Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment avoir rapiement larmure akantor sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akantor

akantor


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : -_-

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 14:05

bojour je voulais savoir comment avoir l'armure akantor sombre sans faire enormément de fois la quète
Revenir en haut Aller en bas
http://alex13800.unblog.fr/
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 15:46

Il n'y a pas vraiment de solution miracle. 2-3 fois l'Akantor devrait suffire. En fait le plus dur, ce sont les cerveaux de Gravios. Donc là par contre si tu veux éviter de faire 15 fois la quête du Gravios, prend plutôt celle avec le duo Gravios noirs et coupe-leurs leur queue (la bonne... Neutral ), tu auras beaucoup plus de chance d'en droper (en dépeçant la queue et en récompense).


Dernière édition par Gaidon le Jeu 2 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akantor

akantor


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : -_-

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 15:54

ok mais sinon il ni aurée pas darmure que tu me conseileuré pour les quète G1*
Revenir en haut Aller en bas
http://alex13800.unblog.fr/
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 16:07

Une assez facile à faire, mais de rang 7, c'est la "Hermitaur Z". Sinon si tu veux continuer avec des armures de rang supérieur, il t'en faudra une avec pas mal de défense. Celles des DA sont plutôt pas mal (moi j'ai aussi fait celle du fatalis noir parce qu'elle était assez facile à faire). Sinon ya aussi la "Gravios U" et la "Âme Rathalos U" qui ont l'air pas mal.

Le principal c'est que tu ais une bonne défense. Des boosts d'attaques seront aussi les bienvenus. Et surtout de bonnes armes, ainsi qu'une bonne maîtrise de celles-ci.

Pour te dire ce que j'ai fais:
Hr7 avec l'armure "Akantor Sombre" et "Dragon S" ainsi que la GS "Flamme Cachée"(Narga) pour la plupart de mes quêtes.
Hr8 je me suis fais la "Lava X"(rien de plus simple à faire à cause/grâce? du/au bug de la map) et j'ai commencé à utiliser plusieurs autres armes.
Hr9 la "Tigrex X"(super utile) jusqu'à l'Ukanlos.
(etc...)


Revenir en haut Aller en bas
akantor

akantor


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : -_-

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 16:17

et pour les armes que me propose tu
Revenir en haut Aller en bas
http://alex13800.unblog.fr/
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 16:18

Qu'utilises-tu principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukanlos74

Ukanlos74


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Pokke

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 16:52

Gaidon : ce n'est pas les coeurs de gravios Arrow mais les cerveaux gravios .

Ensuite, l'armure akantor est très bien et facile a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 17:18

Merci Ukanlos74 c'est rectifié Wink (le cœur c'est pour les Monoblos).
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyJeu 2 Sep - 19:01

Pour le Rang 7 j'ai une préférence pour la Khezu X, mais c'est personnel^^ Gaidon, je ne connais pas le bug de la map, pourrait tu m'expliquer stp =)?
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
akantor

akantor


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : -_-

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptyVen 3 Sep - 11:35

jutilise epée lourde et lame double
Revenir en haut Aller en bas
http://alex13800.unblog.fr/
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptySam 4 Sep - 17:54

Suite à un petit floodage, les posts liés au glitch du Lavasioth ont été supprimés, merci de prendre ceci comme un exemple pour les prochains qui seront tenté de faire la même chose.

(Hein? Quoi? Faut les garder? Rooooh c'est malin ça....)
Ainsi, ceux qui veulent continuer la discussion sur ce glitch ou d'autres sont priés d'aller sur la section Glitch Lavasioth, merci comment avoir rapiement larmure akantor sombre 85333

Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre EmptySam 4 Sep - 18:19

Je vais juste re répondre à akantor pour clore le topic (mon message est partis Rolling Eyes ^^).
Comme tu utilises les GS, tu peux te faire la GS "Flamme Cachée"(GS Narga) qui pourra te servir pour toutes tes quêtes Hr7. Hr8 tu pourras l'améliorer et tu obtiendras une des meilleurs GS du jeu (un bon investissement quoi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty
MessageSujet: Re: comment avoir rapiement larmure akantor sombre   comment avoir rapiement larmure akantor sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir rapiement larmure akantor sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir les schisme eternelle
» Comment avoir
» comment avoir un poche de flamme
» comment avoir des perle jumbo
» comment avoir la lanceflingue char?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: