Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+4
Altorus
magus
Lefresnais
Olibrador
8 participants
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 16:47

Ancienne présentation:

ReBonjour/ReBonsoir à tous et à toutes! =D
Oui, donc, moi, c'est toujours Olibrador ou encore Oli'. =3
Deux ans ont passé depuis que je me suis inscrit ici, c'est fou ce que le temps passe vite. =O
Et quand je vois ma "présentation" que j'avais faite, je me dis que je suis capable de faire mieux. Donc, j'ai décidé de l'éditer. =3

Alors, IRL, je m'appelle Olivier (j'ai pas honte de dévoiler mon prénom), je suis un jeune homme de 20 ans désormais. =O
Et je suis en études Post-Bac.
Alors, je suis devenu maintenant un "vrai" fan de la série. (Pas le même sens que je l'entendais dans ma première présentation.)
Quand je dis "grand fan", c'est que c'est quasiment mon unique centre d'occupation quand je joue aux jeux-vidéos. Bon, il y en a d'autres à côté comme Kingdom Hearts (ma seconde série de jeu favorite), la série des Tales of, Borderlands 2 et d'autres.
Je possède le Monster Hunter premier du nom sur PS2, mais j'ai du y jouer 2h au total. x3
Sinon, j'ai aussi les quatre volets PSP : Monster Hunter Freedom, Monster Hunter Freedom 2, Monster Hunter Freedom Unite et Monster Hunter Portable 3rd. Mon nombre d'heures est assez important sur MHFU (plus de 800h cumulées) et MHP3rd (plus de 500h cumulées aussi) principalement.
Sans oublier le Monster Hunter 3 Tri sur Wii et très récemment, le Monster Hunter Frontier japonais (<3) sur mon PC.
Certes, j'ai encore beaucoup de mal avec les Katakanas, Hiraganas et Kanjis, mais ça va finir par rentrer à la longue. ^^
Et prochainement, le volet Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS très probablement.
Pour le moment, je joue surtout à MHFU, MHP3rd, MH3 et MHFO.
Mes monstres favoris sont le Rathalos Azur et le Rukodiora.

Concernant la partie IG sur Monster Hunter.
J'ai deux personnages : un homme et une femme s'appelant respectueusement Olivier et Sala Nah.
Quand j'ai joué pour la première fois à tous les volets, j'ai créé Olivier, un jeune chasseur débutant aux cheveux bleus. (toujours bleus!)
Spoiler:
Jusqu'à un certain stade, je n'aimais que les fulls, entretenir mes chères armures. Me focalisant plus sur la défense brute. Jusqu'au moment où j'ai découvert à quoi servaient les talents et quels effets ils procuraient. Je tentais de joyauter mes armures pour avoir les talents que je voulais. J'en étais fier. Pareil, du moment que je terminais une quête, qu'importe le nombre de morts, le nombres d'objets utilisés, j'étais content de mon travail.

Puis est venue mon personnage féminin, Sala Nah, une chasseuse plus expérimentée aux longues couettes bleues.
Spoiler:
Là, je me suis mis à jouer beaucoup plus avec les talents et j’expérimente les mixs. Privilégiant le plus souvent du talent évasion +2, je me suis mis en quête d'améliorer mon niveau afin de me prendre moins de coups (avec l'analyse des placements et des mouvements du monstre) et donc d'utiliser le moins d'objets.
Détail sans importance : Il n'y a que elle qui est sur Frontier.

Au niveau des armes, je sais toutes les manier. Bien entendu, plus ou moins bien. Mon arme favorite est et reste le Katana sur la seconde génération. J'aime aussi jouer à la SnS, aux DS, à la GS, au Marteau, à la Lance, au Fusarbalète et à l'Arc. Je touche peu au Cor de Chasse, à la Gun-Lance et au canon, car je les trouve peu aisé d'utilisation. Même si le Cor de Chasse permet de faire des choses relativement intéressantes.

Pour la troisième génération, j'ai commencé avec la Morpho-Hache et la LS sur Tri. Pour finalement m'en lasser et me tourner vers la Lance et le Marteau. Sur P3rd, étant donné que je préfère jouer avec une PSP plutôt que la manette classique de la Wii qui m'horripile car les touches ne sont pas assez sensibles à mon goût... =/
Enfin bref, sur P3rd donc, je joue aussi de tout comme Unite. Même si je touche moins à la LS.

Côté musique, je suis un fan d'OST de jeux et d'animés. J'aime bien aussi la musique japonaise et la très célèbre Vocaloid Hatsune Miku dont Romeo and Cinderella (ma favorite) et Melody... (ma seconde favorite). (Une certaine ressemblance avec ma chasseuse Sala Nah, même si je l'ai créé avant de m'intéresser à Miku.)
Et au niveau manga/animé... Je préfère lire sur le papier les "longues" séries comme Naruto et Soul Eater.
Sinon, je connais Angel Beats (mon animé favori), Clannad (second favori), Ef-a tale of memories/melodies, Kore wa Zombie Desuka?, Sora no Otoshimono, Campione, Ookami Kakushi, Highschool Of The Dead, Black Rock Shooter, et pas mal d'autres. x)

Si jamais vous avez besoin d'aide sur MH, n'hésitez pas à me demander, c'est gratuit! =3 (pour le moment... /ZBAF!/)


Dernière édition par Olibrador le Mar 19 Fév - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 17:12

Bienvenue à toi albino ! J'espère que tu te plaira sur ce forum What a Face

PS: les admins sont fous king
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
magus

magus


Messages : 363
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 17:22

Bienvenue sur le forum
Et surtout bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 17:47

Ouais, merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 18:37

Bienvenu sur ce forum j'espère que tu restera
Lefresnais a écrit:
PS: les admins sont fous king
Salut à tous 511599 en realité tout le monde deviens un peu fou a force Smile tu le constatera par toi même albino
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 18:44

Salut "au-lit-le-labrador" (c'est ca non Salut à tous 68661)
bon okay c'est jeu de mot pourri, mais c'est la 1er chose a laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 18:47

Bienvenue Very Happy

Enfaite, ici tu n'est pas sur un forum de Monster Hunter, tu est dans un asile geek

P'tite question, tu aimes quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 18:49

Et voilà il tromatise encore le nouveau avec la musique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 16 Fév - 19:40

Arrêtez de flooder systématiquement, Olibrador n'a rien demandé à personne, laissez-lui son topic de présentation aussi bien rangé qu'il l'était lorsque vous êtes arrivé dessus. Si vous continuez à flooder à tort et à travers, des sanctions seront prises, et je n'en ai pas envie.

Et Darkeb, doucement avec la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 3 Fév - 11:58

Voilà, un gros gros up du topic, c'est pas bien, mais ma présentation est mise à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 3 Fév - 13:19

Bienvenue Olibrador ! *w* /TRAIN/
Jolie présentation, le up en vaut le chien brûlé par la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 3 Fév - 16:06

Citation :
Jusqu'à un certain stade, je n'aimais que les fulls, entretenir mes chères armures. Me focalisant plus sur la défense brute. Jusqu'au moment où j'ai découvert à quoi servaient les talents et quels effets ils procuraient. Je tentais de joyauter mes armures pour avoir les talents que je voulais. J'en étais fier. Pareil, du moment que je terminais une quête, qu'importe le nombre de morts, le nombres d'objets utilisés, j'étais content de mon travail.

Tiens j'étais pareil... x)

Et en effet c'est un peu mieux que la première présentation (qui était quand même mieux que la mienne Rolling Eyes )

Ben... Bienvenue (?) !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 3 Fév - 21:05

Merci de votre accueil et... Wait! O_O
J'étais là avant vous! =O

Fini les plaisanteries, je voulais vraiment la refaire, vu comment étais la première... Je crois qu'on pouvait appeler ça que très difficilement une présentation.
Je suis content de ce que j'ai fais. ^^
Maintenant, retour aux activités. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut tous le monde !:D
» bonjour a tous
» 'Jour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: