Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FauFau2




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptyVen 8 Juil - 18:31

Bijour a tout le monde =)

J'ai un soucis pour l'armure odeur de mort S j'ai besoin de plein de vetement sinistre U_u et j'ai beau envoyer le bateau treynia il ne m'en ramène plus ='( avant avec 200 OU 300 points pokke je l'envoyais au volcan et il m'en ramenait mintenant il m'en ramene plus un seul >< donc on m'a dit de l'envoyer a la foret et coline et toujorus rien U_u.

Sinon si c'est possible d'en avoir pendant des quetes j'aimerais savoir lesquelles et dans quelle map.

Je voulais savoir sur quelle carte exactement et avec combien de point pokke je dois l'envoyer ( il me manque un seule carte celle apres le volcan j'ai toute les autres sinon )

Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptyVen 8 Juil - 21:21

celle apres le volcan c'est la grande foret


si tu veux des vetements envoie la a 500 ou 1000 points au desert la tu as beaucoups de chances d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
FauFau2




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptyVen 8 Juil - 21:31

Oki merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
FauFau2




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptyVen 8 Juil - 22:33

Youhou !!! Grace a toi avec 500 points j'ai deja eu des vetements =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 9 Juil - 8:36

cool Very Happy

par contre evite de poster deux messages a la suite stp
quand tu veux ajouter un truc clic sur editer en haut du message et ajoute tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
FauFau2




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 9 Juil - 16:34

Oki pas de soucis Wink

Je viens d'y penser j'ai une autre question. Depuis un certain temps j'ai débloque la totalité de l'armure d'odeur de mort S SAUF un seul composant le casque et je ne comprends pas pourquoi donc quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? ( si j'ai un monstre spécial à tuer ou faire tout simplement la quête événement )

P.S :
Je suis coince a la quête évènement de la vieille du village ( État de crise ! ) -> Shen Gaoren et la même quête que pour le hall avec la femme en vert =S
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 9 Juil - 17:22

Pour le casque, il faut :
-2 vêtements sinistres
-1 crâne de maître
-3 griffes tigrex +
-2 os dragon ancien.
Je crois qu'il te manque le crâne de maître.
Revenir en haut Aller en bas
FauFau2




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 9 Juil - 17:59

Oki.

Oui j'ai tout les composant sauf ce dernier mais je le trouve ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 9 Juil - 20:34

crane de maitre = dans la jungle dans le nid en map ...heu la ou le kut kut dort

ya des trucs a os ben la bas yen a

je crois que y'en a aussi partout

et pour os dragon ancien si tu parle de sa ben c'est sur les da tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhammen95




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 15 Oct - 16:25

les os dragon anciens tu peut en avoir sur les lunastra ,teostra ,cameleos... Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S 749714
Revenir en haut Aller en bas
arkhammen95




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 15 Oct - 16:27

et les vetements sinstre tu peut auusi en avoir en evoyen trenia dans le merais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S EmptySam 15 Oct - 18:07

Là, tu fais un grand UP' un peu inutile car FauFau2 a du réussir et en plus, tu fais un double post. Tu commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S   Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour les vetements sinistre svp =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tuto pour vetement sinistre
» jai besoin aide pour tuer le khezu
» jai besoin aide pour tuer le khezu
» Arme pour G1
» Comment trouver des vetements sinistres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: