Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde

Aller en bas 
+3
Gaidon
Tekari
Onyx Nagarian
7 participants
AuteurMessage
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyVen 3 Sep - 17:26

Bonjour j'ai un gros bug du jeu qui ne me fait plus tellement rire vu mon objectif :remplir ma carte de guilde.
Donc voilà j'ai fait ABSOLUMENT toutes les quêtes du village et de Nekhot et celle de rang 1 à 6 ainsi que celle du rang G* et G** de la guilde. J'ai fini les entrainement tout les entrainement solo de rang inférieur et supérieur de l'école.
Et mon problème est que pour les quêtes de rang 6 il me marque passé en rouge comme quand il nous reste une quête et qu'elle n'est pas disponible pour le moment or a chaque fois a la fin de chaque quêtes que j'ai fait la mystérieuses quêtes manquantes n'est pas apparue. Donc si vous saviez une quelconque informations cela m'aiderait beaucoup.

PS: j'ai débloqué et fait les fatalis noir et pourpre de rang 6 ainsi que les D.A. (kushala daora, Chamé et Téo) dans leur deux zones.


Dernière édition par Onyx Nagarian le Jeu 23 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyVen 3 Sep - 17:30

Tu as fais la Rathian Dorée et le Rathalos argenté? Si tu ne les a pas battus 30 fois chacun ils n'apparaisseront pas même en faisant des quêtes autres que celle-ci. Si tu les as déjà battu, je ne vois pas du tout où est le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyVen 3 Sep - 17:44

Ben malheureusement je les ais fait sinon je n'aurais pas pu monter de rang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptySam 4 Sep - 11:53

Tu as peux être oublié, mais tu n'as pas mentionné la Lunastra dans ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptySam 4 Sep - 12:32

J'ai le même problème que toi, je ne sais pas quelle quête c'est ><
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptySam 4 Sep - 13:52

la lunastra ce n'est pas un monstre specifique du village? donc effectivement je ne l'est pas debloquer si quelqu'un sait comment on la debloque on peut me dire comment please!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptySam 4 Sep - 13:57

Tu devrais déjà l'avoir je pense. Essaye de faire des quêtes DA Hr6 pour faire réapparaître la quête.

PS: Maintenant j'avoue ne pas les avoir toutes terminées, mais je ne vois pas ce qu'il pourrait encore te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptySam 4 Sep - 14:01

ok je vais aller me refaire tout las d.a. du village et ceux dela guilde et je verais bien au pire je ferais la quete sur xlink kai
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyJeu 16 Sep - 7:47

Je crois qu'il y a un Lao Shan a débloquer dans le coin non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyVen 17 Sep - 21:26

Après demande sur xlink on m'as affirmé qu'il n'y avais pas de lunastra a la guilde mais que la quête qui me manquerait serait une quête fatalis blanc Hr6 autre que celle téléchargeable.
Donc si c'est sa pourriez vous me donner confirmation svp
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptySam 18 Sep - 12:46

Il me semble que l'on peut débloquer un truc en faisant l'entrainement Hr+ avec toutes les armes, ou alors tout le multi je sais plus du tout >< Enfin un truc bien barbare quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMar 28 Sep - 16:59

U_u c simple il te manque les fatalis ! Pour les debloquer faut faire toute les quetes dentrainement (au moins une arme), le fata pourpre faut avoir 5 de chaque dragon ancien et le blanc faut avoir tuer 3 fata et 3 lao Wink jespere tavoir aider
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMar 28 Sep - 17:04

J'en ai déjà tué 3 de chaque et ça ne change pas de Fatalis Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMar 28 Sep - 17:12

et ta tué le pourpre ? ou ta tué 10 de chaque dragon ancien ? (g pa preciser dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMar 28 Sep - 17:22

J'ai tué qu'une seule fois le pourpre mais en tout j'ai tué plus de 3 Fatalis, pareil pour le lao.
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMar 28 Sep - 17:24

"ou ta tué 10 de chaque dragon ancien ?" ... yama compris (enfin g f comme ça si t pa rg 9 ben...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMar 28 Sep - 17:39

Non j'en ai pas tué 10 de chaque, il faudra que j'essaye. Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMar 28 Sep - 18:29

Normalement le fait de tuer le pourpre ouvre la voie au blanc, vais verifier tout ca

EDIT : il faut tuer 3 fatalis ( 1 noir et 2 pourpres ou 2 noirs et 1 pourpre)
Puis il faut tuer chaque dragon ancien affrontable a ce niveau 5 fois ( Teostra, Lunastra, Kushala, Chameleos, Kirin, Lao Shan Long)

Repousser les Lao ne suffis pas il faut les tuer!

Voila :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMer 29 Sep - 10:10

5x chaque dragon rg 6 u_u ben jai pas f comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyMer 29 Sep - 11:28

Bon je vais déjà tuer 5x chaque DA (ça ira vite) et ensuite on verra.
Merci pour votre aide en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyVen 1 Oct - 15:21

tu la débloqué depuis ? jaimerais verifier si ma tactique marche
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Raitox

Raitox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyJeu 23 Déc - 16:44

Tekari a écrit:
Tu as fais la Rathian Dorée et le Rathalos argenté? Si tu ne les a pas battus 30 fois chacun ils n'apparaisseront pas même en faisant des quêtes autres que celle-ci. Si tu les as déjà battu, je ne vois pas du tout où est le problème :/

Ta vérifier si c'est 30fois chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyJeu 23 Déc - 16:54

sa faisait longtemps que je n'avait pas regardé mon post et j'avais oublié de dire que je ne l'avais pas débloqué (trop chiant de tuer 5fois chaque D.A.) donc je suis allé sur kai et un gars m'as lancé la quête. Si vous avez envie de la faire, je vous conseille d'aller voir sur xlink kai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon

Gaidon


Messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : ?

[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde EmptyJeu 23 Déc - 17:23

J'avais aussi oublié mon poste... J'avoue que j'ai préféré m'attarder sur mes armes et mes armures que sur les D.A., mais il va me falloir le Fatalis Blanc pour faire une GS donc je vous dirais si ça fonctionne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde   [Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problème quêtes rang 6 de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang 6 ( quêtes )
» Quêtes 7* guilde
» Armure pour Jinouga et quel quêtes pour passer au quêtes 5*
» [Résolu]Tigrex en multi
» [Résolu] Armure nécrologie S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: