Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topikaflood

Aller en bas 
+30
Master_Red
marteler
Lefresnais
Tekari
Maitre-sanglant
Slash44
Dragnir
gamer97
GeTsUgA-CeRo
Zerkya
Hunter du 85
Zick
Carnibale
Altorus
Jimmey
Joffrey
HunterTropic
FrenchKiller
Shinikoko
Rayk
Matt-matt
Midona
LAO-29
doliDarkWolf
magus
Jeyzer
the best ^^
Olibrador
hunter-69
Darkeb
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 1 Juin - 17:35

Rappel du premier message :

Ah non t'a pas du tout gené, tu n'a pas besoin de t'excuser ^^

Bla bla bla... Bla bla !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd

AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMar 24 Avr - 19:18

C'est pas vrai d'abord! TwT
Il n'y a que 65% de mes messages ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMar 24 Avr - 22:03

Que 65% ?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 25 Avr - 15:23

Il dit ça pour faire bonne figure, mais ça doit être 85 %
(N'empêche, je suis arrivé peu après lui, et il a réussi à poster 1500 messages...U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 7:11

Ça fait plus d'un an que je suis ici. (Déjà?! I'm a Topikaflood - Page 38 696344 )
J'irai pas à dire 85%. 65%, c'est ce que je pense être le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 12:08

Remarque, Bwazaaah, j'en suis bien a 400 messages donc j'ai pas grand chose a dire de ce coté la. xD
J'essaye tout de même de les fournir un max, je déteste les messages courts. =3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 16:23

Celui là l'est plutôt... :3 (ton smiley préféré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyDim 29 Avr - 13:44

Malgré tout, ils sont/seront toujours plus long que les tiens. =D
Mon smiley préféré, c'est lui: "=3", pas ":3".
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 18:52

Oops, sorry!

Et pour la longueur... Ca restes à voir, ne commet pas l'erreur fatale de me sous-estimer!! è.é

Par exemple, ce message là est plus long que celui que tu viens de poster (bon, en même temps, c'était pas dur et un peu petit, mais bon.... Twisted Evil )

Donc: Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 21:38

Oui mais mon message précédant répond au message que toi, tu as posté juste avant, donc forcement c'est facile de faire plus long que celui-ci avec ton nouveau message, tout comme je peux te prouver qu'il est très bien possible de surclasser celui que toi-même tu viens a l'instant de poster. De plus, j'aimerais que tu t'attardes 5 minutes sur l’intérêt plus que douteux de faire une comparaison (perdue d'avance) avec mes messages, étant donné que ce n'est pas un concours, et donc que tu n'y gagnerais rien de plus que la honte et le déshonneur sur ta personne. =3

Je t'invite donc a cesser cette compétition inutile et a rendre les armes, dans le cas contraire, je me verrais contraint de déverser sur toi une véritable marrée littéraire qui te feras câlin maman pendant les 80 prochaines jours, le temps que mes messages fassent le fameux tour du monde en ballon d'air chaud.

En outre, sache que je suis du genre à toujours me venger d'une boutade, donc il se peut que cette discutions ne se termine jamais, et dans le cas contraire, je ferais tout ce qui est possible de faire pour m'imposer dans ce duel alphabétique.

Pour finir, je t'invite à lire les remarques que tu as toi-même écrites sur le topic de présentation de l'un de mes membres dans l'Azur:
Citation :
WAAAAAH!!!! Ca c'est de la présentation!!

En tant que Luminae qi-Lin, je me devrais donc de toujours pouvoir te fournir un pavé, et ce en toutes circonstances, même si il en coute comme ce soir que je prenne sur mon temps libre restant, quitte a pourrir ma dernière soirée de vacance pour avoir le grand plaisir pourrir tes espoirs que ta boutade m'atteigne. Et n'oublie jamais que quand on me cherche sur ce terrain, la sobriété et la courte.. té? (=3) de mes "Yo.." n'a égale que la ténacité dont je sais faire preuve. è______________é'


Sur ce, je vais m'animéiser la tronche, Sayo~Nyaah~Raaah ! Oyas'Mi~Nyaah !! =3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 12:17

Comme je l'avais dit, c'est pas dur et petit (Qui a dit "CTB???")! Mais j'avais juste envie de (te faire ch***) de rigoler un coup, je m'attendais un peu à une réponse dans ce style. Et j'ai franchement la flemme de faire mieux que toi :P

Et je tiens à préciser que moi, j'ai jamais eu la prétention de prétendre (oulà, plutôt moche la répétition) que je fournissais mes messages, c'est à vrai dire très variable. Mais je tiens également à préciser que je suis passé maître dans l'art de m'exprimer, surtout quand y a rien à dire (donc de parler pour rien dire, ça peut être trèèèès utile...). Je suis également content de te pourrir partiellement ta dernière soirée de vacances (enfoiré!!! Moi ça fait 1 ou 2 semaines que j'ai repris ><). Et sur l'Azur, tu as cité un message, généralement je répond plus (je crois qu'il est pas entier). Un pavé, c'est rigolo et ça fait une très bonne présentation, mais 'faut avoir du temps à perdre, ce dont je manque malheureusement. Toi, en revanche, j'ai l'impression que tu en as (méchant!! et en plus tu veux pourrir mes soi-disants espoir!!).

(Je tiens à préciser que j'ai bien compris que tu ne disais pas que ma réplique, ce n'était pas qu'elle était courte, mais qu'en tant que membre de ton clan, tu DOIS rédiger des pavés dès que possible!)

Je tiens d'ailleurs à re-préciser que ma boutade t'as atteint, j'en veux pour seule preuve ce que tu viens d'écrire en réponse à une innocente phrase Twisted Evil

Et j'ai en fin de compte l'impression de me prendre au jeu, chuis en train de m'emballer derrière mon écran et d'écrire un truc dix fois plus long que ce que j'avais prévu, je vais finir par en écrire plus que toi!! MWAHAHAHA au jeu du plus con, chuis pas sûr que tu gagnes, en tout cas t'as un challenger à ta taille dans les pattes! Je sens qu'on va pourrir ce topic (heureusement qu'il est prévu pour, parce que sinon...) Au passage Oli je pense pas que tes 1500 messages soient aussi longs, et qu'ils aient atteint un tel degré d'inutilité :P

Voilà, je pense que ça suffira =3 (c'est pas beaucoup plus long que ton message, mais ça devrait amplement suffire, et j'attends déjà une réponse à la hauteur de mes espérances et de mon insensée insolence!! Et zou, une zoulie allitération en "S"! xD)

Ca, yo Nala!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 13:19

Ok. =3

Ben c'est certain qu'au jeu du plus con.. =3..
..
Nan je ne vais pas te pondre un pavé pour répondre...
Gniii ..

Bon ok, mais juste un petit peu alors, si ton but était de me faire chier, ce n'est pas totalement le résultat escompté puis-ce-que je m'amuse comme un petit fou à déballer quelques lettres assommantes pour la joie des littero.. phobe? De forum, mais vue que 50% de liront pas ce message jusqu'au bout je ne vais pas me gêner pour casser quelques susucres sur leur dos, au passage.. =3. Mais si la visée était de me vexer d'une quelconque manière, je penses que tu as réussis en partie.

Je n'ai pas non plus eu la prétention de les fournir, j'ai juste dis que j'essayais de le faire le plus possible, pour ne pas me fatiguer à écrire, comme maintenant, dans l'inutilité totale, et donc, c'est surtout que je déteste faire des messages du genre "Trololol : hap : : hap : : hap : : hap :" comme certains ne se gênent pas pour faire, d'autre part, j'essaye aussi d’éviter les répétitions tels que "Et je tiens à préciser [...] Je tiens à préciser [...] Je tiens d'ailleurs à re-préciser", afin de rendre la lecture agréable et pas trop rébarbative, ce que j'ai tendance a facilement faire, à mon grand malheur. Pour ce qui est de la soirée, vue que je n'ai pas réussis a dormir, elle ne fut pas pourrit (par toi), ne t’inquiète pas que "mon temps à perdre" à eu raison de mon temps de sommeil. Je tiens a préciser (Trolololl.. =3) que je n'ai pas cité le message entier, d'une part, et que d'autre part, je n'ai pas cherché à citer un message court dans le but de te décrédibiliser intentionnellement, je trouverais ça malvenue et malhonnête de ma part.

Paix a l'âme de tes espoirs, au passage. =3

En outre, je n'ai pas dis qu'en tant que, je DEVAIS fournir un pavé, mais que, je cite: "je me devrais donc de toujours pouvoir te fournir un pavé", il y a une nuance qu'il faut pouvoir saisir dans cette phrase, car fournir un pavé n'est pas une condition pour être membre du clan, c'est juste qu'a force de lire les pavés de certains membres, on se met tous plus ou moins à en faire, ne serais-ce que pour leur répondre correctement. Toujours est-il que ta boutade ne m'aura pas atteinte, car je ne me sent absolument pas visé par tes insinuations, mais ce qui en revanche aurait pu m'atteindre, c'est la tentative de décrédibiliser ma personne basée sur un message totalement hors contexte car sur un topic qui se veut justement "Topic à flood", donc je me devais de répondre pour dissiper ces accusations qui n'avaient rien d’innocentes! =O. Oui mon bon monsieur, j'accuse!! =O

Pour répondre au paragraphe suivant, j'essayerais de ne pas trop m'attarder sur la narration de ta situation d’excitation qui te fait rire plus fort que les autres, et controversant toute l'argumentation que tu as eu dans les précédents écrits, je ne citerais que "Je n'ai pas eu la prétention de prétendre" (Déjà c'est un pléonasme), car justement, il s’avère que dans ce paragraphe-ci, tes chevilles gonflent à vue d’œil, jeune pomme, car je ne cherche pas à être d'une plus grande taille qu'un autre, et je ne le suis/serais jamais, fort heureusement, alors pourquoi tant d'obstination à vouloir être "a ma taille", te sentirais-tu inférieur? Ce n'est pourtant pas le cas.
Je ne cherches pas de challenger, de personne dans les pattes, ni encore moins de "con", alors ne pense pas qu'il s'agit la d'un duel, je ne fais que défendre ma personne contre les attaques dont j'ai fait l'objet, mon très cher ami! =O

J'ajouterais par contre qu'un message, qu'il soit long ou pas, peut toujours être inutile, et pour cela il n'existe pas d’échelle de calcul, juste la justice des hommes qui fluctue toujours d'un individus à un autre, donc que ce soit par le nombre des lettres ou des messages, un message inutile ne l'est que pour celui qui le juge ainsi.

Il est toutefois bon que tu remarque ta pseudo "insolence" mais pour moi il n'est pas question de ça, je ne la qualifierais pas avec ce terme mais plutôt d’encensée tentative de te grandir alors que tu n'es pas plus bas qu'un autre, et que moi-même. Car si tu veux te placer plus haut, sache avant cela que nous ne sommes pas plus haut ni plus bas que toi, il n'y a pas de dieux ici, juste des hommes.

Sayo~Nyaah~Raaah ! =3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 13:34

MWAHAHAHA!! Ca va finir en psychanalyse x)

Eh ben, ça progresses!! Franchement, là je crois pas que j'ai mieux à dire (mais c'est qu'il s'est amusé à analyser mon machin sans valeur, le gonze! xD)`


En fait, j'ai juste fait du remplissage, et ça voulait pas dire grand chose.

Pour le pléonasme, chuis au courant, c'est moche ET inutile, mais je voyais pas comment le dire autrement ^^'

Et les chevilles... BLAM! terminé xD

Bon eh ben si le premier abruti venu prend cette conversation d'une utilité flagrante au sérieux, je le préviens, tout ce qui est dit (ou au moins tout ce que je dis ^^) c'est du second degré xD (2° parenthèse: même si je ne pense pas que quelqu'un puisses prendre ça au sérieux ^^).

pour ce qui est de la taille, en effet ça veux rien dire, la démonstration vient d'être faite par l'aide indiscutable que vont apporter ces posts à la communauté!

Pour ce qui est de ton pavé, rien à redire, je penses pas que je ferai mieux!

Et le but, c'est plus de me payer une bonne tranche de rigolade en voyant qui ira le plus loin dans cette connerie... Eh bé c'est bien parti!! T'as gagné ^^



Voilà, tout ça pour..... RIEN Very Happy


bon, je pense que là j'ai plus rien à rajouter... A part mes félicitations aux éventuels zozos qui auraient pris la peine de lire cette incroyable conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 15:27

C'est un bon gros flood comme on les aimes quoi. =3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 15:31

Bon résumé Very Happy


Mais avec de beaux messages (oopa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 15:48

Oh! Y a des beaux pavés ici! =3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 15:49

Eh oui! Tu connaît pas ça toi, hein??

*Meuh non je rigooooooooooleuh!*

Tu as au moins pris la peine de les lire?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 16:03

On discutait. :3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 16:05

^^

Une discussion de tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 19:13

Juste pour préciser je félicite la personne qui a fait le "background"(je sais pas si c'est ça) car je le trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 19:17

Tien en question de tout les jours je vais mis mettre est-ce que vous connaissez cette musique https://www.youtube.com/watch?v=eBItbPi-ZU8 je la trouve très entraînante surtout quand j'arrive pas à battre un monstre j'écoute de la musique de ce style et ça me m'es a plomb Topikaflood - Page 38 696344
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 19:57

Même si on est sur un topikaflood, on évite le double post. Topikaflood - Page 38 85333
Pour info Hunter 133, je suis en train de faire un très beeaauuuuuu pavé pour LqL, mais je te dirais rien Shiny. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 20:03

J'attends ça avec impatience. =3
Le Background, c'est celui avec la terre que tu parles, Jincam?
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyJeu 3 Mai - 4:38

Oui enfin l'image qui a en haut(le guide du hunter,accueil...).
Je sais qui faut évité les double post mais c'était trop tenten, je pouvais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 22:14

Ouais enfin à 4 minutes de différence, c'est quand même moyen... Mais ce n'est point à moi de juger.

Dexter poweeeeer !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 EmptySam 5 Mai - 0:41

Si tu le sais, en principe, c'est même pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: