Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de la plaine du relais de la guilde

Aller en bas 
+5
doliDarkWolf
Olibrador
Shinikoko
Ikoo
marteler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:59

Rappel du premier message :

Grace à une idée venue tout droit du topic de notre fanfic adorée, je viens écrire ce sujet, où tout le monde écrit une partie du récit. Il s'agit d'une bataille épique, où tout le monde se bat, avec des armes de MH (même les morphohaches sont autorisées Wink ), chacun pour sa peau. On à dès le début 500 points de vie, une potion antique qui restaure 499 points de vie, 10 potions qui restaurent 50 points de vie chacunes, et le droit de: prendre les armes des morts (uniquement celles des morts); jeter les gens par la falaise (si vous voulez qu'il y en ai une); de faire des alliances (MOUAHAHAHAHA!!!); et de trahir ses alliés (notez que si vous avez plusieurs alliés, mieux vaux ne pas les trahir, sinon vous allez déguster, Shinikoko l'as plus ou moins vécu =P)

Notez aussi que si vous mourrez, vous pouvez toujours réssuciter si un de vos alliés (ou ennemis d'ailleur) accepte de vous réssuciter.

Que la bataille commence!!!!!! (c'est pas moi qui commence, et au fur et à mesure que vous écriraient, vous apparraitraient)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 1:30

Moi je pense qu'on devrai essayer de battre le topicaflood, on verra qui est le meilleur...
Je pensait bien moi aussi que quelqu'un allait attaquer bêtement le chateau.

Tiens d'ailleur, j'ai une idée géniale:

Onyx était près. Mais surtout, il avait du courage. Il regarda le couple de rathian/rathalos argent et or, puis il s'avanca devant eux. Les deux créatures le regardèrent, puis Onyx se mit à genou devant eux. Le rathalos approcha sa gueule du chasseur. Onyx sentit sa dernière heure arrivée, puis la créature baissa la tête, comme si il voulait se faire carresser. Onyx osa toucher le front de la bête, puis commenca à le carresser. Il prit confiance. Le rathalos se releva, puis poussa un cri magnifique. C'était le premier chasseur qui s'inclinait devant lui. Les autres, ils avaient tous étés trop bêtes pour l'attaquer, lui, l'empereur des cieux. Il les avait tous tués puis mangés. Onyx compris ce que pensait le dragon. Il lui disait plus ou moins qu'il le suivrait là où il aurait besoin d'aide. Onyx fit signe au couple de le suivre vers une grande batisse de pierre, un immense fort protégant le seigneur des environs, sa femme, sa fille, et les paysans et chasseurs y vivant. Une armée de créatures attendais le signal d'Onyx. Il avait réussi à se constituer une armée de monstres en tous genre, passant du Yan Kut-Ku au Rathalos, en passant par le Tigrex. Voila donc une armée énorme, pour un coup d'Etat énorme. Onyx comptait renverser le seigneur de ce chateau. Ce seigneur n'étant autre que Tigrex74, un chasseur tout aussi exceptionnel qu'Onyx, l'intelligence en moins. Onyx fit signe aux monstres d'attaquer le fort. Tous foncèrent en direction de la forteresse. Onyx se trouvait sur le dos du Tigrex. Les bêtes s'engoufrèrent dans le chateau, tuant tout être vivant aux allentours. Les grilles se refermèrent devant Onyx et son Tigrex, les derniers de la colonne qui s'était engoufrée sous l'arche de pierre. Il décida alors de grimper, du moins de faire grimper le Tigrex avec lui dessus. Il y arriva. Il grimpèrent jusqu'à la fenêtre de la chambre du seigneur, où celui ci se cachait, affolé et l'épée à la main. Sa propre fille se trouvait dans sa chambre, dévêtue en pleurs. D'ailleure, lui aussi était dévêtu. Onyx compris vite ce qui venait de se passer dans cette chambre. Il donna un coup du Jugernaut dans la fenêtre, faisant sursauter le seigneur. Il s'engouffra dans la chambre. Le Tigrex regarda vers le haut, et fut transpercé par une pluis de flèches. Il tomba et mourut. "Paix à ton âme" pensa Onyx. "Qui êtes vous, demanda le seigneur, fortement apeuré.
-Je suis ton pire cauchmard, puis Onyx s'avança vers Tigrex74.
-Arrêtez, supplia la pauvre jeune femme, demandez à vos monstres de partir, je vous en prie.
-Si j'ai envoyé tous ces monstres, c'est pour deux raisons: pour vous, ma Dame, et après, pour renverser ce père immonde qui vous viole, ne le niez pas, pour prendre sa place et reigner avec vous.
-Bien, alors rangez vos monstres, où j'égorge ma fille!!!
-Je n'aurai plus aucune raison de vivre, donc je vous tuerait dans d'atroces souffrances...
-Non, je vous en prie, renvoyez vos créatures, supplia la jeune femme.
-Bien, d'accord, mais ouvrez d'abord la porte, il y as Shinikoko qui vous demande.
-Comment savez vous cela?!!!!
-Juste que je reconnait sa voix.
-Grrrr!!! Vous avez bien de la chance que mes terres en dépendent.
-Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Vous me faites bien rire, vous qui violez votre propre fille. Je vous trouve répugnant!!!" Le seigneur ouvrit la porte, où il y avait bel et bien Shinikoko qui attendait, un sourire machiavélique sur son visage, un marteau dans les mains.
"Bonjours à vous, Monseigneur.
-Pourquoi vient tu devant la porte?
-Pour vous tuer, Monseigneur.
-Attendez, cela signifie que vous êtes deux contre moi?
-Oui, pourquoi?
-C'est innégal.
-C'est vous qui parlez d'innégalité, exulta Onyx, mort de rire.
-Oui, c'est moi. Mais moi, j'ai plus de droits que vous. Vous n'êtes que des insectes.
-Erreur, c'est vous l'insecte, et c'est moi le seigneur, rectifia Marteler, qui venait de rentrer par la fenêtre, un large sourire fendant son visage.
-Marteler, c'est toi?!!!!! Hurla Onyx, fou de rage.
-Oui, c'est moi en personne. Tu croyait pouvoir te débarrasser de ton ombre?!!!
-C'est quoi ce bordel!!!!!!!! Rugi Tigrex74, en fonçant sur Shinikoko, l'arme à la main."
De part l'effroi de Shinikoko de revoir celui qui l'avait tué par empoisonnement, il ne vit pas le seigneur arriver devant lui et lui enfonçer son épée dans le ventre, avant de remonter rapidement vers le cou. Mais trop occuppé à s'amuser avec le corps de Shinikoko, Tigrex74 ne s'aperçut pas que deux chasseurs avaient décidés de se réconsillier le temps d'un combat. Onyx et Marteler prirent tous les deux leurs katanas, puis transperçèrent le coeur du seigneur au même endroit en même temps. Ce fut comme si les deux lames s'étaient unies!!!! Elles s'entremélaient de façon à n'en faire plus qu'une. Puis, les deux corps, celui de Marteler et d'Onyx, se raprochèrent et ce fusionnèrent. Là où il y avait il y à a peine quelques secondes il y avait deux chasseurs, tous deux forts, grands, charismatiques, intelligents et beaux, mais tout deux pourtant si opposés par leurs idéologies, il n'y avait plus qu'une seule et même personne, qui rassemblait toutes les qualitées des deux personnes, les souvenirs des deux personnes, même les corps avaient fusionnés pour ne. "Que ce passe-t-il!!!!! Hurla Onyx-Marteler, le coeur emplie d'effroie
-Vous avez fusionné avec votre plus grand ennemi et rival, Marteler, remarqua tranquillement la belle et jeune femme à terre.
-Mais c'est impossible!!!!!!!
-Je crois que vous avez la preuve sous les yeux que c'est possible, observa la femme.
-Que se passe-t-il!!!!!! Hurla tout à coup un nouvel arrivant, Ikoo.
-Toi!!!!! Hurla Onyx-Marteler, plein de rage des deux côtés de l'âme. Je croyait t'avoir tué depuis longtemps!!!!!
-Mais je suis encore vivant, et toujours aussi déterminé que tout à l'heure, quand je voulais partir voir cette gente Dame, et faire ce qu'elle me donne envie de faire depuis plusieurs années. Qu'elle le veuille ou non. Oh! Au passage, qui est tu? Tu me dit quelque chose, mais je ne me rapelle pas de qui je peut bien me rappeller en cette heure.
-Je nous présente: Je suis Onyx, et je suis en même temps Marteler.
-Quoi!!!!!? répète un peu pour voir!!!!!? Tu ose te foutre de ma gueule!!!!
-Je suis Onyx et Marteler, tes deux pires ennemis.
-Mais oui, et moi, je suis le père de ma mère.
-Ah bon!!! Tu nous avait caché ça, petite ordure, railla Onyx-Marteler.
-Vous êtes vraiment...?
-Oui, nous sommes vraiment... La femme que tu rêve de violer pourrait en témoigner.
-Grrrr!!! Comment doit-je t'appeller? Que je sache quoi graver sur ta tombe?
-Appelle moi Marteler, dit le fond de l'âme d'Onyx.
-Lequel de vous deux parle?
-Onyx, pourquoi?
-Comme ça." Sur ceux, la double entité chargea Ikoo, et Ikoo fit de même. Le choc des deux sabres fut assourdissant. Ils restèrent là, croisant le fer encore et encore, pendant ce qui sembla être une demi-heure. Au bout de plusieurs centaines de coups, Marteler relacha une foix sa garde, la foix qui permis à Ikoo de pourfendre ses deux ennemis une bonne fois pour toute. Mais c'est ce qu'il crut, car malgré la relache de la défence adverse, ce fut pour donner un coup terrible qui ne rata pas sa cible. Ikoo, surprit, ne para pas l'attaque. Il fut lacéré par une lame énorme et extremment acérée. Il tomba à terre dans un bruit mat. Il n'était pas encore mort. Marteler lui donna un coup de taille fendant Ikoo en deux, le tuant rapidement. Marteler sortit de la salle. La femme se demanda où il allait. Elle le revit venir, couvert de liquides verts, rouges, noirs, et d'autres couleurs toutes plus différantes les unes que les autres. "Qu'est-ce que tu a fait, Marteler?
-J'ai tué des monstres qui attaquaient le chateau, mon chateau, en masse... Je crois que le plus amusant dans tout cela, c'est que je crois que c'est ma prtie Onyx qui les à utilisés... Et il me semble qu'il ne regrette pas son choix...
-Vraiment?!!! Je pensait que tu ne t'en occuperai pas de cette façon.
-Mais je m'en suis occupé de cette façon.
-Juste comme ça, lequel parle?
-Nous deux en même temps. Nous nous somme dit qu'il valait mieux pour nous que nous nous entendions, puisque nous allons partager le même corps pendant toute notre longue, très longue vie. Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos actions. Je vais aller droit au but, sans passer par quatres chemins, et donc je vais te demander ta main.
-Mais ne t'inquète pas, la voici, dit elle d'un air enjoleur. Que voulait tu de plus déjà? Ah! Oui, je me rappelle, tu voulais ces terres, non?
-Mais, il me semblait les avoir déjà depuis quelques heures...
-Dans ce cas là, bienvenue, grand seigneur.
-Ne m'appelle pas comme ça, j'ai un nom, protesta-t-il.
-Excuse moi, Marteler, dit elle, le sourire aux lèvres.
-C'est pas grave. Oh!!! J'oubliait, il vaux mieux le faire devant tout le monde, mais je suis un peu timide, donc faisont le discrètement." Shinikoko venait tout juste de ressuciter, il en profita pour jeter les corps de Ikoo et Tigrex74 du haut de la fenêtre. Il regarda la scène de baisé se déroulant devant lui, entre la fille d'un seigneur déchu, et un bel inconnu. Les deux le regardèrent, puis se réembrassèrent. Shinikoko était plutôt content de voir que à sa résurection, deux personnes étaient ensembles et heureuses de l'être. Mais l'étrangé lui rappella étrangement Onyx et Marteler, comme si ils étaient frères et que cette personne était leur père lors de ses 25 ans. Mais il savait bien que cela ne pouvait pas être le cas, car ils n'étaient pas de la même famille. tout à coup, l'inconnu lacha la femme. "Etonné, ou jaloux?
-J'ai le droit de répondre les deux?
-Oui, mais ne montre pas trop ta jalousie en la draguant, il vaudrait mieux que nous soyons du même côté. Je n'ai jamais vu de terres prospère où le seigneur ne s'entends pas bien du tout avec son conseillé.
-Vous êtes le seigneur de rien du tout, vous n'avez pas l'accrod du peuple.
-Mais si, je l'ai. Tu croit que je suis allé me balader dans les ruelles pour tuer des monstres comme ça, pour l'éclate?
-Non, c'est pas ça que je voulais dire, mais je ne savais pas que deux opposés puisse se fusionner, s'allier, s'accepter et tout le reste, puis aller tuer tous les monstres qui sont dans la ville, pour revenir en trompète voir sa bien-aimée, l'embrasser, et tout ca en à peine 2 heures...
-Alors tu sais qui je suis?... Mais tu ne sais pas comment je m'appelle désormé...
-Oui aux deux questions.
-Tu est perspicasse. Et je m'appelle désormé Marteler. Nous l'avons choisi ensemble. Pas de disputes. Juste des réflexions.
-Enchanté, Neo-Marteler.
-Premièrement, appelle moi Marteler, et pas Neo-Marteler, et secondement, tu ne m'en veut plus pour l'empoisonnement?
-C'est oublié. Merci de m'offrir ce poste, mais je ne m'en sens pas capable.
-Vraiment?!!! Bien, alors je vais chercher du côté de Fadokau...
-Bon, okay, d'accord, tu as gagné, je suis près à signer pour être ton conseiller.
-Voila qui est mieux. Voudrais tu que l'on change ce blason, qui me semble horrible?
-Oui, je suis d'accord avec toi. Ce blason n'est qu'a l'honneur de la personne de Tigrex74, il est temps d'en changer. Voici venir l'avènement d'une nouvelle aire, l'aire de Marteler, le seigneur au deux personnalités.
-Je propose de faire comme cela: une croix faite avec un marteau symbole à la fois de Shinikoko, un grand chasseur, et celui des paysans, et et une épée longue, a la fois mon symbole et celui des chasseurs, avec au millieu, devant, une rose, symbole à la fois de l'amitié qui uni tout le monde pour faire une ville, et de ma future épouse, Jaina, la fille de cet ancien seigneur déchu. On pourrais aussi rajouter deux épées, une blanche et une noire, s'unissant au dessus du tout, symbole de la fusion de deux être opposés pour ne former qu'un seul chef.
-Oui, cette image est géniale.
-Alors il ne manque plus qu'a épouser la belle Jaina, la femme que je tiens en ce moment même dans mes bras." Quelques jours plus tard, Marteler et Jaina se marrièrent, puis firent faire les modifications qu'ils avaient convenus avec leur conseiller. Le fort fut très propère, ses défences ce sont améliorées, les chasseurs venaient à flot, car les primes étaient de loin plus grandes que celles des autres villes. La ville réussi à s'agrandire de façon fabuleuse. Marteler forma un groupe de chasseur avec lui, Fadokau, Slash44 et Shinikoko.
Ils se marièrent tous avec la femme qu'ils rêvaient tous de voir à leurs côtés. Ils eurent aussi des enfants, puis firent en sorte que personne ne touche à leur femme et à leurs enfants. Personne n'osa s'interposer entre ces quatres entités, chef des chasseurs, qui étaient surnommés les dieux de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 2:57

Flemme de lire, le prochain qui me fait intervenir sans MP préalables, je
lui fait la gueule, et je le descend pendant 3 bon mois. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 9:00

D'accord... C'est très bien tout ça, mais ça fait un peu "fin de l'histoire". ON FAIT COMMENT POUR INTERVENIR ? Ou alors, on ressuscite et là, ça devient le bordel...
Mais c'était bien, bravo, tu dois avoir que ça à faire pendant une après midi pour écrire tout ça. Mais bon, comme tu as fait la bétise de mettre fin à la Bataille, je te charge (oui, moi, Ikoo en personne), de trouver un moyen de continuer cette Bataille (et cette fois, fait pas un truc TROP long...)
BON COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 13:53

Ok, on me lance un defi, me voici. Oh! J'y pense. Shinikoko, je te conseille de lire, tu gagne une place importante dans l'histoire à la fin.

Ikoo réssucita. Pas content, c'est sur. Il chercha Marteler. Il le trouva. Mais il avait son arme et était acompagné de trois autres chasseurs. Il n'osa pas attaquer pour l'instant.


Voila, je viens de pondre un truc pas trop lourd, et qui relance l'histoire. Défi relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex74

Tigrex74


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur un Lao-Shan , entrain de lui planter une épée dans son dos

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 20:15

Olibrador , était le fidèle compagnon de tigrex74 , qui l'avait réssucité .

Il réssucita donc Tigrex74 lorsque ce dernier gisait sur le sol . Il l'emmena loin , tres loin , et Tigrex74 le remercia , ils firent donc un pacte du sang et se jurèrent de trucider Marteler , Onyx et les autres ...

Tigrex74 s'équipa de l'armure odeur de mort S et de la faux menaçante , son surnom fut " le faucheur" , il représenta la mort en personne . En tant que bretteur exeptionnel et archer de précision , toutes ses armes était empoisonées . Molly fit un pacte du sang avec le chat d'Oli . Les deux compéres élirent domicile dans le vieux marais , au sommet de la montagne. Olibrador vous détaillera son équipement effrayant ..

D'après la légende , ce furent les assassins les plus meurtriers de l'histoire , plus de 500 victimes chacuns . Et à chaque fois qu'un deux mourrait , il se réssucita aussitot , la seule manière de les tuer était de leur enfoncer une lance dans le coeur , mais personne y arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 22:31

Citation :
Ou alors, on ressuscite et là, ça devient le bordel...

Pour moi ça l'est déjà a partir du moment ou Nightmare et Tigrex m'ont
tout les deux tuer on ne sais par quelle mouvement extraordinaire issue des dieux.

Je veux pas faire mon trouble fête, mais de faire crever tout le monde, et ressusciter en suite, c'est
pas top, m'enfin j'ai lus, marteler, j’apprécie le geste, pour une fois que je suis pas mort a la fin du RP...

(je suis quand même mort, mais ressuscité, alors ça va. =D)

Si ça t’intéresse, le blason des Ljosa, famille auquel j’appartiens, c'est un "S" traversé d'une aiguille,
aillant de part en part une aile de démon, et une aile d'ange, le tout sous une lune.

La partie centrale, elle est comme sur l'armure de bataille clanique d'Hakata (sous le ventre):
Spoiler:



Pour info (si tu veux pour ton RP):

Dans mon clan, il y a plusieurs familles, la dominante est la famille d'Hakata, ma chasseuse, et la mienne.
Ses membres sont:

- Le Chieftain "Shinikata (Shinikoko) Ljosa Yume-ota".
- L'Himegimi (Princesse) "Hakata Ljosa Mashiro Hian".
- Le Haut-Général "Nexus Ljosa Reptilija", aussi connue sous le nom de "Screunieunieu".
- La Comtesse "Kepora Ljosa Rakuuna".
- Le Comte "Algard Ljosa Shisōka".

(Il y a aussi les sœurs d'Hakata, "Kivaarin" et "Leikata", mais bon, osef.)

Le clan est dirigé par 2 grandes familles, et un individu seul.
Les Ljosa et les Hanma.

(Les Hanma n’étant malheureusement plus aussi puissant qu'il fut un temps, et survivent grâce surtout a leur seigneur, le Duc Gintoki Hanma Chi-Ronin)
L’individu seul est "Joffrey", un duc qui n'est pas argenté.


On peut aussi compter 2 familles d'influence:

- Les Sanghgren, famille menée par le Comte "Erazorn Sanghgren Drauka", Lieutenant de l'escouade "Ko-Haku Agnaktor".
- Les Vladilena, famille dirigée par "Cola Vladilena Shirudo", Rédactrice du clan et ayant un titre de noble particulier.


Et des familles mineurs:

- Les Shiro, menés par le Baron "Kamui Shiro Yasashi".
- Les Zeshin, menés par le Vicomte "Bloody Zeshin Shizugana".
- Les Shosuke, menés par le Comte "Klink Shôsuke Tenshi", comprenant le Haut-Général "Baptiste Shôsuke".
- Les Sairentokira, Seule famille menée par un Haut-Général, "Tiotaku Sairentokira".
- Les Kusai-iki, dirigés par la Vicomtesse "Shinora Kusai-iki Erza".


Revenir en haut Aller en bas
Slash44

Slash44


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Vous êtes du FBI ? * transpire puis se pend *

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 21:21

O_o Et ben dis donc ces familles c'est un peu l'bordel mais bon ... Si quelqu'un se décide a relancer l'histoire sachez que je ne participerait pas dès le début donc ne me faite pas intervenir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 10:48

Ok... C'est tout simplement le bordel. Encore heureux que tu n'ai pas mélangé les familles...
Bon, et bien, on reprend tout à ZERO (et pas à 0,0001 merci). Donc voila, on fait deux armées (ou plusieurs escouades et des alliances). On à le droit de créer plein de personnages. Notez que mes deux personnages (Onyx et Marteler) ne sont pas fusionnés. Et je créérai plusieurs autres personnages pour former ma tribu (parce qu'avec le nombre de personnages qu'il va y avoir, c'est pas suffisant pour former un clan). AVANT DE COMMENCER UNE BATAILLE, IL FAUDRA CREER VOS PERSONNAGES, DONC JE VOUS DEMANDE DE NE PAS FAIRE DE NE PAS VOUS BATTRE AVANT QUE TOUT LE MONDE N'AI CREE SES PERSOS (parce qu'il y en aura, j'en suis sur, des personnages qui vont se battre sous le même pseudo. Déjà que je compte me créer ma tribu et que shinikoko à déjà créé son clan). Une dernière chose est que lorsque vous aurais nposté votre choix, vous ne pourrais changer que les alliances, donc choisissez vite mais choisissez bien. Et enfin, faites un truc réaliste, c'est-t-a dire pas de faille temporelles, pas le droit non plus de tuer quelqu'un en lui arrachant un ongle, ni de rester tranquillement dans son hamak pendant la bataille, sinon, vous mourrez sans avoir le moyen de ressusciter. Merci de votre compréhension.


PS: sachez que la plus grande bataille de l'histoire, celle qui ferras le plus de morts possible est sur le point de se produire, aussi je vous CONSEILLE (je ne fait que donner un conseil, après, vous faites comme vous voullez) de faire beaucoup de soldats et d'alliances (et de ne pas trahir ses alliances). Déjà, avant de former mon clan, je propose déjà une alliance avec shinikoko, et un pacte de sang avec Ikoo, en divers honneurs (pour shinikoko, c'est en l'honneur de notre ancienne allliance, et pour Ikoo, c'est en l'honneur de notre amitié, celle de la vraie vie).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 14:19

Je n'ai pas "crée" mon clan, c'est le véritable clan que je dirige, et ses membres sont réel! XD
Tu pense pas qu'une sorte de "Coalition" serait plus classe?

A ce moment, ce serait une alliance RP entre mon clan, le tiens et des joueurs volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 15:53

Ouais. Je suis en pleine création de mon clan, les Mortelame.
Il y aurra déjà trois familles, les Eaglewing (avec Ragedudragon, Marteler et Onyx), les Fallangel (avec deux menbres seulements, qui sont Necroma, dont la femme est morte et son fils, Spiritmourn), et Sigma, une famille dont je n'ai encore rien créé. Notez que tout ceci peut changer, donc ne vous y fiez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la plaine du relais de la guilde   Bataille de la plaine du relais de la guilde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de la plaine du relais de la guilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bug exploitable
» sortir du champ de bataille
» Bataille entre monstre
» Tigrex a la guilde
» quête guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: