Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bataille de la plaine du relais de la guilde

Aller en bas 
+5
doliDarkWolf
Olibrador
Shinikoko
Ikoo
marteler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:59

Rappel du premier message :

Grace à une idée venue tout droit du topic de notre fanfic adorée, je viens écrire ce sujet, où tout le monde écrit une partie du récit. Il s'agit d'une bataille épique, où tout le monde se bat, avec des armes de MH (même les morphohaches sont autorisées Wink ), chacun pour sa peau. On à dès le début 500 points de vie, une potion antique qui restaure 499 points de vie, 10 potions qui restaurent 50 points de vie chacunes, et le droit de: prendre les armes des morts (uniquement celles des morts); jeter les gens par la falaise (si vous voulez qu'il y en ai une); de faire des alliances (MOUAHAHAHAHA!!!); et de trahir ses alliés (notez que si vous avez plusieurs alliés, mieux vaux ne pas les trahir, sinon vous allez déguster, Shinikoko l'as plus ou moins vécu =P)

Notez aussi que si vous mourrez, vous pouvez toujours réssuciter si un de vos alliés (ou ennemis d'ailleur) accepte de vous réssuciter.

Que la bataille commence!!!!!! (c'est pas moi qui commence, et au fur et à mesure que vous écriraient, vous apparraitraient)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:44

kxvcllcvllcvlkj njkkjvbbjkbvmxkcvbpmko s'écria il, fou de rage de s'être fait battre par ses deux ennemis alors que lui, eh ben, il avait quand même, hein, un Marteau fait avec, quand même, les composants d'un Dieu, hein.
il rentra donc chez lui, et se prépara pour leur rendre la monnaie de leur pièce, MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:48

Tandis que fadokau buvait abondamment a la taverne il ne réalisais pas la menace qui le guettait Ikoo caché derriere le comptoir aiguisait son arme quand il eut fini il se jeta sur fadokau et fadokau blessé se dirigea vers la hutte du meilleur médecin de la région tandis qu'Ikoo se préparait a se venger de Slash44...

PS:J'aimerai que certain poste des commentaires parce que la on avance a l'aveuglette !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:25

Razz Ce qui est sur Razz , Razz c'est que je ne cliquerai pas sur vos liens à tous Razz , Razz surtout toi Razz , Razz Ikoo Razz , Razz le tient est largement exagéré Razz

Et sinon, après ce petit hors sujet, voici mon aide:

Onyx sortit les deux lance flingues qu'il suportait jusqu'a présent sur son dos, puis alla voir Fadokau, qui venait de sortir du médecin. Il chargea un feu de wyvern de ses deux lances flingues, déchiquetant le malheureux (Fadokau: -10000PV). Puis, il vit Ikoo avancer discrètement vers Slash44, son marteau à la main, puis, il fit la même chose que Ikoo, mais en s'approchant non pas de Slash44, mais de Ikoo. Il réussi à charger un feu de wyvern de ses deux lanceflingues, mais comme il avait prit plus de temps à charger que le précédent, il fut cinq fois plus fort, mais permis aussi à Ikoo de l'entendre. A peine Ikoo c'était-il retourné, qu'un feu de wyvern dévastateur déchira l'air, la terre, et les deux humains qui furent assez stupides pour rester groupé (Slash44, Ikoo: -10000PV). Onyx s'en alla. Mais là, une chose incroyable se passa sous ses yeux, les deus corps déchirés se relevèrent, et un autre corps déchiré arriva devans lui. "Je le sens moyen c'ui la..." pensa Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:28

Rooooh marteler tu est chiant tu vas voir je vais te battre ...enfin après avoir ressuscité !
Bon je peux faire entrer un nouveau personnage ?J'avoue que celui d'Ikoo est exagéré
marteler=>sa veut dire que tu a cliqué sur l'un d'eux "you are an idiot"Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:51

*Hors sujet*

Embarassed Merde Embarassed , Embarassed Grillé Embarassed ... Razz Mais attends Razz !!! Razz Toi aussi tu as cliqué sur l'un d'entre eux Razz , Razz non Razz ? Razz Parce que toi aussi Razz , Razz tu as un "you are an idiot" Razz ... Razz Razz Razz Razz Razz


Le cadavre seul, celui que Onyx devina qu'il était Fadokau, lui sauta dessus, mais fut vite expédié quinzes mêtres plus loin par un tir de LF (lanceflingue). Le cadavre d'Ikoo subit plus ou moins le même chemin, mais le troisième, Slash44, réussi à atteindre Onyx, l'obligeant à lacher ses armes pour utiliser ses poings. Marteler eut quand même le dessus, s'en tirant avec seulement une morsure à l'épaule droite. Les trois cadavres étaient bel et bien morts.
Mais Onyx senti sa tête tourner tandis qu'il prennait ses LF. Il tomba à terre, puis sombra dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:55


Et au fait c'est moi qui ait lancé les liens (je ne dirai pas ce qu'il ya quand on clique dessus)
Besoin d'alliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:14

Quelques mois plus tard, Onyx se réveilla de son coma. Il se rappella avoir vu des cadavres lui sauter dessus, mais ne se rappellait plus que que c'était lui qui avait tué les personnes à qui appartenait ces corps déchirés!!!!!!! Il se leva, puis alla boire un verre d'eau. Il vit son reflet dans l'eau. La peur l'étraignait son estomac. Il lacha même le verre. "C... C... C'est pas moi tout de même!!!!!!! Non!!!!!! C'est impossible!!!!!!!" hurla-t-il. Il pleura pendant plusieurs heures son état déplorable. Il se leva, puis alla chercher un autre verre d'eau, qu'il but d'une traite. Il senti sa peau se reformer un peu. Un e idée lui vint à l'esprit. Il rempli un second verre d'eau. Sa peua se reforma encore. Puis, une masse lui défonça la machoire. Il se retourna, pour voir Ikoo, plus en forme que jamais, et recomposé. Il lui redonna un coup de marteau lui écrasant la tête, cette fois. Il se prit un troisième et dernier coup de marteau, celui-ci lui éclatant les côtes. Il fit mîne de mourir pour pouvoir survivre. Son corps retomba dans un bruit mat. "Connard!!!!! C'est pour ce que tu m'as fait!!!!!". Mais il n'eut pas le temps de proférer plus d'injures, car une main agrippa solidement ses deux mollets en même temps. Il regarda avec horreur le corps écrasé dans les yeux -ou plutôt ce qu'il en reste- puis une seconde main attrapa son marteau. Il le lacha, en proix à la plus grande des terreurs, puis la main qui tenait la masse lui enfonça celle-ci dans la tête, qui fut broyée avec une facilité déconcertante. Onyx s'évanouit, puis se réveilla quelques heures plus tard, pour s'aperçevoir que son corps était redevenu comme avant. Il vit le cadavre d'Ikoo. Il se dit qu'il avait beau mériter cette torture atrôce, il eut quand même de la pitié pour Ikoo. Il le brula, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:18

fadokau avait été ressuscité il décida de se venger et de le faire souffrir il prit donc sa lance rajang G débarqua cher marteler puis chargea(marteler-10 000PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:28

♣nightmare♣ a du avoir recours a sa plus grande arme afin de vaincre ses ennemies: le cochonet!!!!
Il l'emploigna a deux mains et le tira a toutes vitesse dans le tas d'ennemis qui furent pulvérisés
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex74

Tigrex74


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur un Lao-Shan , entrain de lui planter une épée dans son dos

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:32

Moi , j'arrive et je vous explose tous un par un avec mes Lames de la guilde .

Ensuite je rentre en héros à la guilde et je me la coule douce jusqu'à ce que mes alliès reviennent et là , je rentrerais chez moi avec ma femme .

Et c'est ainsi que la bataille se termina ! ( au début de la bataille je ramassais des champignons mais ça m'a souler donc je suis intervenu pour régler le problème , maintenant je peux aller ramasser des champignons tranquillement )

P.S : J'adore les chanterelles Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:38

STOP ce n'ai pas comme ca qu'on rédige pas comme ca DU TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:41

Chacun fait sa petite Histoire, c'est pas grave !
Regarde, je peut m'y mettre aussi: Ikoo tua fadokau alors que ce dernier mangeait sa viande crue, car il avait perdu sa broche BBQ !
Bon, en même temps, c'est vrai, IL FAUT ESSAYER D'ETRE UN PEU PLUS COHERANT DANS SES IDÉES, MEME SI JE NE PENSE PAS DU TOUT A Tigrex74...
M'en voulez pas, hein, JE RIGOLE !
En fait, t'a totalement raison, fadokau.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:06

Merci de me soutenir mais la j'ai perdu mon élant je sais plus ou j'en suit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:15

Le meilleur moyen de se rattraper c'est... de se venger !!!!!! Faisons alliance, fadokau !
Revenir en haut Aller en bas
Slash44

Slash44


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Vous êtes du FBI ? * transpire puis se pend *

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:25

Slash44 revenait d'une quête où il avait fait d'un petit jhen mohran son allier quand il vit Ikoo et fadokau et leur proposa d'être leur allier, ils acceptèrent et les 3 compères avancèrent vers Marteler, il étaient dans la gueule du jhen mohran et ils ne se faisaient pas avaler, il était dans une forteresse mobile !
P.S. : J'avais fait un plus long texte mais bug et je l'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:48

Oli, après avoir été ressuscité (I'm a hero! Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 696344), sorti son full fatalis pourpre X artilleur et son arc absolu et fis des brochettes de fadokau, ikoo et slask44 grâce à ses munitions perçantes niv1, eau foudre et glace. Ensuite, il utilisa les munitions feu pour les faire souffrir. è_é
Il sauva Marteler d'une mort horrible : se faire gober par le jhen moren.
Revenir en haut Aller en bas
Slash44

Slash44


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Vous êtes du FBI ? * transpire puis se pend *

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:55

Mais ce qu'Olibrador ne savait pas, c'est que le jhen mohran a protégé les 3 chasseur et il plongea puis ressortit pour gober Olibrador qui tombas sur les 3 hunter : Slash44 tira dans les ''bijoux de famille'' ( Olibrador -200 point de vie ), Ikoo et fadokau lancèrent un coup de katana combiner qui trancha Olibrador en deux parties symétrique ( Olibrador - 300 point de vie ) qui mourut sur le coup et le jhen mohran recracha son cadavre à 2000 pied sous terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex74

Tigrex74


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur un Lao-Shan , entrain de lui planter une épée dans son dos

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:23

Tigrex74 se rend compte qu'il n'y a pas que les champignons dans la vie !!

Il se rendit sur le dos du jhen mohran à l'aide d'un ballon d'observation et décida tout à coup de tuer slash44 car il a " rendu sans voix " mon ami Olibrador ! Ses points de vie défilèrent , il lui asséna un coup de tomahawk dans les parties génitales et lui fendit le crâne (-499 au totale) , heureusement , mon fidèle compagnon Molly , lui vola sa potion antique et ses premiers soins . Slash44 tomba raide mort dans le sable , à la merci des vautours... Quant à Fadokau , il lui lança un tomahawk dans le coeur et perdit connaissance . Ikoo , mourut accidentellement : Molly l'éffraya de ses monstrueuses pattes musclées, Ikoo tomba dans les entrailles du Jhen Mohran ... Tigrex74 entreprit une action riquée : il sortit son anhilateur éternel et l'enfonca dans le crâne du Mohran , celui-ci mit du temps a mourir mais Tigrex74 abréga ses souffrances par une descente du ballon , GS au poing , fracassant le Jhen Mohran . Tigrex74 se rendit compte alors : Il oubliais son gratin de trompettes de mort dans La Taverne !!! Il décida donc de dépouiller Slash44 et d'emmener Olibrador Prendre un peu de repos chez les filles de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Slash44

Slash44


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Vous êtes du FBI ? * transpire puis se pend *

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:39

Tigrex74 se réveillait dans une taverne avec une gueule de bois pas possible ... Il se rappela soudain Slash44 lui tendant une bière avec un sourire aimable puis dès que Tigrex74 la but, le sourire aimable de Slash44 se changea en un sourire fourbe et mal intentionné et il se rendit compte que son chat avait disparu ainsi que tout ses objet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex74

Tigrex74


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur un Lao-Shan , entrain de lui planter une épée dans son dos

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:50

Ainsi fut le dernier rêve de slash44 , à son réveil il fut en compagnie des vautours...
Quand soudain , Molly l'acheva violemment car slash44 venait de penser du mal de son maître bien aimé. Tigrex74 proposa alors un deal avec slash44...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptySam 24 Déc - 2:52


Shinikoko et Hakata voyant du balcon du château que cette bataille était devenue du n'importe-quoi, ils décidèrent de rester au chaud
DANS LEURS CHÂTEAU a PLUSIEURS KILOMÈTRES du champ de bataille, en haut de la coline de Pokke.

N’étant a pas a l’abri d'un KIKOO ninja tueur pouvant se déplacer instantanément sur des centaines de mètres, il avait déjà prévenue
sa garde de ne laisser entrer personne externe au clan, et de laisser Fadokau et Nightmare crever de froid dehors pour leurs trahisons successives.
(ou de la lame de Marteler, Oli ou Ikoo, mais a ce stade, il s'en b'wanle).

Il s’installa a sa table pour boire une petite brune, pendant que ses succubes "s'occupait de sa santé", a peine remis du poison qu'il
avait ingérer. Hakata, quand a elle, l'estomac aussi solide que le rock, continua a manger a sa faim.

Les FAILLES SPATIOTEMPORELLES n’étant pas courante dans leur monde, ils purent demeurer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex74

Tigrex74


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur un Lao-Shan , entrain de lui planter une épée dans son dos

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptySam 24 Déc - 9:07

Jusqu'à ce que Tigrex74 vînt ... ( il a senti l'odeur de nourriture)

Il enfonça la porte avec Magnitude et entra , arme au poing ( lames de la guilde) , et massacra tout le monde sauf Hakata car c'est une femme , il se contenta simplement de la balancée par la fenêtre .
Ainsi , il put savourer le repas dans le calme , et repartir pour de nouvelles aventures !! Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 696344
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:05

Oli remercia tigrex74 pour l'avoir aidé à être ressusciter. Par contre, pour la belle compagnie, il n'avait pas trop apprécier. =S
Enfin, il décida de prendre avec lui son félyne Musashi avec sa petite armure Tigrex S et sa clé Jolly Roger dont il se sert de boomerang. Il décida ainsi de partir avec Tigrex74 pour l'aider durant ses aventure avec son katana "Dernière Flamme Gaélique" et son full âme rathalos U.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:35

La derniere aventure d'Olibrador et de Tigrex74 car fadokau avait fait un pacte avec Slash44 et Ikoo il prive leur "tranchant ukanlos" et malheureusement pour les ennemis fadokau (ainsi que Matt-matt d'ailleurs) était un dieu du katana donc... (c'est tres dur a racoter)Olibrador mourut par un coup d'Ikoo et Tigrex74 se fit trancher en deux par Slash44 et fadokau
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 EmptySam 24 Déc - 22:08

J'etais sur que l'un de vous jouerais son "Kikoo kro d4rk" 5ans d'age, sans comprendre le but du message. =D
A vrais dire, j’hésitais entre Tigrex et Nightmare, les attard.. très chers RPlayers très fiables et realistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de la plaine du relais de la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug exploitable
» sortir du champ de bataille
» Bataille entre monstre
» Quêtes 7* guilde
» Tigrex a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: