Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Légère erreurs dans la légende ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Légère erreurs dans la légende ... Empty
MessageSujet: Légère erreurs dans la légende ...   Légère erreurs dans la légende ... EmptyLun 8 Aoû - 21:17

... du tableau d'arme fraichement édités sur le site: Légère erreurs dans la légende ... Legende

Tout d'abord bonjour et merci à Lefresnais pour la trad du tableau (bien que j n'ai pas le jeu sa fait toujours plaisir de voir que le site se remplit ^^). Cependant j'ai remarqué une légère incohérence dans ce descriptif:
-Dans la 4ème colonne il est marqué:
Citation :
"L'affinité est la chance qu'à l'arme d'infligés plus ou moins de dommages. Si l'affinité est négative l'arme aura une chance d'infliger de plus grands dommages, et vice versa pour l'affinité négative. ..."
sa ne serait pas plutôt:
Citation :
"L'affinité est la chance qu'à l'arme d'infligés plus ou moins de dommages. Si l'affinité est positive l'arme aura une chance d'infliger de plus grands dommages, et vice versa pour l'affinité négative. ..."

Voilà en espérant avoir pu aider.
Et bonne chance pour la suite (notamment les tableaux de MHFU Razz (sadisme à l'état pur What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Légère erreurs dans la légende ... Empty
MessageSujet: Re: Légère erreurs dans la légende ...   Légère erreurs dans la légende ... EmptyMar 9 Aoû - 10:08

Merchi bien, c'est changé =) (en plus de mémoire j'avais modifié parce que je pensais m'être trompé, vive la drogue What a Face ). Faut déjà que jmette ma save en français, ça peut servir '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Légère erreurs dans la légende ... Empty
MessageSujet: Re: Légère erreurs dans la légende ...   Légère erreurs dans la légende ... EmptyMar 9 Aoû - 16:50

c vrai que pour le coup ce serait utiles de la passer en français parce qu’avoir les noms de armes en japonais ... rabbit bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Légère erreurs dans la légende ... Empty
MessageSujet: Re: Légère erreurs dans la légende ...   Légère erreurs dans la légende ... EmptyMar 9 Aoû - 17:06

J'ai la trad anglaise, mais ça m'avance pas, pis en plus c'est pas un officiel donc les compos sont même pas nommés pareils =p
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Légère erreurs dans la légende ... Empty
MessageSujet: Re: Légère erreurs dans la légende ...   Légère erreurs dans la légende ... EmptyMer 10 Aoû - 17:23

Sa va être la même galère quand on passera au MHF3 version Europe mais regarde au niveau de la PSP genesis compét sur PSPgen il me semble avoir vu un homebrew pour convertir les saves de MH de Jap vers Eur et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Légère erreurs dans la légende ... Empty
MessageSujet: Re: Légère erreurs dans la légende ...   Légère erreurs dans la légende ... EmptyJeu 11 Aoû - 0:29

J'utilisais Laboko mais si c'est plus simple je prends^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Contenu sponsorisé





Légère erreurs dans la légende ... Empty
MessageSujet: Re: Légère erreurs dans la légende ...   Légère erreurs dans la légende ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère erreurs dans la légende ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs/oublis dans les monstres de MHFU
» Erreurs sur les points faibles des monstres en fonction des armes
» Erreur dans le nom de monstre!!!
» erreur dans les manga
» Easter Egg dans la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Erratum-
Sauter vers: