Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La quête "Chasseur de monstres"!

Aller en bas 
+2
Spartass
Olibrador
6 participants
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyDim 6 Mar - 15:02

Je suis bloqué à la dernière quête de Nekoht où l'on doit affronter un rathalos, un tigrex, un nargacuga et pour finir un rajang. Bien entendu, ils ne sont tous les quatre dans l'arène.
Si vous avez de bonnes armures, armes, techniques à me conseiller, dites-les.
Je vous fait la liste de mes armes et armures :
-épée/bouclier : haute pique somnolis, rose royale, croc de glace, épée d'ogre indigo, dague d'acier+.
-double lames : tranchant carmin, mort blanche, dague stalactite, sacrifice éternel, ch. guilde sacrée, seigneur insecte, ongles jumeaux+, méduse glaciale, lames légendaires G.
-GS : lame vague plesioth, épée large Akantor+, destructeur éternel, destructeur Ukanlos.
-katana : dragonépée KO, lame wywern "camellia", fendoir gémissant shin, ombre de la lune, katana noir ultime, ép. teur bois dragon ancien, katana os "dragon" G, lame glace edelweiss+, dern. flamme gaélique, lame feu divin.
-marteau : marteaufl. impérial, terrasseur-de-dragon, piétineur Ukanlos.
-lance : aquarius, lance foudrinsecte, lance gatling testée, scellé drangon "virtue", brochette Kabob.
-lance flingue : pop corn large, hypno canon.
-fusarbalète : tempête de lave.
Armures :
-(épéiste) full ame ratha U, odeur de mort S, ame ratha Z, auroros goku, impératrice X, Ukanlos sombre, Akantor sombre.
-(artilleur) coeur rathian Z, lava X.
J'ai pas noté toutes mes armes et armures car je n'ai pas jugé utiles de les marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyDim 6 Mar - 18:31

Je te souhaite beaucoup de chance parce que ils sont super balèze.Mais j'ai pas de technique désolé
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyLun 7 Mar - 18:53

Je sait qu'ils sont super balèze. Ce sont des monstres qui équivaut ceux du rang G!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukanlos_du29




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyLun 4 Avr - 13:44

Moi j'ai fais avec le katana Ukanlos( tu peux aussi prendre le ravageur blango mais c beaucoup plus dur, j'ai pas reussi...) comme c'est la seule faiblesse commune à deux de ses monstres(Rathalos, Rajang). J'ai eu beaucoup de mal, il faut juste tout éviter en attaque.
Voila ce que le Rajang va faire de toi La quête "Chasseur de monstres"! 34566 (il est coriace).
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyLun 4 Avr - 14:01

le l'ai battus hier^^
Avec full narga x et lames secrètes^^
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyLun 4 Avr - 16:20

spartass, on parle pas de toi, ion parle de olibrador...

sinon voici un lien ( descend la page et tu verras le tuto en question) https://leguideduhunter.forum2jeux.com/t119p15-tuto-de-quetes?highlight=tuto+de+qu%C3%AAte
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyLun 4 Avr - 16:38

Ok pour le tuto Wink
Mais quelles armures et armes sont conseillés? Je rajoute full garuga X et full narga X en armure épéiste. J'aime bien le katana mais l'épée bouclier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyLun 4 Avr - 19:07

full narga X! j'ai réussi la mission en me prenant 2/3 coups maximum! et comme arme prend plutôt une arme sans attribut mais avec beaucoup de dégâts purs! je te conseille les DS ou le katana. la GS est pas mal et le marteau aussi mais faut faire gaffe quand même... La quête "Chasseur de monstres"! 247441
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyLun 4 Avr - 19:34

prend le sacrifice éternel (ds) ou duo dragon utlimus (ds fatalis)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyMar 5 Avr - 14:56

les sacrifices éternels de préférence à cause du meilleur attributs dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyMar 5 Avr - 16:18

Les doubles lames, je manie pas trop. En katana et épée bouclier, vous me conseillez quoi?
Les GS, j'aime bien mais c'est lent.
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyMar 5 Avr - 16:29

comme le dirai-je : "un bon hunter sait manier toutes les armes !" au pires va à l'école et entraines toi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyMar 5 Avr - 18:52

La flemme de faire l'école... Je vais tenter avec le full narga X et l'arme, je verrai.
Par contre, quels talents doivent être actifs sur le narga X et si il faut en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyMar 5 Avr - 20:32

les talents de bases sont parfait (évasion +2 et dist. evasion augm.) mais tu peut mettre des juyo pour éviter le malus d'attaque et des juyo pour maitre des piège.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyMer 6 Avr - 15:29

Pour les joyaux, c'est fait et j'ai même rajouté le talent abandon total +1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAO-29

LAO-29


Messages : 332
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyJeu 7 Avr - 14:56

bon go pour les tuer c'est monstre alors! bonne chance olibrador! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyJeu 7 Avr - 16:27

Ouais, mais faut que je trouve le courage de m'y mettre.
Je le ferai ce week-end, voir même commencer ce soir. ^^ J'ai plus qu'à me décider sur l'arme et ils vont clamser. Twisted Evil Ou ça sera moi...

PS : quand je lis ton message en quoi tu as réussi cette quête, Lao-29, je repense alors au début que était un petit hunter pas très doué (regarde ta présentation) et que tu nous a demandé du soutien pour te remonter le moral. Et là, tu as finis la quête que je n'ai pas encore réussi. Bravo, l'apprenti a dépassé le maître. (édit du 12/04/2011)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex74

Tigrex74


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur un Lao-Shan , entrain de lui planter une épée dans son dos

La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! EmptyDim 22 Avr - 10:30

Salut mon ami !

Moi je l'ai réussi sans mourir avec la full rajang X et le destructeur blango C .
Mon armure me donnait : -Tranchant+1
-Expert + 2
-Concentration
-Dragon + 5 ( inutile )
- Et l'inverse de furtivité ( je sais plus le nom )

Dans ton inventaire tu prends :
-10 potions
-10 méga potions
-1 potion antique
- 2 potions max
-20 aiguisoir
-1 piége à choc
- 1 fosse piégée
-10 flashinsecte
- 10 composants bombe
-5 bombes flash

Et si il te reste de la place prend de quoi combiné des pièges à choc.

La technique :

Rathalos : Tu le flash et tu tapes la tête exclusivement , il crève en 4minutes environ .

Tigrex : Tu fais que de le flasher ( sans gaspiller , il doit t'en rester 2 ou 3 pour plus tard ) et tu lui défonce sa petite tête exclusivement . Il est capoute en environ 10 minutes , suivant ta fréquence de frappe et de chances .

Narga : Tu restes bien derrière lui et tu frappes sa queue , privilégie les esquives , que ta cadence de frappe . Il doit mourir en 15 minutes environ . Flash le quand t'es en galère et ressaisi toi , tu doit être prêt à lui faire bouffer le sable avant qu'il soit de nouveau sur pieds .

Rajang : Dégaine ton katana et rengaine le que en extrême urgence ! Tu dois être capable d'esquiver ses attaques en roulant à gauche ( sa droite à lui ) . Tu dois également le flasher quand tu sens que tu vas déguster , pour te reposer quelques secondes . Met lui tout les pièges ! ( Appart si tu en a mis 1 SEUL au narga , les autres sont gérables sans . ) Réserve lui la fosse quand il est calme et arrache le . Il devrait mourir en 10 minutes si tu gères normalement .

En espérant t'avoir aider Very Happy

TIGREX74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête "Chasseur de monstres"! Empty
MessageSujet: Re: La quête "Chasseur de monstres"!   La quête "Chasseur de monstres"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête "Chasseur de monstres"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un nouveaux chasseur
» Attaque du chat/chasseur
» Duo de monstres
» La vie des monstres
» Vie des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: