Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 info sur les quêtes à télécharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

info sur les quêtes à télécharger  Empty
MessageSujet: info sur les quêtes à télécharger    info sur les quêtes à télécharger  EmptyMer 20 Avr - 17:26

Salut à tous,
j'aimerais savoir comment et surtout où est ce que je pourrais télécharger les quêtes supplémentaires pour mhfu s'il vous plait Very Happy c'est que j'envisage d'avoir la distinction "Emblème suprême de chasseur" bien que je ne sois même pas encore au rang G info sur les quêtes à télécharger  744803
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

info sur les quêtes à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: info sur les quêtes à télécharger    info sur les quêtes à télécharger  EmptyMer 20 Avr - 18:16

Ulyssetheking a écrit:
Salut à tous,
j'aimerais savoir comment et surtout où est ce que je pourrais télécharger les quêtes supplémentaires pour mhfu s'il vous plait Very Happy

______________________

c'est que j'envisage d'avoir la distinction "Emblème suprême de chasseur" bien que je ne sois même pas encore au rang G info sur les quêtes à télécharger  744803

quel rapport ?
Il n'y a pas de quêtes supllémentaires à télécharger
et pour l'empblème suprême du chasseur, il faut faire toutes les quêtes, sauf les téléchargés !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

info sur les quêtes à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: info sur les quêtes à télécharger    info sur les quêtes à télécharger  EmptyMer 20 Avr - 19:01

dans le menu principal du jeu tu as une options téléchargement lorsque tu y vas dessus tu peut télécharger plein de truc et entre autre des quêtes soit entrainement soit pour la guilde. Je te laisse recherchais par toi même les autres trucs qui y sont.

En ce qui concerne ta carte de guilde je te conseille de regarder là :
http://leguideduhunter.fr/mhf2G/encyclopedie/carte_de_guilde/carte_de_guilde.php
=>tu verras par ailleurs que pour avoir l'emblème suprême de chasseur il te faut compléter toutes les quêtes du villages (vielle + nekhot) ainsi que toutes les quêtes de la guilde (les 3 femmes (et donc le rang G)). Les quêtes téléchargé ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

info sur les quêtes à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: info sur les quêtes à télécharger    info sur les quêtes à télécharger  EmptyJeu 21 Avr - 8:13

Ok merci. En fait j'étais déjà allé sur le site du guide du Hunter et j'avais lu qu'il fallait aussi les quêtes à télécharger. J'ai du mal lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur les quêtes à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: info sur les quêtes à télécharger    info sur les quêtes à télécharger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur les quêtes à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure pour Jinouga et quel quêtes pour passer au quêtes 5*
» Débloquer les quêtes
» ou peut on telecharger monster hunter frontier
» Quêtes 7* guilde
» Rang 6 ( quêtes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: