|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shinikoko

Messages: 435 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 18 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: [Clan] Luminae qi-Lin Lun 18 Juil - 19:15 | |
| Rappel du premier message :
Luminae qi-Lin, clan semi-RP d'influence manga sur MH.
Très chers membres du guide du hunter, bien le bonjours. j'avais précédemment demmandé l'autorisation de faire une presentation de mon clan sur ce forum, et elle fut accepté, alors me voila =3
Je me nomme Shinikata, Je suis le Chieftain du clan Luminae qi-Lin anciennement appelé "Tenebrae Fatalis".
VIDÉO DE PRÉSENTATION DU CLAN: http://www.youtube.com/watch?v=RHnrDWb2k1s
Moi et ma fidèle Blondasse blindée, la susnommée Hakata, Nous sommes fiers de vous présenter notre clan et son habit de lumière. Quelques changements ont opérés depuis sa naissance, fin 2010.
I) PRESENTATION GENERALE.
Les qualités pour nous rejoindre sont:
Respect, Gentillesse, Patience, Savoir-vivre et Solidaritée
Le but de ce clan est avant tout de s'amuser en compagnie de compagnons sympa, et dans la bonne entente.
Ce clan se nomme "Luminae qi-Lin", Anciennement "Tenebrae Destiny" son changement de nom récent s’accompagne de diverses changements, d’où ce nouveau Topic.
Les critères d'admission ne sont pas bien compliqués:
- il est consseiller d'avoir RG18 ou +: les quêtes intéressantes commence ici - Un minimum d'Alphabétisation: pas de SMS. (ou reduit au minimum ingame) - Un certain savoir vivre: pas d'insultes, etc... - Être plutôt Roleplay.
L'Orthographe n'est pas non plus le plus important, mais faites au moins des mots et des efforts je suis moi même mauvais en Orthographe, qu'a cela ne tienne j'essaye de faire le maximum.
Le roleplay est obligatoire mais pas vraiment lourd, je vous explique:
Nous possédons en plus du système d'escouade, un système de familles. ces familles sont plus ou moins puissantes en fonction de leurs membres et des postes des membres.
Le respect de ces familles est primordial, car il ajoute une petite touche d'originalité au clan.
Pour rejoindre une famille, vous devez posséder un titre de noblesse, donc faire partie d'une Escouade, ou être anoblie par vos actes.
Pour créer votre lignée, vous devez au minimum être "comte" ou "duc". C'est un clan "semi-RP" car le RP n'est vraiment pas très contraignant.
UN CLAN?
Comme toujours, j’insiste bien sur le fait que c'est un Clan, et non une team. Quelle est la différence?
Dans un clan, contrairement a la plus part des team, le leader n'est pas vraiment "seul", toute les décisions importantes ce font, soit par un vote du clan, soit, si la décision doit être rapide, avec l'aval d'au moins 1 Duc.
Un clan est aussi composé de familles plus ou moins liées par les origines, nous nous comportons donc comme une grande famille face a ceux qui nous veulent du mal.
Ces familles font l'objet d'un RP, les membres peuvent faire partie d'une "Noblesse" fictive, composée de diverses familles, unies (voir plus haut).
Les ban ne sont pas arbitraires, le clan vote dans son ensemble pour savoir si le membre cible peut rester, ou si c'est la porte qui l'attend.
A l'heure ou j’écris ce message, il n'y a eu qu’un seul bannissement, ce serait tout aussi bien que ce chiffre reste tel qu'il est.
Attention, même si un clan en générale ce veut conviviale qu'une team, ce n'est bien-sur pas le cas de toute les team!
II) LES ESCOUADES et DIVISIONS:
1) DEFINITION DES DIVISIONS:
Une division est un groupe de membres qui n'est pas limité dans le nombre. Dans le clan, il est obligatoire de faire partie d'au moins une de deux divisions de celui-ci. Chaque division est composée d'Escouades, et de membres sans Escouades. Les deux divisions régulières du clan sont appelés "Divisions Hians" ou juste "Hians".
Les deux divisions sont: - Les Rhenoplos, symbole de Robustesse et de Force - Les Delex, symbole de Vitesse et d’Agilité
Elles sont chacune commandés par un Duc et secondé par un Vicomte. Les Duc sont aussi les Modérateurs du Forum. Ils commandes aussi leur propre escouade.
mais vous pouvez rejoindre une division même au Rang 0.
2) Définition d'une Escouade: Une escouade est un groupe de 4 joueurs, travaillant le teamplay et appartenant a une des deux divisions du clan. Vous ne pourrez pas rejoindre d'Escouades avant le Rang 41 sauf exceptions. Une escouade est dirigée par un Comte et secondé par un Baron
3) Les escouades Irrégulières Certaines escouades comme les "Ma-Shiro Ceadeus" et l'Hasaki, sont des escouades spéciales qui ne sont pas rattachées aux divisions. Vous de pourrez PAS rejoindre de votre propre initiative ses escouades.
III) LA VIE DU FORUM:
Le RolePlay n'est pas obligatoire, mais préférable, cela peut être plutôt sympa.
Le thème du forum est la JapanCulture, les mangas et les animes, mais nous parlons aussi beaucoup de musique, de jeux video, etc..
Nous avons aussi une rubrique dédié aux créations des membres (Artworks, Fanfics, etc..), et une pour les tutoriaux de Monster Hunter, ou autre.
Nous organisons diverses rencontres IRL a des événements comme la Japan Expo, Paris Mange, etc..
Pour les nouveaux venue, depuis la reforme du 14 Juillet 2011, une rubrique Aide aux Nouveaux est mise en place
J'ajoute que nous faisons aussi des petites saga ou nous présentons les monstres des précédents Opus de la série, aux Hunter de 3eme Génération. Cette Saga s’appelle "Tenebrae Fatalis to Kokoto" et sera bientot renommée pour partir d'une seconde lancée.
Hakata to Kokoto [Velocidrome MH1] par Hakata: http://www.youtube.com/watch?v=djfjr8yX1Z0
TF to Kokoto [Kut-Ku MH1] par Gintoki: http://www.youtube.com/watch?v=0IyOhu38CyA
IV) JEUX:
le clan se porte principalement sur Monster Hunter Tri, mais aussi sur Monster Hunter Portable 1, 2 et 2G. (MH Freedom, Freedom 2 et Freedom Unite)
Nous avons aussi des joueurs de MH premier du nom, dont moi.
Nous possédons une section Minecraft et Pokemon, mais je rappel que c'est avant tout un clan sur MHTri.
V) LES INSCRIPTIONS:
Veuillez poster vos candidatures sur le forum, dans "Candidature".
les fiches devrons êtres plus ou moins sous cette forme:
- Prenom * - Age * - Pseudo - Nom du Hunter - Rang en ligne - Progression Hors ligne - Arme de prédilection - Éventuelles autres armes
Un petit texte de présentation est aussi le bienvenue, mais optionnel, car demander aussi sur le forum du clan.
(*) Non obligatoire
Je vous conseille de lire la Démarche d'inscription, dans la Section "AIDES AUX NOUVEAUX" qui vous aidera a vous inscrire.
Une fois la Candidature acceptée, vous devrez suivre les indications de la démarche d'inscription.
http://luminae-qi-lin.forumactif.fr
Merci beaucoup a vous d'avoir pris la peine de me lire et je l’espère a bientot.
Shinikata.
Dernière édition par Shiny le Sam 10 Sep - 14:44, édité 6 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
marteler

Messages: 332 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 15 Localisation: Chez moi, a Central, en Amestrie
 | Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Jeu 5 Jan - 21:02 | |
| Je ne doute plus une seule seconde de son existance, j'ai fait un tour sur Luminae ki-Lin. J'ai fouillé le forum jusqu'a trouver la liste des membres. C'est là que j'ai vu qu'Hakata existe. Mais il faut dire que ta façon de manipuler son personnage dans "bataille de la plaine du pelais de la guilde" m'a fait croire que c'était soit ton felyne, soit un personnage inventé de toute pièces (comme la tribue que je fait -d'ailleur, il faut que je m'y remette parce que j'ai un peu laissé tomber la création ^^'- qui est composée de mes trois personnalités, et de membres totalement inventés, à moins qu'une de mes personnalités ne soit celle d'une femme..., et d'un nom de clan totalement inventé aussi -même le chef est inventé, ce qui veut dire que ce n'est aucune de mes trois personnalités- donc je m'excuse). Oh... et j'oubliait, je m'excuse, d'excuses sincères, et pas d'excuses du bout des lèvres à cause de la moindre menace (avant "d'activer" -je trouve jamais les mots quand j'en ai besoin, comme pour le routeur parce que je savait comment ça s'appelle mais je m'en rappellait plus encore une fois- votre chère menace, trouvez où je passe ma vie (un indice, je vit dans les yvelynes, après, démerdez vous =P) et après, revenez me parler de vos milles souffrances =P). Ouah! la parenthèse!!!! j'en suis le roi...... Juste une dernière question (indiscrète, mais elle me tracasse depuis un petit moment, donc je cède et je la pose...), C'est quoi son délire à la fille de ta sign, Shinikoko? Ne vous foutez pas de ma gueule, je me le demande depuis tellement longtemps... Oh, et Shinikoko, si tu te fous de ma gueule, tu sais ce qu'il adviendra de toi  ...*joke* |
|  | | Shinikoko

Messages: 435 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 18 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Mer 18 Avr - 17:23 | |
| Nan, Hakata n'est pas un Felyne, ses felynes sont "Kuroi" et "Rakka". Je répond un chouya tard, mais j'avais pas vue ce message.. -_-'
La fille de ma Signature? J'ai pas compris. xD |
|  | | marteler

Messages: 332 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 15 Localisation: Chez moi, a Central, en Amestrie
 | Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Mar 8 Mai - 15:36 | |
| non, rien, j'ai vu l'image originale... ^^' ça fais longtemps que je me suis pas connecté sur ce forum... ^^' bref, je voudrais savoir... c'est normal que mon ordi ne me mette que trois rubriques sur ton forum? je veux dire... j'ai que les présentations, les propositions et une autre rubrique... (j'ai pas encore de compte sur le forum, je souhaite réfléchir un peu avant ^^') |
|  | | Shinikoko

| Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Mer 9 Mai - 0:49 | |
| Oui, il y a des sections cachées. :3 J'attends ta venue avec hâte! On va envahir LGDH ! Le prochain objectif, c'est la terre ! *-*
PUIS.. PUIS.. L'univers !! Owi, puis les autres dimensions ! /ZMEGABAF/ |
|  | | marteler

| Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Mer 9 Mai - 22:20 | |
| *hum, hum, hum* bah merde alors... j'ai pas pu ranchérire sur les autres dimensions... ^^' bah si tu m'exhorte de la sorte à aller sur ton forum, je vais y aller ^^ *prépare son sac à dos* alors... ah... je vais mettre mes musiques, mon portable, mon ordi, une écaille du dos de Lao Shan Lung, ma chambre, mon cerveau, etc... voila, tout est pret pour mon départ... j'oubliais... je garde aussi le GDH dans mon coeur... Et dans ma mémoire... ^^ je passerais un tour de temps en temps, juste pour prendre des nouvelles et discuter autour d'une chope de bière ^^ bon... je crois que je peux y aller... *salue ses amis de toujours, se retourne et essuie discrètement une larme* à plus les amis =3 |
|  | | Shinikoko

| Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Jeu 10 Mai - 19:43 | |
| Ah nan, le clan est partenaire du Guide, alors tu restes ici quand même! è___é Je GÈRE bien le clan en venant régulièrement, alors etre membre du clan et rester a discuter ici, c'est du gâteau! =3
*Ramène par la peau du cou* |
|  | | Olibrador

Messages: 1531 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 19 Localisation: Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
 | Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Jeu 10 Mai - 20:56 | |
| Pour moi, le Guide du Hunter reste mon premier forum sur Monster Hunter, et je n'ai pas l'intention de l'abandonner! Oh non! =3 |
|  | | marteler

| Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Ven 11 Mai - 18:58 | |
| bon, okay, je reste... par contre, lache moi, tu me fais mal... ^^' en fait, le problème, c'est que j'ai de quoi bosser en ce moment... Histoire des arts, trucs comme ça quoi... ToT en plus, depuis que ma chérie m'a quitté (première petite amie, ça a duré environ 2 mois et demi, et je suis déjà en troisième... ToT) et discuter sur deux forums en même temps, c'est chaud à gerer quand on a du taff et un coeur brisé à réparer... ^^' bon, je reste et je vais gerer mon histoire des arts (je haït cette chose... ToT), mon pauvre coeur brisé maintes fois (quel beau langage ^^'), le GDH et Luminae Qi-Lin... (bonne chance moi même ^^') |
|  | | Shinikoko

| Sujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin Ven 11 Mai - 21:48 | |
| Luminae qi-Lin * è_____é
Gambatte, Brother ! =D |
|  | | |