Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)

Aller en bas 
+2
Olibrador
ouchang
6 participants
AuteurMessage
ouchang

ouchang


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2010

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptySam 9 Juil - 15:10

Bonjour a tous, j'aimerais battre les 2 tigrex de Nekhot mais aussi les 2 tigrex de la quete urgente pour passer en rang 6 en guilde ...

J'aimerais des conseil d'armes et d'equipements,

Voici mes armes (que j'utilise donc Katanas et grosse Lame )
-Lame Wyvern "Sang"
-Lame Wyvern "Verte"
-Faux Noire
-Vrai tranch. Demon
-Sabre Roi Lion
-Dragonepee Brasier


-epee de Choc Khezu
-Cristalepee Plesioth
-Titernia

Bien sur si vous me conseiller d'autres armes, je pourrai en faire Smile

Voila, et comme armure j'ai:

-Kushala normal
-Teostra Normal

Bien sur si vous me conseiller d'autres armures, je pourrai aussi en faire d'autres Very Happy


Je suis en Nv9* Village
Je suis en rang5 guilde avec quete urgentes Duo de tigrex :/


Merci d'avance pour vos aides !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptySam 9 Juil - 17:13

Le vrai trancheur de démon est requis si tu aimes combattre au katana.
En armure, le full ceanataur S me semble correct avec quelque amélioration pour booster le défense. Ensuite, le matos à prendre, des potions, méga-potions, potions max, potion antique, herbes, champis bleus, herbes, 4 tomes de combis, composants bombes, bombes flash, marqueurs, flashinsectes, breuvages chauds (logique, non?), piège à choc, pose-piège et croc genprey. Voilà pour le matos. La technique est très simple, il suffit d'affronter un seul tigrex à la fois, sinon, c'est la mort! En s'aidant des murs, là, tu peux lui lancer ta fougue peinard.
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le hunter du 76

le hunter du 76


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : france

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptySam 9 Juil - 18:52

au pir pour la guilde tu fai la quette avec 4 pote a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptySam 9 Juil - 20:42

meme pas :si comme moi tu connais personne qui joue encore a mh (embettant sa x) )

tu fais full narga S ou cea S (ceaS est mieux pour sa ) et avec le vrai trancheur comme a dit oli

tu bourrines a mort le premier et apres tu utilises les pieges et autres sur le deuxieme ( duo fais avec la gs kirin en 30 min )
etr ensuite jai fais le deuxieme avec la meme armure mais au katana vrai trancheur ( en a peu pres le meme temps mais en bourinant plus )

Revenir en haut Aller en bas
ouchang

ouchang


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2010

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptySam 9 Juil - 22:09

Ok Merci beaucoup les gens !! Very Happy Very Happy Very Happy

Au faite, les Gs c'est les grosse lame ?

et contre les tigrex, l'armure Tigrex normal c'est bon? parce que on m'a dit que en full Tigrex on a Mangevite, traqueur un autre truc utile ...

C'est faisable avec la tigrex ?
Revenir en haut Aller en bas
le hunter du 76

le hunter du 76


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : france

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptyDim 10 Juil - 12:39

moi je joue avec mon frére et un pote a moi donc c mieu pour avancer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptyDim 10 Juil - 17:01

Non, pas avec un full tigrex, c'est la mort assurée! Ceanataur S ou Narga S est conseillée. Ou odeur de mort S en sleeping-bombing.
Revenir en haut Aller en bas
ouchang

ouchang


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2010

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptyDim 10 Juil - 22:26

Il y a quoi comme talent avec full Narga et full Ceanataur ?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptyLun 11 Juil - 12:11

Full narga S : distance évasion + et évasion+2.
Full ceanataur S : aiguisage augmenté, samouraï et un autre (je sais plus lequel...)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptySam 24 Nov - 17:34

je suis dans le meme cas que ouchang j'ai essayer tellement de fois que j'en ai marre et meme avec les astuces que vous avez donnés j'arrive pas BU*** les 2 tigrex Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) 325145
alors si qq a la recette miracle pour les tailladé Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) 470109 Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) 301259 je la prend (en faite ce qui m'enerve c'est quand il son tous les 2 ensemble ou quand yen a un qui est venerre Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) 4834 )
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptySam 24 Nov - 23:41

Tu comptes poster partout comme ça?
Une fois suffit, la prochaine fois sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) EmptyDim 25 Nov - 10:36

je suis desolé et puis j'ai dit ça pour rien (en gros j'ai reussi la quete) Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) 696344 mais je vais arreter tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)   Le royaume des Seismes (Duo de tigrex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des Seismes (Duo de tigrex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrex espèce de *****
» le duo de tigrex
» Le duo de tigrex
» Tigrex a la guilde
» 1er tigrex du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: