Si ils n’étaient pas la, les lois SOPA/PIPA auraient déjà complétement détruit toutes libertés sur le net,
alors franchement, le gouvernement américain me fout plus les boules qu'Anonymous, donc je ne te suivrais
pas sur ce terrain.
De plus, le crash du PSN n'est qu'en parti la faute d'Anonymous, car ils luttaient contre Sony et sa politique
de surprotection commerciale, de plus, on ne peu vraiment dire qu'il s'agit d'Anonymous au complet, car
certains condamnaient cette action, qu'ils jugeaient contre la politique du groupe, et causant du tord a leurs
réputation.
Anonymous, c'est avant tout des manifestant pacifistes, qui défilent contre les sectes tel que l’Église de Scientologie,
et ce au risque (ça arrive souvent) de ce faire agresser par les extrémistes religieux Scientologues.
Je vais sembler franc, mais je trouve que tu dis beaucoup de "crottes", pour rester polis, dans ton message.
Entre ça et dire que les jeux de stratégie sont souvent mal réalisés, je pense que tu devrais un peu plus faire
attention quand tu parle d'un sujet autant à la légère.
Tiens, regarde a quel point c'est moche:

On dirait les journalistes de Canal+ qui font un reportage a l'aide d'une vidéo, ou la nana qui disait que Deathnote,
c’était le mal, et que ça corrompait les cœurs des enfants, en lisant le résumé sur Wikipedia.
Ce genre de personnes sont dangereuses pour leur prochain, c'est même condamnable en France.
Ce limiter de plus aux graphismes pour un jeu, je trouve ça vraiment limite, si tu veux une coquille vide d’âme,
tu peux déjà tirer un trait sur 80% des jeux extraordinaires par leur gameplay, tel Blazblue, Minecraft, Monster Hunter,
ou encore Mount & Blade, qui sont pas le plus ultra niveau graphisme, mais franchement, les ignorer serait un crime.
Trouve un meilleur argument contres les RTS, ou dit que tu n'aime pas, mais la c'est en carton!
J'ajouterais que tu devrais relire tes messages, ce dernier est a la limite du compréhensible, j'ai beaucoup de mal
a comprendre certaines tournures de phrases, ce qui est aussi la raison pour laquelle je ne pique pas un coup de gueule.
(La seconde, et principale, étant que je ne veux pas causer du tord au Guide.)
Notez donc mes efforts pour rester calme.