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 [Tuto] Bowgun - Fusarbalète

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MessageSujet: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 18:40

~ Sommaire ~

Introduction

Faire des dégâts
Préparation d'un build
Pour ne pas se faire viander
Conseils de jeu

Exemples de sets

Conclusion


Dernière édition par Over le Mar 28 Sep - 19:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Introduction   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 18:41

Introduction


[Tuto] Bowgun - Fusarbalète 100606115122893766

Parce qu'il le fallait, ou peut-être pas mais tout de même, vous voilà plongés dans un ennuyeux tuto sur la bowgun. Car même si cette arme ne paraît être qu'un petit plus pour certains, en réalité un bowguneur (ou artilleur) peut s'avérer plus qu'utile dans un groupe. Donc inutile de minimiser l'affaire, les médias sont déjà au courant.... BREF!

Si vous voulez tout savoir, ou presque, sur la bowgun.
Lisez ce tuto.
Si vous voulez des conseils sur la conception des sets.
Lisez ce tuto.
Si vous voulez partir sur de bonnes bases pour jouer.
Lisez ce tuto.
Si vous voulez être riche et avoir trois îles rien que pour vous.
Travaillez bien à l'école.

Au début, je pensais que la bowgun n'avait pas forcement plus d'utilité qu'un épéiste. Mais après le temps, l'observation, et tout le pinard renversé sur mon plus beau pantalon, je me suis rendu compte que je m'était trompé sur toute la ligne !


Le Bowgun est la seule arme à distance du jeu.

Elle est composée de trois parties : le baril, le cadre et la crosse.
Chaque partie influe sur ses capacités finales. C'est à dire l'attaque, la vitesse de rechargement, la précision, l'éventail de munition.

C'est une arme qui peut être très polyvalente et qui est très utile dans un groupe. Les gens sont rarement contre la venue d'un bowgun dans l'équipe.
Un bon fusarbalétier pourra par exemple booster ou heal le groupe tout en parasitant la wyverne, ou alors la viander comme un vulgaire hamster.


Dernière édition par Over le Mar 28 Sep - 19:04, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 18:46

Faire des dégâts


Les dommages

Les dommages que vous infligez avec un Bowgun dépendent de plusieurs facteurs, les voici :
- Le Cadre de votre Fusa : C'est la partie qui donne le plus d'attaque. Il est préférable de l'upgrader au maximum possible pour en augmenter la valeur.
- Le Baril : Il augmente lui aussi les dommages.
- Les munitions. Chaque munition inflige ses propres dommages. Nous les verrons plus en détail par la suite.
- Votre capacité à viser les bonnes parties du corps des wyvernes en fonction des dégâts de zone du monstre. (On préféra par exemple viser la tête de la rathian plutôt que ses pattes.)
- La bonne balle élémentaire contre la bonne wyverne (éviter une munition feu sur un agnaktor, par exemple).
- Votre distance. Au plus vous serez proches de la wyverne, au plus vous augmenterez les dommages. C'est pourquoi avoir une portée considérable sur votre arme n'est pas vraiment nécessaire. (attention toutes fois : je rappel que votre armure est bien moindre !)
- Certains talents qui augmentent les dégâts.
- Pour les normales, perçantes, et impact de l'explosive, les dégât peuvent varié de 50 à 150% selon la distance et la portée de l'arme.



Les munitions : listing

* Normale Lvl 1:
Puissance:6, Impact:1
C'est la munition de base, infinie, peu de dommages.

* Normale Lvl 2:
Puissance:12, Impact:1
Un peu plus puissante que la précédente, vous vous en servirez beaucoup au début du jeu.

* Normale Lvl 3:
Puissance:10, Impacts: 4
Moins de dommages que la précédente mais possibilité de toucher jusqu'à 4 fois la cible (grâce au nombre d'impacts).

* Perçante Lvl 1:
Puissance:10, Impacts:3
Munition assez pratique et relativement puissante par rapport aux normales, elle est donc assez utile au commencement, quand les munitions coûtent cher pour votre petite bourse. Elle peut faire jusqu'à 3 impacts sur la zone que vous touchez et celles à côté ou derrière.

* Perçante Lvl 2:
Puissance:9, Impacts:4
Même si celle-ci tape un peu moins fort, on peut faire un impact supplémentaire, donc on peux faire plus mal.

* Perçante Lvl 3:
Puissance:8, Impacts:5
Même commentaire que pour la perçante 2.

* Plomb Lvl 1:
Puissance:5, Impacts:3
Un sorte d'équivalent du fusil à pompe. Grosse dispersion, idéale pour nettoyer les petits monstres.

* Plomb Lvl 2:
Puissance:5, Impacts:4
Version améliorée. Déconseillée en multi (très gênantes pour les autres joueurs)!

* Plomb Lvl 3:
Puissance:5, Impacts:5
Plus d'impacts, pour plus de plaisir

* Explosive Lvl 1:
Pui:3, Impact:1, FEU:30, KO:6, DOM+:20
Une balle qui explose un peu après impact. Inflige de gros dommages.

* Explosive Lvl 2:
Pui:3, Impact:1, FEU:45, KO:8, DOM+:30
La version améliorée.

* Explosive Lvl 3:
Pui:3, Impact:1, FEU:60, KO:10, DOM+:40
La version encore plus améliorée.

* Frag Lvl 1:
Pui:6, Impacts:1+3, FEU:2, DOM+:25
Une seule munition devenant plusieurs bombes après impact. (un peu style "grenade")

* Frag Lvl 2:
Pui:6, Impacts:1+4, FEU:2, DOM+:25
La version améliorée.

* Frag Lvl 3:
Pui:6, Impacts:1+5, FEU:2, DOM+:25
La version encore plus améliorée.

* Feu de Wyverne Lvl 1:
Pui:-, Impacts:2, FEU:20, DOM+:18% Attaque.
Une munition puissante assez difficile à placer (lente à partir et doit être tirée à bout portant). Gros Recul.

* Feu de Wyverne Lvl 2:
Pui:-, Impacts:2, FEU:30, DOM+:20% Attaque.
La version améliorée.

* Feu de Wyverne Lvl 3:
Pui:-, Impacts:2, FEU:35, DOM+:25% Attaque.
Dois-je vous faire un dessin ?

* Dragon
Pui:1, Impacts:5, DRA:64.
Munition élémentaire de type Dragon. Gros Recul.

* Feu:
Pui:7, Impact:1, FEU:45.
Munition élémentaire de type Feu.

* Gel:
Pui:5, Impacts:3, GEL:15.
Munition élémentaire de type Gel.

* Eau:
Pui:5, Impacts:3, EAU:15.
Munition élémentaire de type Eau.

* Foudre:
Pui:5, Impacts:3, FOU:15.
Munition élémentaire de type Foudre.

* Tranchante:
Pui:1 (8 pour couper), Impacts: 1 puis 3 pour couper.
Tout dans le nom : ça tranche. On la préférera par exemple pour couper la queue du monstre.

Les autres munitions j'en parlerai plus tard.



Le tir rapide

Avec certaines armes, on peut tirer d'une à 2 balles supplémentaires (hors talent) sur une ou plusieurs munitions. En revanche, l'impact sera moins puissant.
Repérez les par les cases grisâtres dans la liste des munitions de votre fusa.
Pour avoir un tir rapide, regardez simplement sur quels barils/cadre/crosse vous avez des cases grisâtres sur certaines munitions : pr exemple si votre baril à un "2" grisé en guérissante lvl1, alors vous aurez un tir rapide sur celles-ci.

Taux d'impact sur les tirs rapides :
Normales lvl 1: 80%
Normales lvl 2: 50%
Perçantes : 60%
Plombs : 80%
Explosives lv1: 60%
Dragon : 85%
Soignantes : 80%


Dernière édition par Over le Mar 28 Sep - 18:53, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 18:51

Préparation d'un build

Dans cette partie, j'expliquerai la fabrication des fusarbalètes.


Ce qu'il faut savoir

La fusarbalète est composée de trois parties (sauf pour les trois "tout-en-un"). Chaque partie va influer sur plusieurs facteurs:
- Le poids qui déterminera son type (Léger, Moyen, Lourd).
- Les munitions utilisables.
- Sa déviation.
- Sa portée (la plus petite des 3 portées).
- Son recul (Le temps d'attente entre deux tirs).
- Son temps de rechargement.
- Bouclier ou non.
- Ses fentes.

Le mieux, pour commencer, c'est d'essayer tous les types de fusarbalètes afin de trouver celle qui conviendra le mieux à vous et votre style de jeu.

Voici maintenant les trois parties un peu plus en détail :



La crosse

Celle ci va influer sur le temps de rechargement de votre fusarbalète, son recul, certaines sur votre défense.
Tout ça bien sûr en plus des munitions.

Sur la version française Pt aug. veut dire en fait petite réduction du temps de chargement, Lg Aug. une grande réduction du temps de rechargement.



Le cadre

Le cadre est la seule partie améliorable de la fusarbalète. Il influe sur les dommages. Donc essayez de l' upgradé au maximum.
Il y a aussi deux types de cadres:
-les simples.
-les pliants.
Les pliants ne permettent pas de courir même si vous êtes en léger ou moyen et sont plus long à dégainer.



Le baril

Le baril est l' autre partie qui influe sur les dommage.
De plus, c'est sur cette partie que le bouclier de votre bowgun sera fixé.



Les "tout-en-un"

Il existe 3 bowgun qui sont composés d'une seule partie.
Je ne les ai encore jamais eu, donc je me contente de citer le wiki officiel.

-L'"Éclair" Aquamatique (Légère)
On la récupère parfois dans un Rouille Éclat.
Une attaque correcte au début. Tir rapide Explo lvl 1. Peu de munitions offensives sur le total mais accès à toutes les munitions de status et au plomb lvl 3. Cela en fait une très bonne arme de soutien polyvalente (Soin, status sur la wyverne, dommages...). Dommage pour son recul élevé, sa déviation et sa petite portée.

-"Tir" Aquamatique (Moyenne-Pliante)
On la récupère parfois dans un Ancien Eclat.
Fusarbalète très moyenne et assez pénible à up (Pièce Rathalos et Roi chasseur). Pas de déviation et un rechargement assez rapide. Recul moyen. une Attaque correcte. Une bonne portée. Peu de munitions en revanche. Tir rapide frag lvl 1.

-Vulcannon (Lourde):
On la crafte avec 4 pièces Deviljho, 2 Uragaan et 2 Roi chasseurs+30000 zenny. Elle a une grosse attaque, un bouclier, une bonne portée. Par contre l'éventail de munitions n'est pas terrible.



Créer son matos à viander

Pour cela, il faut vous poser plusieurs questions pour trouver ce qui vous va le mieux :

- D'abord, quel est le type que vous voulez?
Le poids total du fusarbalète définit son type :
0 < LEGER < 3O
30 =< MOYEN =< 70
70 < LOURD
Le léger et le moyen permettent de courir (Sauf si crosse pliante) mais font moins de dommages généralement que les lourds.
A vous de voir si vous préférez la mobilité aux dommages.
Personnellement, je conseille plutôt mobile au début, l'artilleur étant assez fragile.

- Quel genre d'Artilleur vous voulez être?
Plusieurs types de jeu sont possible avec l'artilleur:
L'artilleur dommages, juste là pour faire des dégâts aux Wyvernes.
L'artilleur soutien, il healera et boostera son groupe grâce à ses munitions adaptées ou avec l'utilisation du talent soutien. Il sera moins offensif que le premier et moins efficace en "parasitage" que la troisième catégorie.
L'artilleur "Parasite", il se concentrera ses talents et ses munitions afin de paralyser, empoisonner ou endormir la wyverne. La catégorie idéale pour le sleep/para/bombing.
L'artilleur polyvalent, il fait un peu de tout sans vraiment spécialiser ses talents dans une des catégories.
Selon votre catégorie, adaptez votre fusarbalète pour que vos munitions et autres caractéristiques de votre arme vous convienne.
N'oubliez pas que les talents seront là pour compenser un défaut ! (Comme les talents précision pour contrer la déviation, les talents recul pour contrer le recul, ect...)

Par contre, n'essayez pas de copier les autres, essayez de trouver votre fusarbalète et la façon de jouer avec.
Faites des essais si vous pouvez, il y a des centaines de combinaisons possibles, vous avez de quoi trouver celle qui vous conviendra le mieux.
Avec un peu de chance, vous récupérerez la légère des rouilles éclats qui est très bien.

Une dernière chose importante : trouvez en une qui vous amuse ! MH3 est un jeu, ne l'oubliez pas.
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 18:56

Pour ne pas se faire viander

Dans cette partie, je parlerai des armures et d'une chose indissociable: Les Talents.
L'armure est très importante pour tous les hunters : elle protège et vous fournit la plupart de vos points de talents; sans oublié qu'elle est un outil de mode pour certains.

Surtout NE LA NÉGLIGEZ PAS !

Les armures d'artilleurs étant déjà assez faibles comme cela, mieux vaut en avoir une bien solide pour ne pas se faire dilapidé.


Les talents

Je ne mettrai ici que les plus utiles pour Artilleurs. Il y en a d'autres, je vous conseille de regarder ici pour ça.

- Attaque +: Augmente l'attaque de votre fusarbalète.

- Défense +: Augmente la défense de votre armure. Intéressant au début si vous manquez d'expérience.

- Oeil Critique (Expert): Augmente jusqu'à 30 % l'affinité de votre fusarbalète. Privilégiez plutôt l'Attaque + pour des fusa ayant peu d'attaque. Oeil critique est intéressant avec une grosse attaque surtout. Une affinité totale de 40% augmente de 10% en moyenne vos dégâts par coup.

- Statut up : Augmente l'efficacité des munitions Para, Sommeil, Poison. Talent obligatoire pour les artilleurs parasites et le sleep/para/bombing.

- Élément + : Augmente les dommages des balles élémentaires (20%). Utile si vous jouez élémentaire sinon passez votre chemin.

- Paladin : Quelques fois utile pour les builds avec bouclier pour éviter de se faire one shot sur le laser de l'agnaktor par exemple. Mais le mieux étant de l'avoir sur talisman pour mettre autre chose quand il est inutile.

- Bombardier: Obligatoire pour le sleepbombing. Skill très utile multipliant par deux es dégâts des bombes.

- Restauration + : Utile pour les artilleurs soutien avec Soutien+2. Ça augmente les soins des objets.

- Soutien : Quand vous utilisez certains objets, vos alliés en bénéficie aussi (Potion, herbe, antidote, graine pouvoir/armure, baies barage/dragon/extincteur, graine-orage et plomb-dégel). Un artilleur soutien doit l'avoir à +2.

- Rechargement: Diminue le temps de rechargement de votre fusarbalète. Pas vraiment un talent clé, mais il diminue les chances de se prendre une charge ou un autre coup pendant le rechargement.

- Recul: Diminue le temps d'attente entre chaque tir. Très utile pour éviter de rester sur place après un tir rapide ou une feu Wyverne... Aussi pratiqe (mais pas obligatoire) pour les artilleurs parasites et le sleep/para/bombing

- Précision: Diminue la déviation de vos tirs. Intéressant si vous jouez pas plomb ou corps à corps et/ou que votre arme a une déviation. Vaut mieux viser les parties sensible de la Wyverne au lieu de balancer une balle perdue à un de vos coéquipiers.

- Normal/Perçante/Plomb G : Augmente les dommages de ces balles là. Autant en profiter si vous jouez dommages!

- Normal/Perçante/Plomb/Explo/Frag + : A 10, augmente les chargeurs lvl 1 des ces munitions là de 2. A 15, tous les niveaux gagnent 2 munitions. Par contre si un de vos lvl était à 0, il passe à 2 : ce n'est pas à négliger!

- Munitions: A +15, tous les chargeurs où vous avez au moins une munition augmente de 1.

- Sniper: Augmente de 1 les tirs des tirs rapides. Pas super utile.

- Furtivité (Sens +10): Moins se faire attaquer peut être utile pour un artilleur !

- Protection : Résister à 30% des dommages 25% du temps. Pas obligatoire, on préférera Furtivité.


Les armures

Jaggi : Augmente l'attaque, protection contre le stun. Ça peut être utile.

Bnahabra : Bonne armure sur 3 pièces pour les status.

Rhénopolos : La première accessible orientée Frag et en plus perte de recul.

Qurupeco : Armure aux talents défensifs. Utile au début du jeu.

Ludroth : Le talent de protection est toujours très utile.

Baggi : Orientée capture/plomb.

Ingot : Bien avec une fusa avec bouclier du au combo garde/Recul.

Lagiacrus : Armure orientée éléments avec pas mal de slots. (fortement déconseillée pour les artilleurs parasites !)

Rathalos : Attaque/critique.

Diablos : Build orienté perçante.

Uragaan : Défensive, bombardier.

Ceadus: Munition et Ouïe. Le défaut est à enlever sous peine de se faire os avec certains monstres.

Jhen Mohran: Bonne armure frag, le gros défaut étant le problème de combinaison négative.

Guilde : Le fait de se faire attaquer plus est quand même assez handicapant pour un artilleur. Heureusement que c'est compensé par quelques talents sympathiques.

Qurupeco + : Contrairement à la version normale, celle-ci possède soutien +2, ce qui en fait une excellente armure soutien.

Dober : Une armure orientée plombs. Bien pour le nettoyage en solo.

Damascus : Armure sympathique à inclure dans les mix défensifs.

Guild + : D'autres talents sympa. Par contre, le défaut est assez costaud.

Deviljho : Une armure pas mal avec des talents utiles.
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 18:57

Conseils de jeu


Offline

- Augmentez votre matériel au maximum dès que vous pouvez. Ceci est valable en online aussi.
- Utilisez les pièges, viandes et bombes.
- Apprenez à recharger quand il faut. Valable en online.
- Les plombs sont utiles pour virer les petits monstres.
- Utilisez Cha Cha quand vous l'avez avec les bons masques(le félyne est un bon choix vu qu'il tape assez fort et ne vous gène pas).
- Apprenez les mouvements des monstres. Valable en online aussi.
- Prenez de quoi pieger la wyverne si vous pensez pas avoir assez de punch pour la finir (Style Barroth et Uragaan). Une capture équivaut à une réussite dans une quête de chasse.
- Placez vous au mieux selon la wyverne et vos munitions. Les perçantes sont les plus efficaces grâce au multi impact. Valable en online aussi.
- Apprenez où tirer pour faire mal à la wyverne. Valable en online.
- Utilisez parfois des armes de corps à corps. Cela peut aider pour apprendre à esquiver.
- Roulez quand la wyverne se met à vous regarder dans le viseur et s'approche de vous : préférez fuir que continuer à tirer et mourir. Aussi valable en online.
- Amusez vous !


Online

- Évitez les munitions plombs, ça embête plus les gens qu'autre chose.
- Évitez de tirer sur vos coéquipiers.
- Utilisez intelligemment vos munitions. Prévenez au pire via les phrases rapides.
- Faites attention avec vos munitions explosives/frag.
- Évitez de vous exposer inutilement. Vous êtes fragiles, ce n'est pas à négliger.
- Apprenez à bien vous servir de votre arme avant de l'utiliser avec un groupe que vous connaissez pas. Entrainement avec des potes, ça passe mieux.
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 19:00

Exemples de sets


Si vous recherchez des exemples de sets, je vous invite à visiter ceci : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Bowgun (après les 4 tableaux).


Je vais essayer de faire les tableaux en français, en attendant pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
- Attack : attaque
- Weight : poids (light : léger; medium : moyenne; heavy : lourde)
- Range : portée
- Affinity : affinités
- Slots : slots
- Reload : rechargement (Sm boost : un peu plus rapide; Lg boost : plus rapide)
- Recoil : recul (average : moyen; some : peu; hight : élevé)(reduced ; réduit; reduced + : plus réduit)
- Deviation : déviation (Hight : haut; low : bas; L : gauche; R : droite)(reduced : réduit; increase: augmenté)
- Fold : bouclier

- material : outils de fabrication
- cost : prix

- normal : normale
- pierce : perçante
- pellet : plomb
- crag : explosive
- clust : frag
- wyvernFire : feu wyverne
- recover : guérissante
- poison : poison
- para : paralysante
- sleep : sommeil
- sub : aquatique
- demon : démon
- armor : armure
- exhaust : épuisantes
- flaming : enflammée
- water : eau
- freeze : gel
- thunder : foudre
- dragon : dragon
- slicing : tranchante
- tranq : tranquillisante
- paint : marquante
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 19:03

Conclusion


Vous voilà désormais calés sur le bowgun !

J'espère pouvoir rapidement traduire et refaire les tableaux du wiki officiel, pour simplifier cette partie là du tuto.
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Tekari
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 20:48

Un looooong post aurait suffit mais bon >>

Bravo pour ce loooooong tuto (le lien vers le wiki aurait suffit aussi, mais bon)
Comme c'est le tien je dirais rien de méchant ^^
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Yoruhi

Yoruhi


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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMar 28 Sep - 21:24

très pratique ce tuto
ça du être long d'écrire tout ça
enfin BRAVO
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyMer 29 Sep - 6:45

Tekari => En fait, l'idée de base c'était de mettre les liens sur le sommaire pour renvoyer directement au post correspondant à la partie recherchée. Et pour finir un lien vers le premier comm' (soit : le tien).
Mais, au moment de prendre les liens directs des posts... j'ai pas trouvé le bouton u_U !
Mais si ça dérange vraiment, je mettrait tout dans le premier et je supprimerais les autres, c'est pas un problème ^^' !

Et comme l'objectif n'était pas non plus de faire de la pub pour le wiki, bah...


Yohuri => Bof, non, 3 ou 4 heures. Razz
En fait, j'ai copier-coller mon tuto du wiki fr, avec une touche en plus sur l'introduction, et la mise en place des balises (couleurs, ect...), ce qui m'a pris environ une demie-heure.


Merci pour vos comm' Smile !
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Mr_Hicks




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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptySam 12 Mar - 9:56

Bien la copie ? :o))
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Lefresnais
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Lefresnais


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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète EmptyDim 20 Mar - 10:47

Super tuto O.O Je pourrai te l'emprunter pour le site? Avec ton nom écrit en gros dessus évidemment albino
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MessageSujet: Re: [Tuto] Bowgun - Fusarbalète   [Tuto] Bowgun - Fusarbalète Empty

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