Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est l'élement du Blangonga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master_Red

Master_Red


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans sa maison, près d'un bon feu, en train de piquer un roupillon.

Quel est l'élement du Blangonga ? Empty
MessageSujet: Quel est l'élement du Blangonga ?   Quel est l'élement du Blangonga ? EmptyMar 24 Jan - 19:13

Bonsoir à tous !

Je cherche à savoir quel est l'élément du Blangonga, qui est sérieusement dûr à battre.
Je sais déjà, via le grand Guide du Hunter qu'il est faible au Feu. Mais je désirerais savoir quel est son élément pour que je puisse créer une armure résistante contre l'élément en question. J'envisage pour le moment de me créer l'armure full Ioprey (pour épéiste).

Mon armure actuelle : Full Genprey (épéiste)
Mon arme actuelle : Sabre Rouge (SnS)
Mon Felyne actuel : Hayato, niveau 11. Talents : Attaque de feu, flûte de démon, flûte de santé.

Merci à vous ! Quel est l'élement du Blangonga ? 333283
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Quel est l'élement du Blangonga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'élement du Blangonga ?   Quel est l'élement du Blangonga ? EmptyMar 24 Jan - 19:25

Prend une armure contre la glacesi tu as vu tu as déjà dans la boutique la taille blango prend une armure qui fait pareille stat plus haut que l'autre... Et fait péter ton arme améliore-là à fond mais si c'est casse bonbon il le faut bien =)



Pour ton problème avec ta psp ça doit être un affaiblissement des cristaux dans l'écran ce qui nécessite un retour en magasin (garantie) ou sinon tu paye au lieu de le garantie mais cette cause est une parmi tend d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Red

Master_Red


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans sa maison, près d'un bon feu, en train de piquer un roupillon.

Quel est l'élement du Blangonga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'élement du Blangonga ?   Quel est l'élement du Blangonga ? EmptyMer 25 Jan - 19:19

Merci pour tes conseils, jincam ! J'ai en effet remarqué la Tassette Blango. Mais malheureusement, je n'ai pas vu d'autres éléments d'armure, comme le casque, ou les avant-bras. C'est normal ?

Mais vu que la Tassette est l'unique équipement du Blango, t'aurais quoi d'autre à me proposer pour le reste de l'armure, et qui soit résistant à la glace ? Merci !
~~~~~~~~~~~~~~

Merci beaucoup, mais j'ai remarqué au final qu'en fait j'avais simplement appuyé accidentellement sur le bouton qui règle justement la luminosité (oui, au départ, j'ignorais à quoi servait ce bouton).
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Quel est l'élement du Blangonga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'élement du Blangonga ?   Quel est l'élement du Blangonga ? EmptyMer 25 Jan - 20:30

C'est en effet normal qu'on ne te propose pas le reste de l'armure, vu qu'il faut des éléments blangonga. Et tu dis que le blangonga est "sérieusement dur à battre", si c'est le cas c'est que tu l'as affronté, et tu n'as pas pu deviner son élément?? Pourtant quand il envoie de la glace, pour moi y a pas de doute son élément c'est la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'élement du Blangonga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'élement du Blangonga ?   Quel est l'élement du Blangonga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'élement du Blangonga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustache blangonga
» Croc Blangonga+
» Comment tuer un blangonga
» sondage: quel est votre équipement
» gravios quel type d'arme est le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: