Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Darkeb's Gallery

Aller en bas 
+10
Zerkya
Jeyzer
FrenchKiller
doliDarkWolf
Olibrador
Ben185
LAO-29
Spartass
magus
Darkeb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Mon ancienne galerie date un peu, et avec du recul les commentaires que j'avais fais sur les graph's ne sont plus justes aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai décidé d'en refaire une, avec du recul sur les anciens graph's, avec des commentaires plus justes, des anecdotes... C'est un peu une biographie par l'intermédiaire de mes graph's, depuis mes débuts en Avril 2011, jusqu'à aujourd'hui.
Toutes les créations que j'ai faites ne sont pas présentes, certaines étant sans intérêt, d'autres trop personnelles, la majorité est la quand même !
Maintenant admirez, observez et constatez l'évolution au fil du temps.
Bonne visite.
Darkeb.

Quand a commencé mon entrée dans le monde du graph' ? En Avril 2011, je ne sais plus exactement ce qui m'a motivé à me lancer, mais une chose est sur, c'est que j'admirais le travail de Silver's Azz, des forums de Saesee et Heartless, à la fois très bon hunter et excellent grapheur, ainsi que les graph's de magus, mon collègue admin et bon pote Smile
Depuis mes début j'ai eu 4 grandes "périodes", chacune étant différente des autres, dans les intentions ou dans la technique, ainsi que des graph's "hors-périodes". Allez, commençons par la Première "Période", je garde les hors-périodes en bonus à la fin Wink

1) Ma toute première sign', un fond de couleur, un brush, un render et une typo, simple mais efficace pour une première fois dans le monde du graph':
Darkeb's Gallery - Page 2 1er_si14

2) Ma deuxième créa, fait de la même façon que la 1ère:
Darkeb's Gallery - Page 2 2eme_s13

3) Une sign' pour un pote, fait de la même façon qu'avant...
Darkeb's Gallery - Page 2 Messi12

4) Une signature sur l'Aoashira tiré des plusieurs tutos, dont j'étais particulièrement fier (même maintenant je l’apprécie, je crois que je vais en faire un v2 un jour ^^):
Darkeb's Gallery - Page 2 Aoashi11

5)Signature sur le Gypceros, fait de la même façon que la sign' de l'Aoashira (n°5):
Darkeb's Gallery - Page 2 Gypsy10

6 & 7) Mon premier kit entier, c'était la première fois que je travaillais sur du PNG (le render qui sors du carde attention !!!), et j'avais repris la méthode de ma première créa:
Darkeb's Gallery - Page 2 Treon_10
Darkeb's Gallery - Page 2 Alatre13

7) Une sign' sur le Zinogre:
Darkeb's Gallery - Page 2 Jinoug10
Pour le fond: le Zinogre agrandi de façon à ce qu'il remplisse tout l'écran, puis flouté, un brush éclair et le tour est joué ! Razz

8 & 9) Un kit pour un membre d'un forum, toujours sur le Zinogre, j'avais testé tout plein d'effets (dégradés, jeu sur l'opacité), c'était ma 1ère fois avec un C4D !
Darkeb's Gallery - Page 2 Vieo_a11
Darkeb's Gallery - Page 2 Vieo_s10

10) Une sign' sur le DevilJho, il commence à il y avoir du travail, j'ai mis quelque brush, j'ai tenté d'incruster le render (d'où la lueur sur le Djo), mais sans grand succès...
Darkeb's Gallery - Page 2 Jho10

11) Signature pour un concours sur le thème "I shoot the kelbi", je me suis aidé d'un tuto:
Darkeb's Gallery - Page 2 Kelbi_10

12 & 13) Deux sign's pour Lies ! Pour la première je me suis inspiré de la sign' Kelbi (n°11).

Darkeb's Gallery - Page 2 Lies_o13
Darkeb's Gallery - Page 2 Lies_k11

14) Une sign' sur l'Hypnoc (MHFU), tiré d'un tuto:
Darkeb's Gallery - Page 2 Hypnoc10

15) Une sign' sur les mélynxs, tiré d'un tuto, j'adore le rendu !
Darkeb's Gallery - Page 2 Melynx11

16) Une sign' sur le Diablos sans suivre de tuto. D'ailleurs j'en ai tiré par la suite un tuto...
Darkeb's Gallery - Page 2 Diablo11

17) Une sign' sur Astro, tiré du manga Pluto (qui est inspiré de Astroboy), qui est absolument horrible (la créa, pas le manga bande de nazes), et c'était mon premier render découpé main.
Darkeb's Gallery - Page 2 Astro_11

18) Une sign' sur Gesicht, un perso de Pluto, tiré du tuto de Silver's Azz, mon mentor de graph' (je vous raconterai l'anectode un peu plus loin), j'avais complètement foiré le tuto, mais le rendu gère pas mal:
Darkeb's Gallery - Page 2 Gesich11

19 & 20) Un kit sur Kirua, du manga Hunter x Hunter, tiré d'un tuto. Je l'avais gardé pas mal de temps ce kit:
Darkeb's Gallery - Page 2 Kirua_12
Darkeb's Gallery - Page 2 Kirua12

21) Une sign' tiré du tuto de Azz, totalement raté (il fallait un stock et j'y allais au render... Futé le type...
Darkeb's Gallery - Page 2 Sacri11

22) Pour cette sign' j'avais essayer de refaire comme pour celle de Gesicht (n°18), mais sans succès, j'ai tenté une v2 puis abandonné...
Darkeb's Gallery - Page 2 Kirua_13

V2:
Darkeb's Gallery - Page 2 Kirua_10


23) Une signature sur les deux saletés bleu et rouge de pokémon, j'avais fais un nombre incalculable de versions différente, toutes aussi moches les unes que les autres :rire:
Darkeb's Gallery - Page 2 Be_hap12

24) Mon premier Wall PSP, sur Mangriff de Pokémon (oui j'ai eu une rechute de nostalgie, du coup j'ai ressorti la Gameboy):
Darkeb's Gallery - Page 2 Wall_p10

25) Une sign' sur Noctali, je m'essayais aux stocks de fond, le résultat est pas tip-top...
Darkeb's Gallery - Page 2 Noctal12

26) Mon vrai premier travail sur un stock, il est pas mal je dois l'avouer (sauf la typo):
Darkeb's Gallery - Page 2 Black_16

27) Le premier fond d'écran de portable que je faisais moi-même... Hideux, je l'ai pas supporté longtemps:
Darkeb's Gallery - Page 2 Vampir11

28 & 29) Deux créas sur TTGL en suivant (encore) le tuto de Azz:
Darkeb's Gallery - Page 2 Yoko10
Darkeb's Gallery - Page 2 Sans_t11

30) Créa sur Gon, de HxH, sans tuto:
Darkeb's Gallery - Page 2 Gon12

Après avoir fini cette création j'étais content: j'avais bossé 25 minutes dessus (à l'époque c'était beaucoup pour moi, aujourd'hui si je le fait pas en + d'1h30 j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose :rire: ), elle était plutôt belle visuellement et j'avais quand même bien travaillé sur le côté technique (C4D, essai d'incrustation, typo...). Donc je file directement sur la Chatbox du forum MHP3rd de Saesee & Heartless, sur lequel je traînais pas mal à l'époque, afin d'exposer ma création aux yeux de tous. Silver's Azz, qui a mes yeux était l'un des meilleurs grapheur que j'avais rencontré jusqu'alors, était justement connecté. C'est en montrant cette création à Azz qu'il me répondit, de la façon la plus brutale qui soit: "Non mais c'est mauvais ça, y'a aucun travail, aucune incrustation, ça sature de trop... C'est pas ta meilleur création". (j'adoucie et déforme un peu ce qu'il m'a dit, mais en gros c'est ça)
Le choc. J'étais quasi-anéanti. Mais en discutant avec Azz, il m'a donné plein de conseils. Après quelques MPs au cours de la journée, je me reconnecte sur la CB à 1h du mat' avec Azz, puis il commence un live (sur own3D), où il réalise un graph' devant moi, avec des techniques dont je ne soupçonnais même pas l’existence. C'est là que ma 2ème période a commencée.

Le lendemain, Azz m'a refilé le .psd du live de la veille. J'ai tenté plus ou moins bien de suivre son psd, et s'en est sorti ceci:
31) Darkeb's Gallery - Page 2 Natsu_10
C'était beau. Techniquement beau, visuellement beau, la typo était parfaite, le fond était parfait, l’incrustation aussi. Magnifique. Un chef-d'œuvre absolu.
Je la montre à Azz: "c'est bien".
Un compliment d'Azz pour un graph', c'est comme recevoir un "tu cours vite" de Usain Bolt. Mon état d'esprit à ce moment là ? Je me suis senti mieux que jamais, prêt à grapher comme un malade des jours durant.

32) Bon, je me remets au boulot le lendemain, je sors ce truc:
Darkeb's Gallery - Page 2 Dark_t10
Raté. Visiblement, la méthode Azz marche pas à tout les coups.

33) Après l'échec cuisant du Tigrex noir, j'ai eu une petite pause, puis je me suis remis au boulot, et j'ai pondu un fond d'écran pour mon portable:
Darkeb's Gallery - Page 2 Soma_p11
Pas mal.

34 & 35) Il était grand temps que je me refasse un kit, mon avatar datait déjà pas mal (l'avatar de Kirua, n°19) et ma sign' c'était Natsu (n°31), qui datait déjà depuis quelques semaines. Pour la première fois de la Période II, j'ai pas suivi la méthode Azz, mais je m'en suis quand même inspiré.
Darkeb's Gallery - Page 2 Archer10
Darkeb's Gallery - Page 2 111012055500913149
Par-fait. Ce kit là, je l'ai gardé presque 1 mois tellement je le kiffais.

36 & 37) J'avais une envie de graph', alors je me suis lancé dans un nouveau kit, que j'ai pas mis de suite.
Darkeb's Gallery - Page 2 Kamina10
Darkeb's Gallery - Page 2 111101043956642611
Finallement je l'aimais bien ce kit, malgré que le bleu ne me saille pas trop.

38 & 39) Un jour j'eus une demande de kit de la part de Zick, alors je me suis mis au travail.
Darkeb's Gallery - Page 2 Luffy_10
Darkeb's Gallery - Page 2 130108081800116996

40) Cette signature-là, je l'ai faite pour montrer à mes cousines comment je me débrouillais (d'accord c'était pour me la péter):
Darkeb's Gallery - Page 2 111031035017532439

41) Une signature sur le Vajra, un monstre de God Eater, un Monster Hunter-like, j'avais fait le render. Le résulta est bof bof, mais à l'époque je l'aimais bien Smile
Darkeb's Gallery - Page 2 111031044225260765

42) Ce wall pour PSP que j'avais fait pour Haloween est de loin mon graph' préféré, allez savoir pourquoi...
Darkeb's Gallery - Page 2 Hallow10

43) Une signature sur la BD Nelson, j'avais fais ce graph' en live devant le staff de mon forum (pour me la péter ^^), perso maintenant je le trouve atrocement moche ^^
Darkeb's Gallery - Page 2 111101034939860336

44) J'avais fais ce graph', un wallpaper de PSP pour un pote fan de One Piece, je crois que c'est l'un de mes graph's les plus ratés ^^
Darkeb's Gallery - Page 2 111113011649736961

45 & 46) Un kit pour moi sur... En fait c'est qui ce type ? Enfin bref, le graph' est pas trop mal mais vraiment brouillon et dégueulasse.
Darkeb's Gallery - Page 2 111205065951458754
Darkeb's Gallery - Page 2 Assass15

47) Une commande pour un mec du forum du GDH, bof bof le graph'.
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044250800385

48 & 49) Une commande de kit pour Fadokau, un membre du fofo du GDH, bref je trouve ça pas super mais bon ça a plu c'est le principal...:
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044258561087
Darkeb's Gallery - Page 2 1303100443009838

Comme vous pouvez le remarquer, les graph's 31 à 50 sont faits... Exactement de la même façon, avec la "méthode Azz". Aucune avancée technique, des graph's pour la plupart brouillons, ratés.
C'est à partir de là que j'ai commencé les graph's sur des stocks et non plus des renders, depuis je ne travaille (presque) QUE sur des stocks. Hop, je passe à ma "Période 3".

50) Mon premier travail sur stock, évidemment j'ai commencé par un stock vraiment hard, en noir et blanc, tiré du comics de Robert Kirkman: Walking Dead. Pour situer le stock original, c'est dans le tome 1 quand Rick se réveille. Je l'avais recoloré tant bien que mal, le résultat est vraiment affreux.
Darkeb's Gallery - Page 2 111115114617973420

51) Et oui encore du walking Dead ! C'est la couverture du tome 8. Bon bah, encore un graph' sur stock raté ^^
Darkeb's Gallery - Page 2 Walkin10

52) Bon promis c'est mon dernier graph' sur Walking Dead ! Ce graph' est tiré d'un excellent tuto de Renders Graphique. Enfin un graph' sur stock réussi ! Alléluia !
Darkeb's Gallery - Page 2 Bicycl10

Ça y est j'ai enfin réussi un bon graph' (du moins je le trouvais à l'époque), et évidemment j'ai commis EXACTEMENT la même erreur que la période 2: j'ai appliqué la même méthode pour les graph's suivants...
S'en est suivi ma période Borgia, j'étais un fan (j'en suis toujours un d'ailleurs ^^), alors toute la petite famille y est passée ><

53) On commence avec Cesare, le fils:
Darkeb's Gallery - Page 2 13031004432295541

54) On continue avec Juan, le frère de Cesare:
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044324136382

55) Et on finit avec Rodrigo, le père !
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044326210653

Bon, visuellement et techniquement parlant, c'était bien, mais je voulais changer. Et là j'ai vu le film The Dark Knight. Ni une ni deux, j'ai fais l'un de mes plus beau graph':

56) Le Joker ! L'un de mes plus beaux graph's, et sans tuto !
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044317849138

S'en sont suivis quelques graph's plus ou moins bien réussis.

57) Le Che Guevarra. Je l'avais fait devant un pote je crois, j'avais pris un renders du Che, j'avais collé un dégradé noir/rouge/noir et ça m'avait servi de stock. Bon le résultat est pas non plus extraordinaire...
Darkeb's Gallery - Page 2 13031004430525108

58 & 59) Mon kit Dexter, je l'avais fait chez des amis parce que je me faisait chier, mais un truc de dingue. Hideux. Mal fait, une couleur jaunâtre gerbante. Bon, encore un raté (même si il faut dire qu'à l'époque je l'aimait bien):
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044314302
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044313745901

60) Une signature pour Altorus, mais ce crétin là c'était trompé d'image à me donner Razz Le graph est bien, juste la typo' que, je l'avoue, que j'avais fait à l'arrache parce que j'en avais marre ^^
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044302772975

61) Il me fallait un avatar, alors j'ai pris une photo de mon chat, je lui ai découpé la tronche et j'ai fais ça en quelques instants:
Darkeb's Gallery - Page 2 130310044318489754
Je tiens à préciser que ses yeux ne sont pas retouchés.

Et là c'est le drame: je suis puni d'ordi (qui a dit "encore" ?). Grosse période d'inactivité.
Quand j'ai repris mon ordi ma vision des choses avaient changés, donc ma façon de grapher aussi: c'est ma période 4.

Maintenant ce qui compte dans mes graph's ce n'est plus la technique ou le rendu, mais vraiment l'idée. Je commence enfin à faire des graph's POUR MOI. Ça plait pas aux autres ? Je m'en tape.

62) Vu que j'avais reçu ma tablette graphique à Noël, il fallait quand même que je fasse un graph' comme avant pour tester, comme je venais de voir The Dark Knight Rises j'avais mon sujet:
Darkeb's Gallery - Page 2 130310050702222245

63) Un matin on m'a dit que j'étais égocentrique, alors j'ai fais ça:
Spoiler:
C'est actuellement ma photo de couverture sur Fesse de Bouc, d'ailleurs c'était très drôle les commentaires, certains ont continués la phrase avec des "je t'adore" ou d'autres trucs dans le genre... Si j'ai mis un point après le Je c'est que la phrase est finie non ? ^^

64) Quoi de plus modulable que la réalité ? Chacun a la sienne, qu'elle soit idyllique ou triste, notre perception de la réalité est différente d'une personne à l'autre et la vision de la réalité d'une personne peut être modifiée, peut changer d'un instant à un autre...
Spoiler:

65 & 66) J'avais plus de kit valable depuis un moment, alors j'ai pris une image de la toupie de Inception, et comme j'ai toujours été fasciné par les rêves lucides bah... Ça a donné ça:
Darkeb's Gallery - Page 2 130310050725954333
Darkeb's Gallery - Page 2 130310050726949719
En fait c'était moche, mais vu que j'avais que ça sous la main je l'ai gardé.

A partir de là j'ai été "recruté" par Rabbeat, un pote musicien, je lui ai fais pas mal de graph's pour accompagner ses musiques sur Youtube. Quasiment aucun des graph's que je lui ai fais n'a de "valeur" graphique à mes yeux, je vais simplement en retenir 2:

67) Le logo de Rabbeat:
https://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/130209064231171579.jpg
A la base j'en avait fait un autre, mais il était raté ^^

68) L'image qui accompagne sa composition Pink Elephant Delirium.
Spoiler:
Sa chanson était un délire musical, il m'a dit de me péter un délire sur le graph' qui l'accompagnerai. Mais il ne s'attendait pas à ce que je pète un gros câble à ce point là. Je crois que c'est la première fois que je m’amusais autant sur un graph', au niveau des couleurs, des formes, de la composition... J'A-DO-RE. Un véritable délire graphique comme j'aime, qui déchire la rétine bien comme il faut. Combien de temps j'ai passé dessus ? Je pourrais même pas le dire. Deux heures ? Trois heures ? J'en sais rien, mais j'ai vraiment pris du plaisir à le faire. A tel point que j'en avais oublié que c'était une commande. Quand je lui ai montré le graph' il m'a dit: "Euh ouais... J'aime pas trop". Au final il l'a mis quand même, au pire je m'en foutait j'ai kiffé !

A partir de là je me suis dit: arrêtons les graph's conventionnels, classiques, sans goûts: Allez Darky, fais péter les formes, les couleurs et ton Photoshop !
Le 9 mars 2013 je discutais sur la Chatbox de mon forum avec un membre, et je lui ai proposé de faire un tuto à la Darkeb's Style. Allez hop !

69) J'ai pris ma photo, j'ai déliré dessus, effectué un véritable travail et j'ai fais ça:
[img]https://nsa33.casimages.com/img/2013/03/10/13031005072294355le membre pour qui j'avais fait ce tuto allais surement pas suivre sur ce que j'avais fais.

70) Donc du coup, j'ai pris un chronomètre, que j'ai fixé sur 30 minutes et j'ai fais ça:
Spoiler:
Nickel pour le tuto, et en plus le graph gère. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le tuto ici:
https://www.youtube.com/watch?v=6tHJjAt7Sz4

Voilà pour les graph's à proprement parler. Je vous ai réservé des bonus pour la fin ça vous tente ? Allez c'est parti !


Mes graph's sont étroitement liés à mon forum, c'est pourquoi à travers des détournements des BDs Nelson je lui ai fait des petits clins d'œil.

Cornichons:
Darkeb's Gallery - Page 2 Cornic10

Floodeurs:
Darkeb's Gallery - Page 2 Partro10

La face cachée de Magus Darkeb's Gallery - Page 2 85333
Darkeb's Gallery - Page 2 Magus_12

Magus le dangereux Darkeb's Gallery - Page 2 85333
Darkeb's Gallery - Page 2 Magus_11

Père Nöel... :
Darkeb's Gallery - Page 2 Pare_n11

Altorus Smile
Darkeb's Gallery - Page 2 Membre10

Je me suis biens marrés à les faire, d'ailleurs magus en a une dans sa signature Razz


J'ai fais un peu de Space Art avec Toshop, c'est l'art de créer des objets stellaires, en fait j'en ai fais qu'un, à l'époque c'était vraiment hard pour moi:
Spoiler:


J'ai aussi fais des designs de mon forum.


Pour finir, je voudrais particulièrement remercier magus, pour mon tout premier vrai kit, qu'il avait eu tant de mal à faire:
Darkeb's Gallery - Page 2 130310055140955880
Darkeb's Gallery - Page 2 130310055142456819
Donc voilà, merci infiniment magounnet ! Very Happy

J'espère que vous avez apprécié mes graph's, mes commentaires et mes impressions sur ce travail, sur ce je vous dis à la prochaine !

Darkeb.


Dernière édition par Darkeb le Dim 24 Mar - 12:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd

AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:54

New dans la section Graph's récents et dans la section traveaux sur stock.

CAY BO HEIN ? Darkeb's Gallery - Page 2 85333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:16

ouai j'aime bien ( faut vraiment que j'aprenne a faire les fonds ^^ mais ta vidéo c sur gimp aussi? ) et pour nelson c'est toi qu'a fai les BD ou ta juste pris et collé un texte?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:25

Photosh et Gimp ont un fonctionnement similaire, je suis que depuis
peu sur Photosh, c'est déroutant au début, mais eu final il se révèle
plus intuitif et rapide.

Donc je pense que ce tuto peut s'appliquer aussi a Gimp, dont les
algorithmes sont aussi bien conçus. =3
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:34

Nouvelles créas dans la section Travaux sur stock !

Nom de dieu que ça bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:31

J'adore ta sign avec les troll's face! Trop excellente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:55

Mon nouveau graph' sur CESARE BORGIA <3

Darkeb's Gallery - Page 2 111215055050211634

Je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:58

qu'est ce qu'un wall PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:29

Wall PSP = fond d'écran PSP

Les secrets de fabrique de la créa CESARE BORGIA:
Darkeb's Gallery - Page 2 111215063736469003
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:47

ahh ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:49

Bon!!! Je me suis lancé, et je pris fortement pour que ça soit bien. Mais je sais déjà deux choses:

1) C'est trop chargé.

2)Il y as forcément autre chose à dire dessus, et cela m'étonnerai que vous ne trouviai rien.



Spoiler:



Merci d'être indulgent, car je suis un débutent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:09

C'pas ici qu'il faut poster ça, ici c'est réservé à mes créas Razz
Sinon ta créa est... comment dire... C'pas ça...

marteler a écrit:

Merci d'être indulgent, car je suis un débutent.

Je suis assez direct en matière de graph', malgré de je ne soit pas un excellent graphiste.
Donc surtout prends les commentaire ci-dessous en critique pour t'améliorer, pas pour être méchant.

-Pas d'incrust'
- Pas travaillé
-La typo en bleu c'pas cool :/

Par contre tu a bien pigé pour la police d'écriture, qui va bien avec la créa, mais elle est BEAUCOUP trop présente.

Donc plusieurs conseils (je t'en donne que quelque-un, pour pas que tu soit perdu):

- Gomme légèrement les bords du renders, histoire de l'incruster un peu.
-Prends une taille résonnable (environ 400 x 150 pour une sign', 1280x800 pour un fond d'écran, 480x272 poun un wall psp)
-Met des C4D, et joue avec les modes de fusion.
-La typo, met pas des phrases, juste quelques mots, parce que là c'est beaucoup trop.
-Garde toujours une couleur principale, parce que la le bleu ça n'a rien à voir.

Garde toujours en tête que c'est des critiques constructives, comme je le dit toujours, trop de compliment ne force pas le grapheur à progresser, il prends la grosse tête, et dés que quelqu'un de franc balance une critique trop direct, le grapheur en question passe en déprime.
(c'est du vécu, sauf la déprime ^^)

Sinon pour une première c'est bien, quand tu regarde mes premières créa c'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:10

Oulalala.. ça parle pro ici.. Mais bon il a raison
(moi j'y connais rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:12

En parlant de graph', c'parti pour une nouvelle créa dans la lignée Borgia:
Aujourd'hui: RODRIGO BORGIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:46

2ème graph' de la série Borgia:
Rodrigo Borgia !

Darkeb's Gallery - Page 2 Rodrig10

Le bas me gène un peu mais sinon ça gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:32

Et de 3 ! Aujourd'hui Juan BORGIA !

Darkeb's Gallery - Page 2 Juan10

Niveau rendu je trouve que c'est mon meilleur, mais je préfère Cesare :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:51

Moi je suis comment dire un peu... je trouve pas ça énorme pour moi j'ai pas fait"OHH P***" comme avec ton graphique en bleu( il est absolument magnique Darkeb's Gallery - Page 2 717229 ). Mais sinon je te dit c'est la chose que je ne réussirait jamais dans ma vie(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:45

Darkeb a écrit:
Et de 3 ! Aujourd'hui Juan BORGIA !

Darkeb's Gallery - Page 2 Juan10

Niveau rendu je trouve que c'est mon meilleur, mais je préfère Cesare :3
Moi c'est celui là mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:18

Bonjour tout le monde !
Étant donné que ça fait pas mal de temps que je suis pas passé ici, j'ai remis toutes mes nouvelles créas sur le premier post, et on va dire que j'ai pas mal progressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:49

Oh oui! Je trouve que tu t'es amélioré depuis! Very Happy
Par contre, si tu pouvais mettre un peu plus de spoilers dans ton post. Ça fait vraiment beaucoup d'un coup... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Canada

Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:37

Perso ,je trouve que les best sont de loin :

48-49 *-*

40-41
21-31-32
10-11-14

Ceux la sont fabuleux *-* Good job' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkeb's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's Gallery   Darkeb's Gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkeb's Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: