Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HELP] Quête de Nekoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

[HELP] Quête de Nekoth Empty
MessageSujet: [HELP] Quête de Nekoth   [HELP] Quête de Nekoth EmptySam 8 Jan - 9:41

salut tout le monde cheers
je suis au dèrnières quêtes de Nekoht (9* je crois)
et je voudrais quelque conseil pour l'armure et les armes... voilà quoi Smile
il me reste plus de la moitié des quetes donc voilà je sait pas quoi faire Sad Sad


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

[HELP] Quête de Nekoth Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Quête de Nekoth   [HELP] Quête de Nekoth EmptyLun 7 Fév - 21:24

Fait toi plaisir Laughing


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[HELP] Quête de Nekoth Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Quête de Nekoth   [HELP] Quête de Nekoth EmptyLun 7 Fév - 22:26

Tu as pas mal de choix à ce stade, puisque tu as la possibilité d'affronter les meilleurs monstres de ton niveau. Personnellement je me suis fait l'armure Rathalos S pour toutes les quêtes de Nekhot 9* puis l'Akantor Sombre, que je peux utiliser encore au rang 9.

Maintenant il y a aussi l'armure Âme Rathalos U, Diablos U, Gravios U,... Ça va vraiment dépendre de ton style de jeu parce qu'encore une fois, tu as vraiment le choix à ce niveau là. A la limite on pourrait mieux te conseiller si tu nous en apprenait un peu plus sur ton style de jeu.

Par contre, dès que tu en auras l'occasion, essaye de te faire l'armure Akantor Sombre pour débuter ton rang 7-8 (au village hein, c'est quand même plus facile Smile).


Pour les armes, je ne sais pas ce que tu utilises, mais moi j'ai tout fais à la Flamme Cachée (GS Narga). Si tu es amateur de GS, tu NE PEUX PAS ne pas l'utiliser Razz, elle est vraiment super utile, même pour les rangs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

[HELP] Quête de Nekoth Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Quête de Nekoth   [HELP] Quête de Nekoth EmptyMar 8 Fév - 16:59

ok mais les narga c'est pas mon fort mais on vera sa^^ ensuite pour la rathalos S il faut des rubis si oui c'est mort jamais j'arrive a en dropé mais faut persisté mais (juste question) peut on faire la flamme cachée a partir de l'agito du tigre (GS tigrex???)


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[HELP] Quête de Nekoth Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Quête de Nekoth   [HELP] Quête de Nekoth EmptyMar 8 Fév - 18:28

-Il ne faut qu'un seul rubis pour l'armure Rathalos S je pense, mais c'est vrai que j'ai dû tuer une vingtaine de Rathalos pour l'avoir Razz. Mais je ne savais pas encore que j'avais beaucoup plus de chance d'en avoir dans un duo Rathalos/Rathian argenté/dorée.

-Sinon oui tu peux te faire la Flamme Cachée à partie de l'Agito du Tigre, et c'est d'ailleurs beaucoup plus facile. Sinon il y a un tuto pour le Narga sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Quête de Nekoth Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Quête de Nekoth   [HELP] Quête de Nekoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Quête de Nekoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete entrainement
» quete du ceadeus
» quête guilde
» quete du felyne
» quete spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: