Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Clan] Luminae qi-Lin

Aller en bas 
+5
shinora
Slash44
Matt-matt
Midona
Shinikoko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:15

Rappel du premier message :

Le clan des Kirins: Luminae qi-Lin
Clan Francophone d'entraide et de partage, influence culture manga.


INTRODUCTION:
J'aimerais, par ce topic de présentation,vous faire part de l'existence de la prunelle de mes yeux, mon clan.

Comme vous l'avez surement remarqué, nous le nommons "Clan", et non "Team", j'expliquerais ce
concept un peu plus bas. Je ne temporiserais donc pas plus, voici la presentation:



[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 10331968239846_titre_fofo_test
Je vais suivre la fiche de présentation, puis, si vous le voulez bien, faire un peut de FreeStyle. =3



Nom: Luminae qi-Lin. (Anciennement "Tenebrae Destiny, puis Tenebrae Fatalis)

UN PEU D'HISTOIRE...
En Décembre 2010, dans ma chambre glaciale, et ce suite a mon envie de revivre une expérience de groupe sur un jeu, ainsi que celle de mon ami Screu, qui avait lancé l'idée de fonder une team Call of Duty 4 & 6, quelques jours plus tot, projet abandonné faute de motivation de sa part, et ce alors que je cherchais quelques compagnons de chasse d'un soir sur Monster Hunter, en écoutant un air de J-pop mélancolique, le 20 au soir, je m’étais dit que c’était vraiment un très bon jeux d’équipe, mais aussi que cette communauté était bien égoïste.

C'est alors que je repensa à l'idée de reformer une team de mon ami. L'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile, je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de notre ancienne team CoD, que Screu et moi avions quitté au début de l'année (Faute a un modo un peut trop sur de lui).

Étant encore modo du forum Eureka7 France (J'etais jeune et con, certes, mais motivé!), je décida de prendre mon courage a deux mains, et j'ai inscrit le forum sous le nom de "Tenebra Destiny", j'avais eu l'idée a partir d'un nom de "team" sur JV.com, dont le nom terminait par "Ténèbres", mais sauf que je n’étais pas dans un trip "Kikoo Kro D4rk" comme leurs leader, donc je décida d'ajouter "Destiny", par rapport a ma logique du moment: "J’émerge de rien, je ne suis rien, mais je sais ou je vais."

Donc le premier credo de la "team" (a l’époque) fut "Émergeons des ténèbres, pour marcher vers la lumière, ensemble.". Alors que je regardais les différentes communautés, via le Wiki MH Français (paix a son âme), je fis la découverte d'une communauté particulière,

répondant au nom de "La Guilde d'Adunakhor", a partir de la, ce fut le coup de foudre, je trouvait ce nom, et cette dénomination étincelante au milieux de toutes ces "teams rathalos kro d4rk", j'ai donc, a ce moment, décidé que je ne serait plus Leader d'une team, mais Chieftain d'un clan.

Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny" (Sisi, y'a une diference, regardez bien). Depuis, il a changé de nom 2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" (Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin"); Puis "Luminae qi-Lin", en Juillet 2011.

Le 21/12/11, le clan a fêté ses 1an, événement accompagné d'une vidéo anniversaire, plutôt complémentaire avec la vidéo de présentation (voir plus bas).

Communication:

InGame, nous communiquons par clavier, Skype et le micro étant proscrit en chasse, afin de respecter
la volonté de certains membres a ne pas (pouvoir?) disposer de ce moyen de communication.
Nous pensons qu'un Luminae qi-Lin qui se respecte, doit pouvoir jouer d’égal a égal avec n'importe quel Luminae qi-Lin.

Nombre de membres/inscrits:
147 inscrits a l'heure ou je rédige cette présentation.
40~50 Membres en général.

Liste des membres recensés:
Cliquez ici pour la liste en temps réel.


Comment postuler pour entrer dans le clan Luminae qi-Lin:
Il n'y a pas de rang limite, la seule chose exigé, c'est que le membre soit mature, respectueux et sérieux,
mais qu'il sache aussi déconner quand il le faut. (Le rang 18 est tout de même conseillé).

Notre politique de recrutement a été conçut afin de recruter des membres motivés, respectueux, et un minimum alphabétisés, néanmoins, pas d'age minimum,
par contre, il y a une "maturité minimum". En outre, langage SMS proscrit, usage de la majuscule obligatoire. è___é

Veuillez vous référer aux règles du forum, leur lecture est obligatoire a chaque candidatures.
Si vous ne correspondez pas aux critères, veuillez passer votre chemin, et trouver un groupe plus adapté.

Vidéo de présentation du clan, elle définie bien notre style, bien que relativement ancienne (Début 2011):


Cette vidéo anniversaire est plus récente et complète bien la première vidéo:
Cliquez ici pour voir la vidéo anniversaire de Luminae qi-Lin.


Informations complémentaires, quand a la mentalité du clan:
Nous jouons tous d'une manière différente, et a un niveau différent, ainsi est fait le clan. Certains préférerons jouer le Speedrun, d'autres juste s'amuser, certains seront plus axés création de sets et peaufinage de talent, personnellement, mon truc c'est de m'entrainer au marteau.

Nos valeurs commune sont le respect et la solidarité, nous nous entrainons donc ensemble, et le seul niveau imposé est celui qui permet a vous comme à l'autre de s'amuser. En plus simple, nous développons le teamplay avant toutes autres chose, afin d'apprendre à ne gêner personne. Tout cela est complété par un interdit du cheat.

Notre niveau varie du débutant qui récolte des champignons, a celui qui s'amuse a faire un Alatreon a poil. (Dédicace a un fou furieux. ;D)

Nous avons aussi, en général, une passion commune pour la Japanimation/Culture Manga, si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave, du moment que vous vous montrez ouvert, nous nous ferons un plaisir de vous initier. (Nan, ne sous-estimez pas le pouvoir du manga, bien nombreux parmi nous sont des anciens anti-mangasse. xD)


Spoiler:
Bannière Printemps 2012 du clan Luminae qi-Lin


UN CLAN?

Comme toujours, j’insiste bien sur le fait que c'est un Clan, et non une team. Quelle est la différence?

Dans un clan, contrairement a certaines teams, le leader n'est pas vraiment "seul", toute les décisions importantes ce font, soit par un vote du clan entier.
Si la décision doit être rapide, avec l'aval d'au moins un capitaine, ou du Shogun (Second Admin).

Un clan est synonyme de famille, car nous appartenons tous a une même famille et tel qu'elle nous défendrons tout les membres que nous jugerons injustement traité par une tierce personne, de même que nous punirons les membres portant préjudice a une personne externe.
En tant que Clan, nos règles s'appliquent a nos membres, et ce même en dehors du forum, s'il y a abus d'un membre sur un forum tierce, il sera aussi jugé sur le notre.

Les ban ne sont pas arbitraires, le clan vote dans son ensemble pour savoir si le membre cible peut rester, ou si c'est la porte qui l'attend.
Les demandes de ban définitives ne ce font que pour actes graves, pour les infractions mineurs, un avertissement est posé au membre, a 3 avertissements, c'est un ban de 3 mois.

Attention, même si un clan ce veut en générale plus conviviale qu'une team, ce n'est bien-sur pas le cas de toute les team. Depuis le debut, nous avons eu droit à trois bannissement en tout, dont 2 s’étant déroulé sans accrocs notables et sans agressivité, j'aimerais autant qu'il en reste ainsi, donc si vous voulez mettre la zone, passez également votre chemin. (Chiffres définis a la rédaction de ce texte.)



AUTRES JEUX?
le clan se porte principalement sur Monster Hunter Tri, mais aussi sur Monster Hunter P1, P2, P2G et P3rd.
(Monster Hunter Freedom, Freedom 2 et Freedom Unite et Portable 3rd), et peut-être bientôt 3G.

Nous avons aussi des joueurs de MH premier du nom, dont moi.
Nous possédons une section Minecraft, EvDragon et Pokemon, mais je rappel que c'est avant tout un clan sur MHTri.
Certains membres aiment jouer a Elsword ou a S4 Leagues, Mario Kart, SSBB voir même World of Warcraft.

Un guilde Elsword est même en cours de création par un membre du forum, mais ce sera surtout un bonus.
Les membres de cette guilde devront être des joueurs de MH obligatoirement, et faire leur candidature comme un membre normal.

JE RAPPEL NÉANMOINS que ce sont des activités annexes, donc notre activité principale est et restera Monster Hunter Tri.
(Jusqu’à la mise hors ligne de MHTri, ou la fermeture du clan)



INSCRIPTIONS:
Pour celles-ci, veuillez vous référer la démarche d’inscription, dans les aides aux nouveaux du forum.
Cliquez ici pour la démarche.

Nous vous conseillons aussi de lire la constitution du forum, afin de bien comprendre son fonctionnement particulier:
Constitution du forum et du clan de Luminae qi-Lin

Je préfère prévenir, en ce moment nous sommes très nombreux, ainsi, je serais plutôt sélectif, j’espère que
vous ne prendrez pas mal un éventuel refus, ce n'est pas contre vous.

Si vous pensez de pas avoir le profil, évitez de vous presenter, je parle surtout aux "PGM", et a ceux qui pensent
faire leur loi, autant être claire, nous avons une hantise des gens qui mettent la zone, les rares ayant passé
les candidatures se sont fait jeter en suite, la liberté d’expression, c'est bien, mais j'insiste bien:

Votre liberté s'arete la ou celle des autres commencent, personne n'a le droit d'imposer à l'autre un respect
dont lui-même n'en fait pas preuve à tierce.


Sur ce, passons aux fiches de présentation, en espérant de pas vous avoir encore fait fuir.
(Sauf si vous vous sentez concerner par ce dernier message. è____é)


les fiches devrons êtres plus ou moins sous cette forme:

- Prenom *
- Age *
- Pseudo
- Nom du Hunter
- Rang en ligne
- Progression Hors ligne
- Arme de prédilection
- Éventuelles autres armes

Un petit texte de présentation est aussi le bienvenue, mais optionnel, car demander aussi sur le forum du clan.
(*) Non obligatoire

Pour ce forum, veuillez tout d'abord faire la candidature via ce topic, si je ne répond pas d'ici 48h,
C'est que je suis occupé, vous pouvez donc faire la candidature directement sur le forum du clan.


Une fois la Candidature acceptée, vous devrez suivre les indications de la démarche d'inscription.
Et enfin, voici le lien vers le forum: http://www.luminae-qi-lin.net/


C'est tout, si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
En espérant que vous ayez pris plaisir a lire ce texte ennuyeux. ^^'


Sayo~nyaah~raaa!

PS: Je t'attends, Midonyan! è___é *lance une pelote de laine*


Dernière édition par Shinikoko le Sam 15 Sep - 12:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:43

Ah nan, le clan est partenaire du Guide, alors tu restes ici quand même! è___é
Je GÈRE bien le clan en venant régulièrement, alors etre membre du clan et rester a discuter ici, c'est du gâteau! =3

*Ramène par la peau du cou*
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Pour moi, le Guide du Hunter reste mon premier forum sur Monster Hunter, et je n'ai pas l'intention de l'abandonner! Oh non! =3
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:58

bon, okay, je reste... par contre, lache moi, tu me fais mal... ^^'
en fait, le problème, c'est que j'ai de quoi bosser en ce moment... Histoire des arts, trucs comme ça quoi... ToT
en plus, depuis que ma chérie m'a quitté (première petite amie, ça a duré environ 2 mois et demi, et je suis déjà en troisième... ToT)
et discuter sur deux forums en même temps, c'est chaud à gerer quand on a du taff et un coeur brisé à réparer... ^^'
bon, je reste et je vais gerer mon histoire des arts (je haït cette chose... ToT), mon pauvre coeur brisé maintes fois (quel beau langage ^^'), le GDH et Luminae Qi-Lin... (bonne chance moi même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:48

Luminae qi-Lin * è_____é

Gambatte, Brother ! =D
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:27

la démarche pour s'inscrire est un peu... dure à comprendre... ^^' (inutile de me dire que je suis long à la détente, je le sais déjà... ^^')
bref, si tu pouvais me faire un résumé de ce que j'aurais à faire, moi qui n'ai pas MH3rd, je te remercierais pas mal... ^^
(oui, j'ai toujour pas de compte...)

je sais, je suis un peu bête sur les bords... mais c'est comme ça et puis voila... NAH! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 3:06

Si tu t'y inscrit en membre:

1: Lire les règles
2: Faire ta candidature

Après, on te confirme (ou pas), puis tu fais une présentation dans la section qui apparaitra.
En gros.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:30

merci à vous, Ô grand dieu Shinikoko ^^
je vais enfin pouvoir créer un compte ^^
pour les règles, je suis déjà en trai de les (re)lire, je vais poster ma candidature ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:09

Re-Salutation à tous.
Je fais ce petit message pour vous informer que le Clan Luminae qi-Lin est toujours en service, et surtout :

Sachez qu'avec l'annonce de MH Tri Ultimate, le clan recrutera maintenant, et ce officiellement, des joueurs sur la version Wii U de ce nouveau titre. (3DS si les multi sont en cross).

Sachez que le clan recrute toujours des membres motivés pour MH Tri, et ce tant que ses serveurs seront encore actifs, donc n’hésitez pas, si vous pensez avoir les qualifications pour nous rejoindre, à vous porter candidats.

Je rappel que les qualifications ne se font pas en fonction du rang, mais de la personnalité du joueur.


Au passage, j'ai édité la présentation du clan. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Luminae qi-Lin   [Clan] Luminae qi-Lin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Luminae qi-Lin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gintoki, le ronin des luminae
» [L q-L] Joyeux anniversaire, Luminae qi-Lin! [21/11/2011]
» mon forum:mon clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: