Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment faire de largent rapidement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti jas




Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : canada

comment faire de largent rapidement Empty
MessageSujet: comment faire de largent rapidement   comment faire de largent rapidement EmptyVen 22 Avr - 12:33

je me suis fait dire de tuer des rathian ..... je voulais savoir si sétais vrai que je rapportais beaucoup argent et si oui je le tue avec quelle arme et equip merci
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

comment faire de largent rapidement Empty
MessageSujet: Re: comment faire de largent rapidement   comment faire de largent rapidement EmptySam 23 Avr - 9:58

Une GS est partique face à cette bêbêtte, tu te fais celle à base de vélociprey et tu l'améliore pour quelle devienne blanche (je me souviens plus des noms...). Pour l'armure, le full kut-ku D est pas mal et tu rajoutes un casque et des jambières qui donne des talents identiques. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

comment faire de largent rapidement Empty
MessageSujet: Re: comment faire de largent rapidement   comment faire de largent rapidement EmptySam 23 Avr - 11:39

mercide parler français ti jas... sinon olibrador la GS ça dépend si celui qui la manie la manie bien ! perso moi jai utilisé épée&bouclier gypceros et jai réussi à tuer la rathian rose dans le marais... sinon pour savoir si sa donne beaucoup d'argent regarde les caractéristique de la quête... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





comment faire de largent rapidement Empty
MessageSujet: Re: comment faire de largent rapidement   comment faire de largent rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire de largent rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sAIS PAS COMMENT ME FAIRE DE LARGENT
» comment faire des vidéo WII ?
» comment faire une vidéo sur mhfu
» comment faire une vidéo sur mh 3tri
» comment faire pour telecharge mh3rd sur psp avec le systeme 9.90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHF1 :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: