Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyLun 7 Nov - 18:04

Mes amis le jour 8/11/11 est un grand jour, le COD du siècle vas sortir et faire des ravages, Battefield3 est à terre K.O. en une droite et le plus désolant pour moi je le teste le jour de ça sortie mais je ne le prend avec moi pale Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! 325145 Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! 586255
Bon le côté moins tueur est que je vais testé le live le multi le solo je chiale rien qu'a en penser.
Si toi aussi tu l'attend avec impatience fait moi signe Laughing
PS:Je ne fait pas de pub et je ne jouerait plus à Monster Hunter pendant un moment c'est juste pour que vous saviez donc bonne chasse et bonne partie de COD Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyLun 7 Nov - 18:36

Tu dois etre un des seuls au monde a considérer COD comme étant meilleur que BF ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyLun 7 Nov - 18:39

Je hais ce genre de jeu, aucune histoire :/
Sinon j'ai un pote qui l'a reçu ce matin, il est pas venu en cours cette aprem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyLun 7 Nov - 19:25

Oh, là, c'est un no-life de première!!!! Pas envie de me prendre COD MW3, j'ai déjà BO et j'ai pas le Xbox live, alors, pas envie. J'attends plutôt Rayman Origins sur 360 pour Noël. Il a l'air trop fun!
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyLun 7 Nov - 20:38

BF3 est quand même il faut l'avoué plus nul que call of duty attend c'est pas quand un mauvais jeux qui sort que le suivant est merdique et le pire on vous envoie tout les kikoo lol de mw2 et black ops et les 2 ne sont pas comparable COD est une plateformes pour soi celui qui fait le meilleures scores à "gagner" et battefield est du jeux d'équipe qui ce joue entre amis avec un micros pour ce parler monter/construire des stratégie et Dice a chercher le jeu réaliste alors que infinity wars a cherché un meilleure live permettre au gens de faire ce qui veulent alors moi oui je vais joué a MW3 et BF3 et c'est mieux de ne pas ce faire le guerre.

Darkeb ton pote il a de la chance, moi je reçoit MW3 à noël et BF3 dans une date encore indéterminée mais ne pas venir en cour juste pour ça il faut essayé de le résonner car l'un de mes potes a arrêter le collège pour jouer aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyLun 7 Nov - 21:13

Il est pas plus nul, c'est juste toi qui est un pro CoD et qui n'a aucune objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyMar 8 Nov - 20:04

Midona je parlait de black ops qui était plus nul, le jeu en lui même!!!
Et moi être un pro COD non je crois pas je me mange des fois des raclés comme un bon la pire 0KILL et 59 mort alors moi être pro COD non je suis juste un fan boy de ce jeu et je suis plutôt moi tout seul contre touts le monde alors que BF3 c'est joué en équipe donc pas mon affaire mais je reconnais que BF3 est plutôt pas mal comme genre de FPS surtout pour délirer entre amis albino
Et vous avez vu le mode survie il est trop bien, il reste encore 2,3 bug mais sinon il est génial.
Et non je ne suis pas un no-life on peut m’appeler "geek" mais pas no-life tu m'insulte car les no-life sont la communauté ordi et moi la communauté console de sallon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyMar 8 Nov - 20:12

Bon okok, on va dire que BF est plus "réaliste" dans le sens où il encourage fortement le travail d'équipe. Mais bon si on considère que CoD se veut de taper un minimum dans le réalisme (sinon faut faire un truc plutot genre SF avec des truc juste over-cheaté), de se point de vue, CoD est en dessous, car une guerre ne se gagne pas seul, c'est toute une armée qui doit "jouer" stratégique. Après dans BF, excuse moi mais tu peux aussi jouer solo, car rien ne te force à rejoindre une escouade lors d'une partie ^^. On peut aussi parler des "bonus" dans CoD, je pense notamment au drone et aux tourelles ... le réalisme en prend un coup dans l'aile ^^. Attention je ne prétend pas ue BF est exempt de défaut, "la réanimation d'un mec qui a été écrasé par un char ou qui s'est pris un headshot" ou encore "la réparation express des véhicules" sont des éléments qui nuisent au réalisme mais ils sont justifié par la nécessité de donner un role aux classe médecin et ingé.

En résumé, si je m'oriente vers un style BF/CoD (donc réalisme), je me tourne vers BF, en revenche si je veux un FPS totalement abusé, je me tourne vers ma référence du FPS: "Perfect Dark"

EDIT (message posté pendant que j'ecrivais)

C'est pas toi qui est traité de no-life, 'est toon pote qui a séché pour jouer a BF3.

Et no-life n'est pas une insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyMar 8 Nov - 21:32

jincam a écrit:
BF3 est quand même il faut l'avoué plus nul que call of duty

Je dis que ce que je lis.
No-life n'est pas une insulte et ça n'a rien a voir avec les PC spécialement, va voir la définition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyMer 9 Nov - 17:54

Mais enfaite pour moi un no-life est un mecs dans ce sujet une personne qui hacke ces parties car une bonne partie de la communauté hacke en générales ces partie, ATTENTION je ne dit pas que tout le monde est comme ça, mais sur une centaines de partie sur COD sur PC il devait avoir juste 10 parties non hacker, et donc par c'est pour ça que je l'ai mal pris mais sinon un no-life c'est un mec qui lui reste toutes ces journées devant un écran, et quand j'ai dit que BF3 était plus nul j'ai voulus rire je sais j'ai un humour à 2 balles mais il ne pas mal le prendre j'ai bien des amis qui joue à BF3 et j'aime bien faire des parties dessus
Mais revenons sur le sujet principale du topic
MW3 est ce-que vous l'avez, ou pas ?
Est ce-que vous compter le prendre?
Vous aimez bien ou pas?
Les développeur ce sont planter en gros tout ce qui peut être dit dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 6:17

MW3 je l'ai pas et je compte pas le prendre voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!   Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty Modern Warfare 3!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 4 5 6 7 8 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: