Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayjikou

Sayjikou


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Suis les traces de mon felyne^^

Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor   Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor EmptyLun 27 Déc - 19:38

J'ai l'armure ame rathalos U puis un marteau du ceanataur avec 405 de défense mais je n'y arrive pas je lui ait cassé tout sur la tete mais le probleme c'est qu'il me tue alors que je prend de quoi me soigner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor   Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor EmptyLun 27 Déc - 21:22

Perso la première fois que je l'ai battu j'été au katana et le meilleur emplacement se situe sous son ventre (bien que de temps en temps vaut mieux sortir si on ne veut pas se faire écraser). Donc je ne sais pas si au marteau sa marche pareil, mais tu peut tenter
Revenir en haut Aller en bas
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor   Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor EmptyMar 28 Déc - 8:09

Essaye aux schismes éternelles si tu les as.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor   Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor EmptyMar 28 Déc - 9:31

Sinon en alternative au marteau tu as la GS. Tu ne changes pas la technique: coup chargé quand il se retourne vers toi. Mais comme là-dedans ton problème c'est de rester en vie, la GS te permettra de bloquer en dernier recours. Prends aussi des bombes flash et de quoi en refaire. Si tu les réussis toutes avec les charges qui vont avec, ça va lui faire pas mal de dégâts, et sans risques pour toi en plus. Tu peux aussi prendre des transporteurs pour te ramener au camp, ça sera plus facile et moins risquer pour te soigner. Personnellement c'est ce que je fais avec l'Ukanlos quand je suis au marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sayjikou

Sayjikou


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Suis les traces de mon felyne^^

Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor Empty
MessageSujet: Merci   Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor EmptyMar 28 Déc - 12:28

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor   Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut me conseiller pour battre l'akantor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels talents me conseiller vous pour l'armure Nargacuga
» [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller
» comment battre le tigrex
» Comment battre un Kirin facilement ?
» On peut le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: