Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, tout d'abord, je vous pris de m'excuser pour mon temps d'inactivité. J'ai beaucoup de boulot cette année ... Et, je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit (j'ai hésité entre quète et monstre mais je pense que cette conversation va dans monstres...)



Voila mon petit... Non, mon grand problème: Le barioth.


Je dévellope:

Je suis à la quète "Une histoire de barde". Je dois donc tuer le barioth. Je me suis d'abord renseigné sur ces attaques et le reste. Je me suis préparer un "kit" pour le tuer et, je suis partie en quète.

1ere tentative: Il me tue 3 fois :s ==> échec

La 1ere fois (qu'il ma tué), je suis d'accord, il m'a bien eu (un bon coup de dent)...
La 2e et 3e fois, je suis pas d'accord !!! C'est quand je tombe et que l'ordi me relève. Le barioth était tellement bien synchro qu'il ma tuer pile quand j'étais debout.




2eme tentative: Temps écouler, mort 1 fois.


Je le voyais boiter !!! Mais qu'il est intelligent !!! Il s'envole dans une autre zone quand il me reste 45 sec pour le tuer...




L'équipement que j'utilise:

- Arme:

GS Grande épée grd chef.

- Armure:

Full ludroth royal

- Complement:

joyau pour blocage auto + aiguisage rapide

- Objets:

Potions x10
Méga potion x10
potion max : 1
potion antique: 2
breuvage chaud: 3 (+2 dans boite bleu ==> 5)
téléporteur
steak à point
fois rose x3 (pour cha-cha)
Composants pour potion et méga potion
Aiguisoir x20
Bombe flash: 1

Il me semble que c'est tout.

Cha-cha:
Masque peluche
Avec danse:
♪ Rah-Rah Dance + ♪ Waka-Waka Dance = Provocation & Bombe Flash & Soin [bas] & Bombe Sonique
Compétense chasseur.





Est-ce que vous pouvez me dire comment le tuer SVP (sachant que je ne l'est encore jamais eu ! et que je n'ai pas encore tuer le rathalos pour avoir une arme comp. feu). Quand je regarde des videos, il est super simple mais quand je suis devant lui.... C'est une autre histoire.



Merci de votre attention et de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr

AuteurMessage
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:34

C'est une arme améliorer ? Car j'ai tout les composant..
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:36

Effectivement, c'est l'amélioration de la lance sauvage + en feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:37

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:38

Je t'en prie Wink

Tien moi juste informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:14

Ca fait la 3eme fois T_T les pieges ils les évites et les bombes jpeux pas es mettres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqun aurait un talent utile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:31

Comment ça tu peux pas mettre de baril ???

pour les pièges,il doit bien tomber dedans à un moment non ?? Moi ça avait marcher (il me courrait dessu et je me suis mis derrière mon piège)

Désoler, je suis à cours d'idée... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:35

ben je les places quand il est dedans.. et puis quand je met un piege à choc et qu'il va dedans il reste pas lomgtemps (je garde les fosse piégée pour la capture)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:39

Je suis à cours d'idée.

Dis moi l'équipement que tu a utilisé (arme/armure/objts/...) ?


Si quelqu'un d'autre pouvais aider ça serait sympa; je sens qu'on va pas y arriver qu'à 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:43

ben lance spyrale, toutes les potions/soins qui existe, tous les pièges, griffe pouvoir et griffe armure, breuvage chaud, nettoyant, 2 pose pièges, 1 foudrinsecte et 1 toile d'araignée... armure casque Uragaan, plastron Alatreon, avant bras alatreon, taille Uragann, bote alatreon
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:46

ça devrais le faire pourtant....
je comprends pas; ça devrais suffir, ta l'arme feu, une armure qui va, des pièges et des fosses, de quoi te soigner... Bizarre :o

Au pire, fait d'autres quètes et reviens dessu dans un moment; tu dois commencer à avoir les crocs, tu dois fatiguer et donc t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:50

J'ai fait toutes les quêtes sauf celle la... donc j'ai rien d'autres à faie U_u... je vais essayer de me faire 5 bec agna et quelque griffe agna+ ca mocuupera
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Spectrodt

Spectrodt


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:12

:o O_O

t'es trop fort !!!!

ta vu ou j'en suis et j'ai jouer presque 57h !! (mais je prends mon temps Razz [1h de chasse libre, 1h de chasse...])

J'espère que l'on pourra ce croiser en ligne (dans 10000 ans [soit quand j'aurais fini le jeu]....)

Pour en revenir au sujet, ba faudra attendre que d'autres personnes viennent ici pour t'aider. Désoler :s je n'ai pas les compètences nécessaire pour t'aider :s :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoor.fr
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:58

Ha.. merci beauoup de mavoir déja mis sur de bonne base Wink je vais essayer je vais bien gagner un jour...je suis quand même rg 63 =D

HS : pourquoi pas allé en ligne ? On peut y aller même en n'ayant pas fait la première quête U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:18

bon alors on va arrêter tout, ici et maintenant.
Le bari bari est un gentil animal de compagnie, pour lui remettre les idées en place il vous faut:
le katana Rathalos
La lance Agnaktor
Le marteau Hurracan

_On a donc un duo Barioth.

_On prend une bonne défense (le must pour un barioth étant le set barioth+ avec esquive+ et éva +2) je conseille une full lagiacrus (préalablement joyautée pour avoir aiguisage rapide)

_On commence par prendre un repas buff défense et vie (viande + laitage)
Puis on prend de quoi se remplir le sac à dos (potions + méga potions + breuvages chaud + une fosse + 2 filets + 2 poses pièges + un piège à choc) Vous pouvez prendre des méga nutriments (nutriment (champi bleu + insecte dieu) + miel) mais j'en ai jamais utilisé ^^ et surtout, objet essentiel à un duo: les bombes bouses.

_On arrive donc devant les pitis Barioth commençant au nid. On les rejoins pour tailler une bavette avec eux et..... on en bombe un à coups de bombes de bouse. Celui-ci s'en va, on peut maintenant taper le restant. Vous avez donc un combat normal suivit d'un combat normal. Les fosses piégées sont recommandées pour les taper. Poser des bombes ne servira pas à grand chose on fait bien plus de dégâts en tapant dessus. Les flash, on oubli, si c'est pour le voir taper dans le vide ça sert à rien.

Le barioth a des coups assez prévisibles, suffit de bien l'observer et ça passe tout seul, on privilégie l'esquive au bourrinage et ça passe tout seul.

Voila, si après vous avez encore du mal faut s'entrainer sur du barioth en solo jusqu'à pouvoir le battre facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:27

Un full laiacrus O_o MAIS C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et surement le barioth+ aussi) mon armure me protège 440environ ça suffit... OK pas de bombes Wink mais je n'utilise pas de bombes de bouse je me baisse, à coté de mon nom un oeil est en jaune et le monstre me cherche sans me trouver et il se barre... voila comment remplacer une bombe de bouse ! je mange viande + boisson qui donne plus d'attaque vus que je me fais très rarement toucher... et j'ai toujours des potions max/antiqque et poudres de vie sur moi enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter killer




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : france

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:50

salut vous deux

ben disons que pour les deux barioths j'ai le meme problème
( j'utilise une lance dragon j'ai un max de potions )
mais je me fais avoir au temps donc par déduction il nous faut des armes plus puissantes
dans le genre morfohache ou marteau

bonne continuation et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:53

morpho hache et marteau oublie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:30

Alors alors,

Quelques petits éclaircissement la dessus...
tout d''abord la full Lagi n'est pas "nulle", elle possède de bon talents qui sont assez utile, a savoir élémental+ (on ne dit pas non a plus de dégâts élémentaux), samouraï (et oui le tranchant qui dure 2 fois plus longtemps c'est plus qu'utile).
Tu oses dire ca en te promenant avec un mix pourri, non (ou presque pas)skillé, la franchement je ris...

Ensuite je vois pas trop le concept du "je garde la fosse pour la capture", la fosse c'est la nemesis du barioth, il tombe dedans t'en a pour un petit moment a le frapper, il faut garder le choc pour la capture et non l'inverse... Ensuite rien ne t'empêche de prendre avec 2 poses pièges et 2 filets.

Et puis le fait de se baisser permet d'éviter d'être repéré mais pas sûr qu'il fuit, alors qu'une bombe bouse fait toute la différence, il se la prend deux possibilités : il s'envole ou il reste et bah la tu lui en balance une autre -_-

Je pense que tout y est tu prend tout ce que les membres viennent de te dire et tu as une bonne stratégie en place, juste a favoriser les pièges quand il est a cours de stamina (quand il bave) il reste plus longtemps dans les pièges la tu frappe non stop, avec trois fosses tu as de quoi faire, surtout que vu que c'est un duo c'est pas la santé qu'il aura au point le plus culminant.
Tu évites de te coller aux murs pour ne pas te faire chain, même si tu y va a la lueur Alatreon qui n'est pas son point faible élémentaire ca ne devrai pas durer longtemps .

PS : C'est avec la full barioth+ que l'on fait les meilleurs set mixés, je n'ai vraiment compris le sens de ton "(et surement le barioth+ aussi)", mais si c'est le sens du armure nulle qui est utilisé pour la full lagi tu te trompe d'autant plus lourdement...Avec un peu de bari+ et de ceadus+ on obtiens un beau voire parfait set mixé qui offre Bouchon Oreilles, Evasion+2 et Tranchant+1. Bref pas de cris, tu passes a travers les coups et ton multiplicateur de dégâts augmente -_-

Enjoy! Nya!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:48

Pour reprendre ce qu'à dit Midona et éclaircir quelque points:
j'ai recommandé la full Lagiacrus parce que c'est avec elle que j'ai fait ce duo.
Étant donné que l'on est en offline, les monstres sont beaucoup plus faibles et ont beaucoup moins de vie que les monstres du online, donc si tu me dis que tu es hr60 et des bananes et que tu galères sur deux pauvres Barioths, disons que je me pose certaines questions sur ta méthode de up.
De plus, prendre une lance contre un Barioth est presque le pire choix que l'on puisse faire, il est rapide et reste très rarement en place.
Tu dis maitriser le katana, prend donc le katana wyvern. Tu te prendras peut-être pas mal de tartes, mais avec ton super set en mousse "qui a 440 de def" tu tiendras largement face à ses coups et tu pourras lui caser quelques fougues entailles bien senties.

Si avec tout ça tu n'y arrives pas, c'est peut être que des talents, chose que tu ne dois pas avoir avec de l'Uragaan et de l'Alatréon, peuvent être utiles (pour citer une personne que je connait: éva+2 > all)
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 11:05

ok je vais prendre katana wyvern éclat
quand je dis que c'est nl c'est par apport à la def, et puis mon armure est remplis de fentes... et jai des talismans qui augmente ces talents ^(se qui est énervant j'ai un talisman froid +9 piège-10...) merci pout votre aide (même si s'est un peu sévère U_u) je vais me les faires vite (le barioth fuit tout le temps quand je me baisse)
merci beaucoup




Autrement j'ai... GAGNER! Grâce à vos conseille merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...    Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto Barioth
» Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth
» os de monstre
» ces quelle monstre...
» capyurer un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: