Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quête pierre poudre de feu

Aller en bas 
+2
Tekari
wynyf
6 participants
AuteurMessage
wynyf




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010

quête pierre poudre de feu Empty
MessageSujet: quête pierre poudre de feu   quête pierre poudre de feu EmptyLun 13 Sep - 19:36

je souhaitais savoir comment réussir cette quête car je l'ai essayé et je suis mort à cause de la brulure avant d'avoir atteint la caisse de livraison donc comment avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

quête pierre poudre de feu Empty
MessageSujet: Re: quête pierre poudre de feu   quête pierre poudre de feu EmptyLun 13 Sep - 19:42

Commence par prendre un repas qui te donne plus de santé: viande + laitage (santé +40 et défense+) ou viande et boisson (santé +40 et attaque+).
Utilises un breuvage frais dès que tu arrive près de la pierre et après et bien tu n'as qu'à courir le plus vite possible ^^ (de mémoire il faut passer par la droite de la carte ça va plus vite)
Si tu n'y arrives toujours pas, fais toi la tenue loc lac qui donne transporteur qui te permettra de courir plus vite.
Voila je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

quête pierre poudre de feu Empty
MessageSujet: Re: quête pierre poudre de feu   quête pierre poudre de feu EmptyMer 15 Sep - 15:55

Et il me semble que la Loc Lac avec quelques Joyaux permet aussi de ne pas subir les effets de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

quête pierre poudre de feu Empty
MessageSujet: Re: quête pierre poudre de feu   quête pierre poudre de feu EmptyJeu 16 Sep - 7:55

Une petite astuce au passage, si avec ton repas tu arrive a avoir le talent : "Acrobate Felyne" tu pourra sauter dans le vide au nord de la zone des pierres et atterrir sans casser l'œuf! Wink

Bien sur cela marche aussi dans l'ile déserte avec les œufs de rathian ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

quête pierre poudre de feu Empty
MessageSujet: Re: quête pierre poudre de feu   quête pierre poudre de feu EmptySam 11 Déc - 14:45

tu peut aussi prendre un steak a point, des rations ou un breuvage energetique juste avan de penrdre la pierre
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

quête pierre poudre de feu Empty
MessageSujet: Re: quête pierre poudre de feu   quête pierre poudre de feu EmptySam 19 Fév - 3:13

Prend plutot un jus d'energie pour courir a volonté comme sa tu ne perdras pas de temp a t'areter pour que la barre de stamina remonte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





quête pierre poudre de feu Empty
MessageSujet: Re: quête pierre poudre de feu   quête pierre poudre de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quête pierre poudre de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre feu / pierre lave
» rouille-pierre
» Petite vieille Pierre !
» [Résolu]Pierre de Wyvern
» Pierre-lave/minerai union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: