Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre monstre détesté

Aller en bas 
+19
Carnibale
the best ^^
Jeyzer
lehunterdu72
LEBOSS
LAO-29
Midona
Spartass
marteler
garugzor
Hiriu
Zick
Altorus
H.H(Hyper Hunter)
maxiboss59
hunter-69
Darkeb
magus
Olibrador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 18:53

Rappel du premier message :

C'est pour connaitre votre/vos monstre(s) détesté(s) et si, il y a une raison particulière, dites-là!
Personnellement, je déteste :
-le gravios et le basarios, ils sont solides!
-les congalala, ils sont immondes!
-les khezus, ils ont beaucoup de vie et sont aveugles (pas l'oeil donc pas de plongeons)!
-et les hermitaurs daiymos et ceanataurs shoguns, ils sont trop rapides.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 16:36

Le lagiacrus n'est pas si terrible que ça. Je l'aurai cru infecte. ^^
Un autre truc, mais tous les monstres peuvent le faire, c'est quand on a presque plus de vie et quand le monstre nous sonne et nous met un petit coup et "(Pseudo du Hunter) a perdu connaissance". Je déteste ce truc là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 21:22

je hais le rajang Razz il est tro pdur ce n'est pa possible sinon a part lui ya pire quand meme .... le moswinne :quesquil est chian til menleve la moitié de ma life alr que je suis full aka et avec les armes nargas je mets 10min pour le buter sil ne ma pas achever ....
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:10

Je rajoute : le giginox!
J'y ai passé 40 minutes dessus avec le premier katana et full ludroth. Il a commencé à boité après 30 minutes de combat, j'ai cru qu'il n'allait jamais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 15:20

moi je met 2 min pour un giginox normale et 30 min pour un +^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:45

Oui, mais vu que je n'ai pas le Online, je peux pas me faire des armes et armures avancées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:25

moi je rajoute le khezu G et le plesioth vert S jai jamais bug autant(ou presque) sur des monstres pareil le khezu est toujours pas mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
rathalos36

rathalos36


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : sur ma psp a explose les monstre

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 18:44

salut moi ses le khezu rouge rang 5
il me tue trop facilement!!! Votre monstre détesté - Page 4 109869

je fais assayer avec une n'autre arme que la fusi arbalète
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 7:39

Les khezu rouges ont un max de vie, moi aussi, j'y arrivais pas au début.
Les plésioth font toujours très mal mais sont pas si résistant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 9:12

rathalos moi pour lui javais tout essayé meme des DS eau hyper balezes (je joue jamais DS)
et pis un beau jour jai sorti un epis de mais et un chapeau de paille(gunlance pop corn) et je lai defoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 11:33

Elle est trop bien cette arme là! T'as l'air d'un idiot mais elle est puissante. ^^
J'aime pas trop les rath sur le 3 tri, ils ont des coups un peu moins faciles à prévoir et je perds plus facilement de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:26

Je...hais...LES PETITS MONSTRES QUI SERVENT A RIEN A PART TE FAIRE PERDRE LES COMBAAAAAAAAATS Votre monstre détesté - Page 4 345923

A BAS TOUS LES PREYS, CEANATAURS, HERMITAURS, HORNETAURS, VESPOIDS ...
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:07

Pareil! Pour les entrainements G, je perds à cause de quoi? De ces petits monstres! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:29

moi quand je me fais le khezu G les vespoids et les iopreys quand je les voit me sauter dessus au moment ou j'allais lacher u ncoup chargé vec mon marteau jai envie de les tuer!!!surtout que apres juste avant de me relever je me prend les boules electriques du khezu .... Votre monstre détesté - Page 4 247441
Votre monstre détesté - Page 4 4834
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 16:14

Marre de ces bestioles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 16:25

Pareil! Surtout les prey quand on transporte un oeuf, ça rate jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:22

ouai ils sont ch***** ou avec un boulet de canon............

Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:33

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:45

Mias le pire... le pire... c'est le bullfango ! Il ma terroriser à vie, toute les nuit je fait des cauchemard, dès que je veut taper un monstre je vole à cause d'eux... bref c'est le cauchemard de la vie il vous empêchent de vivre correctement ! il faut les détruire ! Twisted Evil

bon c'est un peu abuser mais bon c'est pour m'exrpimer sur ces trucs laid avec des défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:03

J'ai le meme probleme avec les rhenoplos
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:28

mais sa vaut pas un bulfango le rhenoplos s'assome quand ils rentre dans un mur lol! alors que les bulfango s'arrete jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:59

c'est pour sa que je prefere les duo ^^ ya ptet 2 monstres mais ya pas 120 sur toi (sauf les shakalaka ....)
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 14:28

mouai mais les shaka aussi sont énervants :/
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptySam 30 Avr - 16:33

Personnellement, je hait les Plesioth x) ils sont tellement gros que n'importe quelle attaque peut vous toucher même si vous n'êtes pas près de lui !
Le kirin se défend pas mal aussi, puisqu'on n'arrive pas à le toucher sans rebondir et en plus il fait mal au moindre frôlement...
Il y a aussi ces dragons ancien qui ont une protection élémentaire, tel le vent et le feu : kushala daora, lunastra et teostra.

Mais pour moi, mon point faible c'est sans aucun doute le Trigrex et ses copains pseudo-wyvern... j'évite à tout prix de faire ces quêtes !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mh.forumactif.com/
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptySam 30 Avr - 17:00

le kirin est fastoche tu prend un bon marteau et byebye kirin en 10 min
le plesioth me soule d'ailleur je bug au plesioth G* ....
jaime bien les D.A au marteau tu vise la tete et tout leurs trucs speciaux se barrent ^^
si ya 3 monstres que je hais c'est dans cet ordre :
tigrex,puis,plesioth, puis ....que dalle ils y passent tous Twisted Evil non je rigole je n'aime pas le hermitaur ni le fatalis
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 EmptySam 30 Avr - 19:06

l'hermitaur est l'un des ennemis les plus nuls du jeu *______________________* (tu l'ailme suyrement pas ârcqu'il est simple Razz) le monstre assez dur je trouve c'est... le delex !

J"ai fais une custom avec des delex et j'allais tuer le barioth des sables jusquau moment où un stupide delex me lance une boule (qui mouille ? O_o) je m'envole très loin puis le barioth me fait un coup nde hache et me tue :/ voila une façon de mourir et enrage beaucoup Votre monstre détesté - Page 4 247441

Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre monstre détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre détesté   Votre monstre détesté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre monstre détesté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre monstre préféré
» Votre Monstre Préféré
» os de monstre
» ces quelle monstre...
» monstre bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: