Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...

Aller en bas 
+4
absolute_man
gamer97
the best ^^
gabriel
8 participants
AuteurMessage
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMar 9 Nov - 20:05

j'ai été thué d'une trentaine de fois... aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 586255

g le katana lame wiwerne 'automn'
et l'armure vesipod (épéiste)
comme je suis sadique aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 511599 g essayé la teshnoque d bombespour lui peter sa aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 247441 (10 small 3big)mort encore 1 foi....... aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 325145
g besoin de votre aide pouvez vous m'aider??
aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 333283
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMar 9 Nov - 20:07

sry ge me suis trompé de rubrique aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 532268
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMar 9 Nov - 20:37

pas dur tu te fait la faux ténébreuse et tu le capture... j'ai fait comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMar 9 Nov - 20:50

ouai ou tu te fai une super arme et t'apren plus de truc sur lui en faisant le "traqueur" et apres tu le marrave
Revenir en haut Aller en bas
absolute_man

absolute_man


Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2010

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMer 10 Nov - 13:04

moi aussi j'ai eu du mal, je l'ai eu avec le kat gospel et des pièges et bombes, et surtout quand il est énéervé, il est presque mort mais il faut faire très attention
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMer 10 Nov - 16:30

Garde ton katana automne, y a que ça de vrai pour un khezu, par contre, tu peux changer d'armure, on a vu mieux que la vespoid niveau défense. Fais toi un set qui a un peu plus de défense, le set iopreys en a plus de mémoire :/

(Je bouge le topic)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMer 10 Nov - 18:38

c la kete du village......................(rang 2a3)
aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 345923 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 345923
Revenir en haut Aller en bas
Pattchi-973

Pattchi-973


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : devant ma PSP

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyMer 10 Nov - 22:11

Comme monstre ya pire que le khezu mais bon , perso j'ai pris l'armure vélociprey et en arme
tu devrais prendre un sabre rouge ( épée-bouclier ) comme sa quand il fais son bouclier éléctrique
tu devrais ne pas te faire surprendre en te protégan mais bon il et trés lent ...
En gros profite de sa lenteur et bourrine ( sans foncer tête baisser ) aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 749714
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyJeu 11 Nov - 15:00

merci
aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 344344 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 344344 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 344344 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 344344
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyJeu 11 Nov - 15:48

ca marche pas... aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 302569 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 345923 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 586255 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 981197 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 532268 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 18070
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : oise

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptyJeu 11 Nov - 15:52

ge l'ai eu!!!!!!! aves ma lamme wiwerne automn!! aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 616288 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 344344 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 511599 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 4834 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 745316 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 696344 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 13772 aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 792437
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptySam 13 Nov - 9:52

Je sais c'est pas mon travail de dire ça mais bon..
Gabriel au lieu d'envoyer 15 messages à la suite, pense à éditer Wink.
Ca évite le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pattchi-973

Pattchi-973


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : devant ma PSP

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptySam 13 Nov - 11:12

Ouais effectivement c'est pas faux ^^


aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... 838131
Revenir en haut Aller en bas
absolute_man

absolute_man


Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2010

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptySam 13 Nov - 12:45

on peut pas arrêter ces smiley tout pourris
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptySam 13 Nov - 13:56

C'est vrai que niveau smiley, faudrait penser a se calmer un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... EmptySam 13 Nov - 14:17

D'accord aussi pour l'arret de ces smiley. Mais à moins que je ne me trompe ce topic est destiné au khezu non? XD
Arretez les floods s'il vous plait ^^.
Si vous voulez faites un sondages dans le bar pour savoir si oui ou non ces smileys sont appréciés Wink.

Fin du flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...   aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lao shan lung gris^^
» comment tuer
» Comment tuer un blangonga
» jai besoin daide pour tuer les monster qui suive
» voila je suis en train de tuer le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: