Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto Plesioth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Tuto Plesioth Empty
MessageSujet: Tuto Plesioth   Tuto Plesioth EmptyVen 17 Fév - 10:35

.... Le Plesioth... l'un des monstres les plus gonflants du freedom.... enfin bref, le voilà en images ^^


Tuto Plesioth Plesioth
Un gros poisson quoi =P


Petite présentation: le Plesioth est un nageur que l'on peut trouver dans la jungle et le désert. Son surnom est... heu... je ne lui en connaît pas ^^(et voilà!! il a tout cassé! voyez comme, rien qu'en tuto, il est gonflant ^^). Son élément est l'eau, et il craint le feu et la foudre.


Bourse conseillée:


-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-20 aiguisoirs
-3 steaks à point
-3 jus d'énergie (ou méga jus )
-8 bombes soniques

Si vous le sentez pas:
-2 potions max
-1 potion antique
-tomes de combo 1 et 2
Et des pièges ^^

Equipement conseillé: alors là... franchement, je sais pas pas d'armure tigrex, pas d'armure ceanataur... franchement prenez l'armure que vous voulez, moi je devais avoir une armure ian. Au niveau des armes, je conseille un marteau proto flingue, vous pouvez également vous arrangez pour avoir un katana wyvern automne (avec le chat de la ferme dont j'ai oublié le nom ^^). N'importe quelle arme feu/foudre fera l'affaire.


Dans la jungle comme dans le désert, le Plesioth peut aller uniquement dans les cartes ou il y a de l'eau (logique pour un poiscaille), c'est à dire 3 et 4 pour la jungle et 7 et 6 pour le désert.

Voilà, on passes maintenant aux attaques:

-Jet d'eau: attaque prévisible (il lève la tête), mais qui tapes fort. Pendant qu'il la fait, vous pouvez bourriner sans risques ^^
Pour l'éviter, une simple roulade suffit largement.

-Coup de queue: alors là attention attaque très gonflante, qui a une grande portée et tapes fort. Si vous êtes en dessous de son ventre, vous ne serez pas touchés, sinon si. Attention: même quand on dirait qu'elle va vous passer par dessus, elle peut vous toucher. Si vous êtes en dessous de lui, esquivez vers la queue et passez en dessous. Le saut de l'ange et le contre fonctionnent également.

-"Je court comme un abruti en remettant mes fringues: le plesioth "se lève" et court comme un abruti en se tenant les hanches (un peu comme s'il remettait son patanlon x) ) et retourne vers le point d'eau le plus proche. Si vous êtes devant, vous douillez

-Saut: le plesioth saute (généralement c'est quand il sort de l'eau, mais il peut le faire quand il est sur terre) et frétilles comme un poisson hors de l'eau (ce qu'il est d'ailleurs ). Si il vous touche pendant qu'il gigote, vous perdez des vies (et pas mal d'ailleurs ^^).
Note: quand le plesioth sors de l'eau, il peut le faire de deux façons: ou bien il fait du "rases mottes", et si il passes au dessus de vous il vous endort; ou bien il saute trèèèèès haut dans le ciel ^^.

-Et l'attaque la plus gonflante: le coup de flanc. Il se met de côté, et mets un coup de flanc qui fait très très mal . Mais le plus énervant, c'est que cette attaque est très dure à éviter: en effet même si vous êtes au niveau de sa queue et qu'elle vous passes au dessus de la tête, vous douillez ^^. Idem si vous êtes derrières lui : . De plus, vous ne pouvez pas passer entre ses jambes, car il avance avant. Donc la y a pas trente solutions: contre ou saut de l'ange.


Bon, la pitite technique (pas seulement au hammer cette fois What a Face )
Quand vous arrivez, il barbote dans l'eau. Pour l'en sortir rapidement, envoyez une bombe sonique pour le faire sortir de l'eau (évitez de les gaspiller). Normalement après être sorti de l'eau, il va faire soit rayon d'eau soit coup de queue, puis l'autre: bourrinez en dessous de lui, vous vous ferez pas toucher. Puis il va faire son coup de flanc, donc prévoyez de l'éviter ^^. Faites comme ça tout le long et vous devriez vous en sortir pas trop mal. Sachant qu'en général, au niveau des attaques il les fait presque toujours dans le même ordre, c'est à dire: rayon d'eau, puis coups de queue (ou l'inverse) puis coup de flanc.
Si vous avez du mal, prenez des pièges, de quoi en refaire et des bombes.

Note: au fusa, dans la map 6 du désert, vous pouvez vous mettre sur le rebord et tirer, il ne pourra pas vous atteindre. Avec cette arme, il ne vous touchera jamais puisque vous serez à distance, ce sera donc rayon d'eau, rayon d'eau et rayon d'eau (parfois, il sautera vers vous dans ce cas esquivez, puis recommencez).

Tuto Plesioth Screen10_2043295
Quand vous en serez à la, vous aurez fini x)

Voilà, j'espère vous avoir aidé et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Tuto Plesioth Empty
MessageSujet: Re: Tuto Plesioth   Tuto Plesioth EmptyVen 17 Fév - 20:51

Toujours des bons tutos (je me répète, je sais). Juste un commentaire sur l'image, c'est sur le freedom Unite le tuto, et tu mets un image du premier volet. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Plesioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo plesioth
» probléme de plesioth
» Contre plesioth HR2
» Tuto Rathian
» Tuto Diablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: