Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Alatreon: Conseils / Avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cola

Cola


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

Alatreon: Conseils / Avis Empty
MessageSujet: Alatreon: Conseils / Avis   Alatreon: Conseils / Avis EmptyJeu 12 Jan - 19:36

Salutations! =O

Dernièrement, j'ai commencé à reprendre mes tentatives de chasser un Alatreon avec ma Lance comme seule compagne.
Seul soucis, c'est que je n'ai jamais pu faire suffisamment mal, et si je ne fais pas suffisamment mal, c'est que je ne fais pas les choses comme il faudrait.
C'est donc dans l'optique que l'on m'aide à analyser mes quelques défauts et mauvaises habitudes que j'ai décidé de mettre une vidéo de moi contre la bête.
Je pense pas qu'il y ai spécialement besoin d'être bon avec une Lance pour m'aider, certains conseils sur l'Alatreon pourrait m'être utile, mais des conseils sur le comportement de la Lance sont également bienvenues. Mais l'idée c'est vraiment de voir si je ne fais pas des erreurs récurrentes que je n'aurais pas vu.

Voici donc la vidéo à analyser, suivi de ce que j'en ai retenu:

La chose la plus flagrante je crois c'est ma mauvaise gestion de l'Alatreon qui vole (si quelqu'un à des conseils pour quand on a pu de flashs...), la seconde c'est probablement que j'ai du mal à flasher (des fois, je ne comprend même pas pourquoi ça n'a pas marché!). En suite peut être que je ne me soigne pas assez... Mais ma politique c'est: "Plutôt mourir que de rengainer!", je rengaine que pour aiguiser! ò____ó
En suite peut être que j'essaie trop de prendre la tête, ce qui m'empêcherais parfois de placer + de coups ailleurs? Je dois avouer que j'aime bien casser les cornes d'un Alatreon à la Lance (ça m'arrive d'en casser une des fois, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la deuxième...).
Sinon je crois que je manque d'agressivité par moment, la crainte de me prendre une baffe je crois.

Voici les diverses informations techniques:
Talents: Garde+2, Tranchant+1, Aiguisage rapide (le reste n'a pas d'importance)
Attaque: 402 RAW + 7 (cuisine felyne). Et je viens de me rendre compte que c'est ridicule le bonus de la cuisine.
Ma mort est survenue vers la 23ème minute, souvent j'abandonne le combat si j'estime ne pas suffisamment avoir endommagé le monstre (je ne pense pas avoir enlevé la moitié de sa vie lors de ce combat-ci).

En suite, non je ne ferais pas de trucs bizarres avec adrénaline ou je ne sais quoi, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ces choses là (même si je dois mettre 49 minutes pour le tuer, ça me va!).
Voila voila,
Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Alatreon: Conseils / Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: