Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyMer 29 Juin - 12:51

Salut à tous,
Je cherche a améliorer ma dragonépée brasier, seulement il me faut une ecaile ciel lao shan.
Après un certain de ces bêbêtes mise en fuite je n'en ai toujours pas Crying or Very sad .
Il y a t il un moyen plus simple pour en obtenir que de faire 115 fois le même quête??

Même question pour la rubis rathalos et lao shan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyMer 29 Juin - 15:27

rubis los ian -----> duo los argent ian or de nekhot ten a plus

ecailel ciel lao c'est que en tuant unlao jcrois


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyMer 29 Juin - 15:37

En tuant un lao.... je m'en serai douter XD
Merci pour les rubis rath ^^

PS: c'est HORS pour dire "excepté" ou "hormis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyJeu 30 Juin - 9:46

L'écaille lao ciel, c'est en repoussant/tuant un lao de rang G. Impossible à tuer en solo. Même si t'as plus de chance d'en dropper quand tu le tue. Les rubis lao, tu fais la quête du lao rang élevé et tu essaies de le tuer (pour avoir plus de chance). Les rubis rathalos, tu as plus de chance d'en dropper quand tu fais la quête du rathalos argenté. Ou le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyJeu 30 Juin - 10:53

oui le duo est beaucoup mieux que les deux separement
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyJeu 30 Juin - 12:43

Oui en général les duos permettent d'avoir des objet plus rare ^^.

Par contre je vais peut etre passer pour une grosse nouille mais il est à partir de quand le lao G? Etant G** j'y est pas accès ponc j'ai peut etre pas fait les bonnes quetes ><.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyJeu 30 Juin - 13:03

moi aussi je suis hr G** mais je nai pas debloque le lao G ......
je crois quil fqut fqire toutes les epiques G* et G** Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. 325145
en gros c'est foutu pour le lao Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. 290526
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyJeu 30 Juin - 15:52

Roo la grosse angoisse...
Bon ben je vais laisser tomber le passage de rang pour un moment et s'est parti pour faire les quête --".

J'espere qu'iln'y a pas de fatalis Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. 345923
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyJeu 30 Juin - 16:35

Non, pas de problème de ce côté, le fatalis n'apparait que en rang G3.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyVen 22 Juil - 13:25

Double-post, en plus d'un up du topic.
Mais, je dois faire une ÉNORME rectification. En effet, il est possible de tuer un Lao-Shan Lung de rang G en solo. Je viens de m'en faire un à l'instant. Pour réussir cet exploit, la dragonépée KO est requise et en armure, le full sol argenté Z. Pour les talents, il faut : attaque augmentée grande, augmente attaque élément et escrime. Annulez au passage les -20 de défense. ensuite faites exploser les grandes bombes barils fournies à sa tête. Ensuite il faut frapper uniquement le ventre et tout ça jusqu'en zone 5. Si vous voulez, vous pouvez lui faire exploser les bombes anti-dragon sur son dos. En zone 5, utilisez l'épieu quand il est sur ses pattes arrières et ensuite utilisez les munitions balistes sur son dos. Retournez lui frapper le ventre jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 9 Oct - 9:34

Pourquoi uniquement le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 9 Oct - 9:59

Le ventre est la partie la plus facile a frapper comparé a sa tête alien
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 9 Oct - 12:19

C'est le point le plus sensible du lao, tout simplement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 9 Oct - 15:40

Ah ok, je croyais que c'était la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 16 Oct - 13:44

Au niveau des rubis rathalos et autre écailles ciel, c'est uniquement de la chance ou il y a une stratégie ? Parce que je viens de me tuer 35 rathalos azur de rang G de suite et j'ai eu en tout et pour tout 1 écaille ciel Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. 586255
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 16 Oct - 15:17

Si tu veux des écailles ciel rath, fais le duo rath or et argent dans l'arène. Pour les rubis, tu fais pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 16 Oct - 15:39

Oui mais c'est du rang G3* le duo, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyDim 16 Oct - 18:33

Bien entendu, sinon, c'est pas très égale. Imagine une quête hyper simple avec plein d'objets rares. Ça se fait pas. Normalement avec full Diablos Z, une bonne arme de foudre et un inventaire bien remplit, tu te fais ça assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. EmptyLun 17 Oct - 17:02

Le problème c'est pas la difficulté de l'épreuve (encore que ... Razz ) mais plutôt de la débloquer vu que je suis encore bloqué à ce f*** d* p*** de Yama Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. 981197 et que pour me le faire, il me faut des cristaux purs et des écailles ciel ratha et des joyaux ratha et on droppe tout ça easy en G3* Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. 590778 saleté de cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty
MessageSujet: Re: Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.   Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis Rathalos ?
» comment avoir un rubis rathalos
» ecaille rathalos ciel
» Les ecailles Rathalos ciel:comment s'en proccurer?
» Les ecailles Rathalos ciel:comment s'en proccurer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: