Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tuto Khezu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Tuto Khezu Empty
MessageSujet: Tuto Khezu   Tuto Khezu EmptyLun 20 Fév - 20:48

Et c'est parti pour un nouveau tuto, sur le Khezu cette fois!




Tuto Khezu Images?q=tbn:ANd9GcTcsWJ-j4EoFrDeSH2nZJGRpw9pjMzZlpchXID8xYcsLJSmvyGSMHsn-qAe

Tuto Khezu KhezuHanging
Beuaaaaah!! C'est répugnant!!


Petite présentation: le Khezu est un wyvern ***, habitant dans les montagnes enneigées. Il est surnommé "beauté blanche" , et ses éclairs sont réputés mortels (mais vous allez prouver que non ). Son élément, comme vous aurez pu le deviner, et la foudre, et il craint le feu.

Objets conseillés:

-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-20 aiguisoirs
-4 breuvages chauds (dès que vous commencez la quête, vous en bouffez un direct)
-3 steaks à point

Comme équipement, je conseille un marteau proto flingue (pour avoir les fluides wyvern feu, envoyez Trenya dans les collines , ou bien tuez des rathians dans les quêtes ** de la guilde) ou un katana lame wyvern automne, même astuce pour les fluides wyvern feu. Une lame Barbaroi peut également faire l'affaire, mais je conseille plus les armes précédentes. Comme équipement si vous pouvez vous faire une armure rathian ou Tigrex, c'est l'idéal malgré leur faiblesse à la foudre sinon...euh... Congalala fera l'affaire

Voilà allez en 3 ou vous verrez la cinématique du ravissant Khezu

Ses attaques sont simples, mais ch****** gonflantes:


-1/ Saut: le Khezu saute vers vous, et retombes comme une grosse m**** bouse. Facile à éviter, bouger suffit, même pas besoin de faire de roulade.

-2/ Sauf électrifié: seulement quand le Khezu est en mode rage. Le khezu s'entoure d'électricité, et fait la même attaque que précédemment, mais plus vite. Ca fait mal, mais ça restes facile à éviter.
Attention: on peut mourir facilement à cause de cette attaque. Je m'explique: si vous vous faites toucher, le khezu vous embarque avec lui et vous pouvez tomber en dessous de lui à l'atterrissage. Pour peu qu'il enchaîne sur un bouclier électrique ensuite, vous avez pas mal de chance de mourir vu les dêgats que font ces attaques.

-3/ Coups de queue: une attaque qui n'a pas lieu d'être. Le Khezu vous flanque 2 coups en tournant sur lui même avec sa ridicule queue, et le pire c'est que ça fait mal!! Facile à éviter, mais à ne pas sous estimer.

-4/ Boules d'électricité: très bonne attaque, excellente ouverture, mais à ne surtout pas prendre. Il lève la tête, envoie 1 boule d'électricté qui se scindes en trois (une à gauche, une à droite et une devant) qui font très mal et peuvent paralyser. Cette attaque est donc très souvent mortelle, puisque vous perdez un max de vie et qu'il a tendancd à vous enchaîner en faisant un bond ou en rebalançant une dose de boules électriques.Saut de l'ange conseillé, mais une roulade peut suffire. Note: si vous êtes en dessous de sa tête au moment de l'attaque, vous dégagez et perdez un peu de vie.

-5/ Coup de tête: le Khezu mets un coup de tête grâce à son cou élastique. Facile à éviter.

-6/ Bouclier électrique: la seule attaque du Khezu qui vous touchera peut être. Il "se lève" un peu, ce qui vous permet d'anticiper, et s'entoure d'électricité. La portée de cette attaque est incroyable et vraiment impressionnante (bien plus qu'elle n'en a l'air) et fait très mal. Contre ou saut de l'ange, esquive généralement insuffisante. Si il est en mode rage, il peut la faire 3 fois. De plus, cette attaque dure longtemps, donc évitez de l'attaquer trop vite ou vous risquez de douiller

-7/ "Charge": les guillemets sont là pour dire que ce n'ets pas vraiment une charge. Le Khezu avance vers vous et vous dégomme. Facile à éviter (une roulade suffit), mais fait assez mal.

-8/ "Charge" électrique: la charge électrique est à la charge ce que le saut électrifié est au saut. Le Khezu s'entoure de son bouclier électrique, et avance vers vous.


-9/ On peut sans doute considérer ça comme une attaque: quand il est dans une grotte, le Khezu peut aller s'accrocher au plafond. A partir de ce moment;-, 2 possibilités: soit il retombe direct, soit il se pend la tête à l'envers et bave sur le sol (note: dans ce cas, il laisse parfois tomber un drop lumineux qui peut être larme de wyvern, pleurs wyvern au rang sup', Steak de Khezu pâle Viande Khezu de choix...). Dans tous les cas, il retombera ( et probablement sur vous). Si c'est le cas, ça fait très mal. Attention: il ne suffit pas de se mettre juste devant son ombre, il faut s'éloigner un peu plus car il retombe en s'étalant, vous vous faites donc toucher si vous êtes devant lui.


Technique: ma technique est au marteau, mais encore une fois elle devrait marcher avec n'importe quelle arme de mêlée.

-1/ Chargez votre coup en bougeant, puis lâchez lui dessus quand il est tombé.

-2/ Idem que ci-dessus, mais attendez que le bouclier électrique ai disparu (quand il retombe, il a encore le bouclier).

-3/ Ben là vous chargez votre coup en étant suffisamment éloigné de la queue (vu sa taille ridicule (sans sous entendus... -_-'), c'est pas difficile x) ), puis quand le coup est passé allez frapper le Kehzu.

-4/ Alors là l'idéal est de pouvoir se mettre à côté de lui et de le frappez (double pound sur les ailes possible), sinon rengainez, courez vers sa tête si vous en êtes pas très loin puis passez en dessous de lui, sinon courez et esquivez quand il les envoie. Note; en regardant, on peut aussi passer "entre" les boules.

-5/ Eh ben là... chargez voter coup en bougeant, lâchez le sur le Khezu et esquivez (comme d'hab' quoi ^^)

-6/ Eloignez vous de lui (en courant si possible), puis chargez votre chargez votre coup. Lâchez le lui dessus quand il a fini l'attaque (attention, elle dure assez longtemps). Attention: il a parfois tendance à la faire 2-3 fois d'affilée.
Note: on peut lui frapper le bout des ailes et de la queue pendant qu'il fait cette attaque (sans se faire toucher bien sûr, ça manque d'intérêt sinon )

-7/ Esquivez, puis chargez votre coup et adaptez en fonction de l'attaque qu'il fera ensuite.

-8/ Idem que plus haut

-9/ Chargez votre coup en vous éloignant suffisamment de l'ombre. Si vous voyez qu'il s'amuse à baver par terre, "déchargez" votre coup. Quand vous voyez qu'il va retomber, chargez votre coup et allez le frapper quand il est tombé.

Attention: le Khezu est aveugle!! Il ne peut donc pas vous voir (autrement dit, il n'y a pas de petite icône à côté de votre pseudo qui vous averti qu'un grand monstre vous a vu). Si c'ets parfois bien pratique (quand vous courez, vous ne perdez pas votre stamina plus vite), ça peut être très gênant: vous ne pouvez en effet pas faire de saut de l'ange!! Faites donc attention (me suis fait avoir plusieurs fois comme ça... -_-')

Voilà, j'espère vous avoir aidé et bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Tuto Khezu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu   Tuto Khezu EmptyMar 21 Fév - 15:34

Très bon tuto ! Smile
J'avoue que j'aimerai bien avoir le petit icone a coté de mon pseudo pour faire un saut de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Tuto Khezu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu   Tuto Khezu EmptyMar 21 Fév - 16:03

Très bon tuto,les admins devrait te faire un statut tutorialiste Razz

Moi aussi je voudrai qu'ils voi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Tuto Khezu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu   Tuto Khezu EmptyJeu 23 Fév - 11:49

"Tutorialiste"... mwarf arf arf!
C'est vrai que ce serait plus pratique qu'il voie, chuis mort au moins une fois à cause de ça ><
Enfin bref merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Tuto Khezu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu   Tuto Khezu EmptyVen 24 Fév - 10:42

Très bon travail, continue comme ça (enfin si tu veux continuer les tuto).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Khezu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu   Tuto Khezu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Khezu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure khezu X/Z
» kirin ou khezu?
» Vaincre le Khezu !
» probleme de khezu
» Viande de choix khezu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: