Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment avoir le cerveau gravios

Aller en bas 
+3
Darkeb
crazy monkey
arolde123
7 participants
AuteurMessage
arolde123




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : l endroit ou je ne suis pas

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptyVen 14 Jan - 7:10

je n arrive pas a avoir le cerveau gravios s il vous plait aider moi Crying or Very sad
















et est ce que vous connaisser la faiblaisse de se meme monstre merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey

crazy monkey


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans la Jungle a courir après mon cousin le Congalala

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptyVen 14 Jan - 12:14

Salut,
n'étant pas au meme niveau que toi sur Mhfu, je ne peut pas t'aider au niveau du Cerveau de Gravios mais je peux te dire que la faiblesse élémentaire ce monstre est l'eau (et que pour le vaincre j'ai utiliser la Cristalépée Plesioth... )
sur ce je te souhaite une bonne chance..
PS: essaye de tout casser sur le Gravios ca permettrais peut etre de faire apparaitre le cerveau dans les gain en fin de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptyVen 14 Jan - 15:07

J'en ai eu 1 en depecent la queue (un cerveau sur une queue... y'a de quoi réfléchir^^) et 2 en bonus de fin, mais ce doit être assez alléatoire.


Dernière édition par Darkeb le Ven 28 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptyVen 14 Jan - 17:09

J'ai eu le même problème que toi et j'ai pas mal ramé pour en avoir sur des Gravios normaux, j'ai donc tenté de faire un duo Gravios noir et là, jackpot. Razz En clair tu as plus de chance d'en obtenir sur un Gravios noir, et encore plus en duo. Et n'oublie surtout pas la queue qui peut aussi en contenir.
Revenir en haut Aller en bas
arolde123




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : l endroit ou je ne suis pas

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptySam 15 Jan - 10:01

oki merci il va y avoir des gravios mort sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptyVen 25 Nov - 23:32

U__U
Moi aussi je need 5 Cerveaux Gravios pour mon armure Akantor, j'ai fait 3 Gravios+ et rien... J'ai donc testé votre idée là, le duo Gravios noir:
-de une: j'ai mis 40min....
-de deux: je galère a les kills (j'y vais avec le Sabre de la guilde, DS tranchant bleue, 266 Brut et 230 eau)
-de trois: J'ai eu aucun Cerveaux !!!
Alors j'aimerais si possible que vous me conseillez une arme vraiment adapté qui permet de faire la quête rapidement !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptySam 26 Nov - 10:43

j'ai chopé tous les cerveau qui me fallait très facilement sur le duo de noir de nehkot, tu le fait à l'arc harpe tete de dragon c'est peinard, armure narga S conseillé pour sa distance évasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptySam 26 Nov - 11:19

Cerveaux Gravios c'est 12% en dépeçage de queue de Gravios rang supérieur et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios EmptyDim 27 Nov - 13:36

Enfaite c'est bon !
J'ai (soi-disant) un peu triché mais je l'ais ai eu ^^

(j'ai fait full duo Gravios Noir de Nekhot avec ma GS Plesioth Azur, je coupais les deux queues, chopai les Cerveau et je me faisais Tuer ^^ Et je ramenais au moins un Cerveau toute les 5min !) Plus pratique nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir le cerveau gravios Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le cerveau gravios   comment avoir le cerveau gravios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir le cerveau gravios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir
» Comment avoir
» comment avoir des perle jumbo
» comment avoir certains objets?
» comment avoir la lanceflingue char?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: