Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:48

Rappel du premier message :

Après avoir lu qu'en tuant un rathalos et un barioth, on débloquait une demande de junior, j'ai donc tué un de chaque et là... stupeur: junior n'a rien de nouveau pour moi Sad . Je finis donc toutes les quêtes, et toujours rien de nouveau! Mon cousin, lui, tue un barioth, un rathalos et là, demande de Junior! Seulement, je n'ai jamais eu de rathalos en chasse libre et lui si. Donc je ne sais plus quoi faire... Est ce que vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:04

Ah ouais... Quand tu parle de toutes les quêtes, c'est celles de tous les rang au village?
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:57

Olibrador a écrit:
Ah ouais... Quand tu parle de toutes les quêtes, c'est celles de tous les rang au village?

...ne pose pas une question si tu connais la réponse ^^'... fait un autrs sujet pour ça ! (X))

sinon ben le seul moyen... c'est une nouvel parti ! ou alors essai tous les quêtes d'arènes (j'ai fais toutes celles que jai débloqué, donc c'est peut-être ça...) il faut faire des quêtes de captures pour les débloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:27

non j'ai fini touts les quêtes disponibles pas justes celles pour passer les rangs. et si je capture un athalos dans la quête "chassez un rathalos" ça le met en quete arène?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:31

Normalement, il faut la quête qui demande juste la capture, pas quand il faut le chasser.
Donc, je pense pas que ça marche... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:46

ok j'esseyrai pr voir. mais toi tu les a débloquées (les quêtes de capture) après avoir mis en fuite le ceadus?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:31

Je sais pas, je suis bloqué au barroth (il est trop dur). C'est mon frère qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:43

le barroth? non la premiere fois je l'ai fait a la hache après le probleme c'est qu a ce stade la t'as pas de katana (le 1er faut des composants gobul...) sinon tu peux le faire au marteau peco pour l'armure ludroth royal c'est le mieux le barroth tape eau donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:46

OK, merçi sauf qu'on flood... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth   Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer après avoir tué le rathalos et le barioth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aile Rathalos Forte + C. Rathalos Lourde
» bloquer apres avoir tuer le lagia
» Tuto Barioth
» Le barioth, le monstre qui tirrail mon coeur...
» rathalos écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: