Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande d'armures sur mesures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyVen 13 Mai - 13:09

Voila c'est une idée qui m'est venu en aidant une amie qui galérais à ce faire une armure ayant tranchant +1, super chance et critique.

Vous voulez une armure possédant des talents spécifiques ? vous révez d'un tranchant +1 combiné à samourai ? d'un spartiate combiné à paladin, garde +2 et ninja +2? et j'en passe. Vous n'êtes pas très à l'aise pour mixer les armures ?

Faites votre commande ici même! Il vous suffit d'indiquer les talents souhaités, et les talismans correspondant en votre possession.

Je vous dirai le plus rapidement possible si ce mix de talents est réalisable, et si oui, comment l'obtenir!


Merci de ne pas flooder ce topic avec des demandes débiles totalement irréalisables.


Dernière édition par Matt-matt le Dim 22 Mai - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyVen 13 Mai - 20:00

tranchant +1 concentration et si possible samourai merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptySam 14 Mai - 14:18

je t'annonce direct que les 3 ensemble c'est impossible, deja que pour faire tranchant et samourai faut THE talisman ^^ Par contre tu peux largement mettre un ot talent

C'est assez facile, j'en vois pas mal avec une armure de ce genre. Je te donne la meilleure combi possible d'ici ce soir.

EDIT:
Un premier set sympa, mais qui demande un bon talismant et une fente à l'arme

Full mohran +
tu met 2 joyaux architecte ( gemme de deviljho ) et 3 artisant ( dont 1 sur l'arme )
Ensuite, il faut que ton talismant puisse te donner 4 à tranchant +1, un triple fente fait l'affaire par exemple.
Talents:
Tranchant +1, récupération +2 et concentration ( piti bonus sur le fait que tu ai la meilleure defense du jeu ... d'habitude je ne suis pas regardant dessus ^^ )

Bon c'est un set qui demande des ressources bien rare donc je t'en concocte un autre

Hum faudrait vraiment que tu me dise quels talisman tu as à disposition car la je dois jongler avec les armures: jhen+, hélios, hélios+, vangis, baggi et baggi + tout en ne connaissant pas tes tali ... je galère ^^

Sinon je te propose:
Casque vangis
Buste hélios +
Bras jhen + avec joyaux dynamo
Taille vangis
Jambe vangis avec joyaux dynamo

Et te reste le talisman au choix ainsi que les fente de l'arme. Je te conseil de te stater attaque car tu as déjà +9 grâce aux morceau vangis
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptySam 14 Mai - 19:49

bof ,tu sais, je ne joue plus a tri ,je dis sa pour les gens qui viennent et cherchent a avoir des talents de ce genre
je trouve que tranchant-concentration c'est excellent (mais dégainé aussi )
sinon c'est cool d'avoir un Custom-seteur avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
j360

j360


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : france

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyDim 22 Mai - 10:13

salut adrénaline +2 et bouche oreille merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyDim 22 Mai - 15:27

Relativement simple, surtout si tu as le pantalon cuir noir. mais bon cette pièce d'armure n'étant pas la plus simple à avoir, je vais voir si c'est possible sans

Je m'y met tout de suite.

1er set:
Tête de mort
Gilet de l'enfer ( joyau bouchon )
Avant bras barroth + (joyau bouchon )
Ceinturon Vangis
Pantalon cuir noir

Arme et talisman au choix, donc tu peux facilement te mettre un autre talent.

Si tu veux que je te fasse une armure n'utilisant pas le gilet de l'enfer et le pantalon cuir noir, dit moi si tu as un talisman avec adrénaline ainsi que ces stat. Je dispose d'un adrénaline+7 et 1fente donc si t'as pas un talisman pareil, tu risque de ne pas pouvoir faire l'armure que je vais te proposer.
Je précise quand même que l'armure est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
j360

j360


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : france

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptySam 28 Mai - 20:17

merci mais je suis quand offline j'ai pas les monstre au rang superieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyLun 13 Juin - 18:07

Hum ok. Désolé, j'ai un peu déserté le forum. Tu veux toujours que je te fasse l'armure ? Sachant qu'avec juste le offline ca me semble totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyLun 13 Juin - 19:49

au faite je viens de relire ta réponse pour mon set et tu a parlé de THE talisman.

What's that?
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyMer 15 Juin - 6:21

il faut ,si je me souviens bien, un talisman donnant +4 en tranchant. Chose qui ne cour pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyMer 15 Juin - 8:22

ah ok mais j'ai le talisman a 3 fentes par contre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyMer 15 Juin - 8:26

Dommage ca marche pas avec ^^

Ok tu peux mettre +4 avec le joyaux mais ca te donne un -2 fatal au talent tranchant +1 Commande d'armures sur mesures 981197

Mais sinon l'armure est un mix deviljho jhen bnahabra.
De mémoire c'est jambe bnahabra, hanches jhen et le reste jho
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyMer 15 Juin - 10:01

moi en ce moment je me fais un mix yamato /agnaktor sur third pour enlever le malus barbare de la yama et garder tranchant +1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
j360

j360


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : france

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyVen 1 Juil - 19:11

c bon je me suis mis en ligne merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j360

j360


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : france

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptySam 9 Juil - 11:42

soutient +2 et concentration merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptySam 9 Juil - 14:34

heu mattmatt ne se connecte plus sur le forum donc il ne peut pas te repondre .....

je connais pas mais essaye avec des pieces de ranger , yamato et baggi(et peut etre de guilde jsuis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptySam 9 Juil - 17:23

Yamato?! On est sur la section MH3 tri. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptySam 9 Juil - 20:43

oui et? la full yamato c'est larmure jhen mohran ( je lai et c'est ma preferé sur tri avec 6 talents geniaux actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyDim 10 Juil - 16:43

OK, j'ai pas encore le online.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyDim 17 Juil - 8:13

Me voici de retour. Désolé d'avoir un peu déserté le forum.

Alors pour un soutien +2 et un concentration, déjà je pose: PERCING GRACE ^^

Après tu complète au jhen ou au baggy.

J'irai voir dan l'après midi la meilleure combi. Ca sera surement à base de jhen + car y a moyen de choper samourai et recup +2 en plus. Ce qui fera je l'admet une sacré armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
j360

j360


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : france

Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures EmptyMer 20 Juil - 12:42

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'armures sur mesures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'armures sur mesures   Commande d'armures sur mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'armures sur mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: