Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sortie de MH3tri G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doliDarkWolf

doliDarkWolf


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : en train de combattre les jinouga qui a élu domicile dans mon jardin ....

sortie de MH3tri G Empty
MessageSujet: sortie de MH3tri G   sortie de MH3tri G EmptyJeu 17 Nov - 19:47

Bonjour a tous je poste un message (ce que je n'ai pas fait depuis un bail ^^) pour vous faire part d'une annonce que j'ai vu il y a peu.
Comme l'indique le titre il s'agit de monster hunter tri G sur 3ds je vous mais une vidéo de jeux video.com : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042142/monster-hunter-3g-nintendo-3ds-video-epique-00035430.htm et je fais un veux: qu'il sorte sur psp ou ps3 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

sortie de MH3tri G Empty
MessageSujet: Re: sortie de MH3tri G   sortie de MH3tri G EmptySam 19 Nov - 12:56

Là, ton vœu ne se réalisera pas, je pense. C'est la "suite" de tri sur Wii, donc, c'est normal qu'ils sortent le 3G tri sur 3DS. Mais, il a l'air d'être plutôt bien. Sauf qu'on ne voit qu'un SEUL nouveau monstre, l'espèce de Barroth violet et vert au volcan. Tous les autres ne sont pas nouveau. Pareil, même pas fichu de faire de nouvelles cartes de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

sortie de MH3tri G Empty
MessageSujet: Re: sortie de MH3tri G   sortie de MH3tri G EmptySam 19 Nov - 15:36

Pour info, le nouveau monstre auquel tu fais référence s'appelle bracchidios.

avant de te plaindre, attend que les jap aient le jeu pour savoir quelle sont les nouveautés.
Je tiens à rappeler par ailleurs que de MHF2 à MHFU y a pas eu foule de nouveauté, un paire de monstre et le rang G. Donc que la il fasse pareil, ca peut faire "on sort un jeu pour faire du fric" mais honnêtement ... est ce que pour autant on va pas l'acheter ? sortie de MH3tri G 737216
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

sortie de MH3tri G Empty
MessageSujet: Re: sortie de MH3tri G   sortie de MH3tri G EmptyMar 22 Nov - 11:07

Créer de nouvelles zones, ou de nouveaux monstres et même combos pour les armes, ça serait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de MH3tri G Empty
MessageSujet: Re: sortie de MH3tri G   sortie de MH3tri G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de MH3tri G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie MHP3rd
» sortie de MH3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: