un Akantor en lisant un Manga
Sujet: Re: Bug exploitable Jeu 19 Mai - 18:43
Moi j'ai bien pigé le truc pour la foret et colline ,effectivement il faut à moitier etre en lévitation au dessus du vide en touchant à peine le rebord puis on pose une bombe. Là il y a le détail qui tue il faut viser le coin de la paroie où le rebord de la platforme n'est plus là ( désolé c'est pas super clair ) c'est là qu'il ya le bug!
Voilà s'était la technique absolue!
A plus !
arkhammen95
Messages : 7 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
Sujet: Re: Bug exploitable Sam 15 Oct - 16:50
oui elle etai pas malle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bug exploitable
Bug exploitable
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum