Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le chaméleos pas si invisible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imaginihs




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

Le chaméleos pas si invisible. Empty
MessageSujet: Le chaméleos pas si invisible.   Le chaméleos pas si invisible. EmptyMar 31 Mai - 7:06

Je voudrais complêter le dossier du chaméleos.
Certain l'ont sans doutes remarqué, le chaméleos n'est pas toujours invisible. Bien qu'il le soit la plupart du temps, notre cher amis deviens transparant juste avant d'attaquer et visible lorsqu'il attaque tout à fait. Un bon moyen, donc, de repérer quand il va frapper et de se préparer pour contrer ou éviter l'attaque.
J'espère que je vous aurais été utile (au moins un peu Wink).
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Le chaméleos pas si invisible. Empty
MessageSujet: Re: Le chaméleos pas si invisible.   Le chaméleos pas si invisible. EmptyMar 31 Mai - 16:30

Une autre chose à préçiser, même si le résultat n'est pas terrible, utilisez des bombes fumées pour le faire "apparaitre". C'est une des astuces données par vos félynes à la cuisine félyne.
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Le chaméleos pas si invisible. Empty
MessageSujet: Re: Le chaméleos pas si invisible.   Le chaméleos pas si invisible. EmptyJeu 2 Juin - 12:00

sinon quand il est visible tu lance une bombe sonic et voila Razz tu le verra pendant longtemps (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le chaméleos pas si invisible. Empty
MessageSujet: Re: Le chaméleos pas si invisible.   Le chaméleos pas si invisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaméleos pas si invisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chameleos rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Erratum-
Sauter vers: