Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Cola

Aller en bas 
+2
Olibrador
Cola
6 participants
AuteurMessage
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyLun 12 Sep - 12:10

Salutations! =O

On m'appelle Cola en général (quand on fais pas de fautes à mon nom de 4 lettres en fait, sinon c'est Cola Vladilena Shirudo depuis peu x)), je chasse principalement avec la Lance depuis mon plus jeune âge (il y a 227 rangs de cela) et j'ai réintégrée dernièrement le clan Luminae qi-Lin (d'où mon nouveau nom, j'ai eu l'honneur d'être anoblie dans le clan x)).
Etant donné le partenariat de "Le guide du hunter" avec le clan, je me suis dis que me présenter était la moindre des choses et qu'il était temps que je vienne m'intéresser d'un peu plus prés à tout ça. =O
MHTri est mon premier et unique jeu de la série et je ne m'intéresse pas beaucoup aux autres qui ont pu sortir avant (ou après x)).

De manière générale je transmet peu d'informations sur moi, je voue un culte sans limite aux Lances (qui sont mes filles =O), à la contre attaque (ouh l'évasion!! ouh!!!!!! pas bien!!!!), je suis une donneuse de leçon compulsive (très susceptible quand dans le sujet il y a "Lance", "Evasion" ou "Contre attaque") et je reste traumatisée par des dizaines de rangs avec des "katanoobs" (mon premier réflexe en voyant plus d'une LS en ville c'est de ne pas prendre de Lance, sinon je risque de m’énerver et de charger tout le monde, même si je dois l'avouer, cette envie de meurtre face à des LS ne m'est pas arrivé depuis un certain temps, probablement parce que je ne chasse non plus avec des gens au hasard mais avec des personnes en qui je peux avoir (un minimum) confiance ;p).

Quand je veux changer un peu d'arme (ou tenter de survivre avec des LS), je prend souvent une SnS (j'adore paralyser les monstres, et y'a moyen d'avoir plein de talents sympa pour aider à la capture et autre, donc vraiment axé soutient x)) ou bien le marteau, principalement sur une Rathian ou un Rathalos, j'ai pris un certain goût malsain à broyer leurs carcasses (mais j'ai encore un peu de mal au niveau "teamplay", ça vole un peu trop parmi les chasseurs à cause de moi dans ces cas là >.>). Je me suis essayée un peu à la Morpho., mais cette arme me laisse toujours quelques peu... perplexe, je ne sais toujours pas si je l'apprécie ou non.

Voilà voilà, j'ai pas encore pris le temps de naviguer dans le forum mais ça ne saurait tarder,
Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyLun 12 Sep - 16:54

Bienvenue à toi! Very Happy Une grande présentation qui nous renseigne beaucoup. Par contre, quand tu dis "je ne m’intéresse pas aux autres MH, je te conseille de regarder des vidéos de MHP3rd sur PSP. Je note : "deuxième personne qui n'aime pas beaucoup les katanas sur MH".
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyLun 12 Sep - 17:12

Salutations! =O

Tut d'abord merci,
En suite oui je crois avoir vu 2-3 vidéo d'autre MH mais ce que je veux dire surtout, c'est que je n'ai pas vraiment tendance à aller voir les autres monstres ou ce genre de choses, j'ai regardé un peu les autres armes, mais ça s'arrête là.

Sinon pour ma part le gros problème que j'ai eu avec les LS est le même que certains ont eût avec les Lances: Des débutants qui pensent que charger le monstre n'importe où et n'importe quand ferais des dommages de malade et aiderait le groupe, sauf que la différence majeure entre la Lance et la LS c'est que tu rencontre beaucoup plus de débutants à la LS que de débutant à la Lance, ajoute à celà l'immaturité de pas mal de chasseurs dans MHTri et le fait que la Lance est l'arme la plus fragile au milieu des chasseurs (un chasseur fait n'importe quelle action sur la Lance et la Lance sera interrompue, contrairement à la plupart des autres armes, une fois ça va, quelques fois tu te poses des questions et au bout d'un moment quand tu vois qu'il ne comprend rien, tu démontes le bonhomme!).

Mais je me suis légèrement calmée de ce côté là maintenant x).

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyLun 12 Sep - 17:16

Le pro de la lance est parmi nous! cheers
Je ne suis pas vraiment un pro pour manier les armes mais je me débrouille très bien avec la morpho-hache (l'arme le plus puissante dans le MH3 tri =3) et le katana sur MH3, et sur le mhfu, c'est katana, marteau, GS, et SnS.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmey

Jimmey


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : aube

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyVen 16 Sep - 0:49

Bienvenue Cola et devine c'est qui le 1er qui aime pas les LS =p, sinon toujours d'aussi belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
garugzor

garugzor


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : en train de découper un agnaktor

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyVen 16 Sep - 19:32

bienvenue et toi bon jeu.

Sinon quel est ton rang sur tri ??
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyVen 16 Sep - 20:38

Salutations! =O

Merci x).
Oui j'avais vu ça dans ta présentation Jimmy ;p.
Sinon je suis rang 227, comme dit dans la présentation =D.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKiller

FrenchKiller


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyDim 18 Sep - 9:27

Bienvenue Wink ( sorry I'm late Présentation de Cola 750616 )
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyMar 20 Sep - 19:55

Ma grande Cola s'ouvre aux gens, je peut mourir l'esprit serein *O*
Bienvenue sur le Guide =3

Sinon, il y a 3 personnes allergiques aux "Katanoobs" ici, pas deux,
le troisième étant mowah =3
Revenir en haut Aller en bas
Jimmey

Jimmey


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : aube

Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola EmptyMar 20 Sep - 22:35

+1 pour les lance en contre attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cola   Présentation de Cola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Ma Présentation ^^
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: