Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chargement de quête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beavers77




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ventre d'un Tigrex...

Chargement de quête... Empty
MessageSujet: Chargement de quête...   Chargement de quête... EmptyMer 29 Fév - 17:47

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, aussi excusez moi si je me suis trompé de rubrique. =)
Je vais donc vous exposer mon problème, je suis en ce moment sur le Tigrex de la Mamie et lorsque je passe d'une région à l'autre de la montagne le temps de chargement deviens super long ! (Ceci dit c'est pareil pour toutes les quêtes...)
Je pense que le problème viens de ma Psp, pourriez vous m'aider à résoudre mon problème où à me faire part de problème pareil que vous avez eu. (Et surtout comment vous les avez résolus ! ^^)

Merci d'avance, Alexis ~
Revenir en haut Aller en bas
FatalHunter29

FatalHunter29


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Sur le dos d'un Bulldrome. c'est pas facile de faire du rodéo la dessus!

Chargement de quête... Empty
MessageSujet: Re: Chargement de quête...   Chargement de quête... EmptyMer 29 Fév - 17:53

je sais pas si t'es dans la bonne section mais si t'es nouveau tu ferais bien de te présenter dans la rubrique le relais de la guilde>présentation! Smile
sinon pour répondre à ton problème, je ne crois pas que ça viens de ta PSP! c'est parce que tu n'a pas installé des données du jeu! (je crois)
si tu veux faire ça, tu va dans le menu principal et tu vas en bas et tu verras "installation de données". assur-toi d'avoir assez d'espace sur ta memory stick! tongue
voila! j'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Beavers77




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ventre d'un Tigrex...

Chargement de quête... Empty
MessageSujet: Re: Chargement de quête...   Chargement de quête... EmptyMer 29 Fév - 18:00

Merci beaucoup, j’essaierai et je vous tiendrais au courant du résultat !
Je vais de suite me présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beavers77




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ventre d'un Tigrex...

Chargement de quête... Empty
MessageSujet: Re: Chargement de quête...   Chargement de quête... EmptyJeu 1 Mar - 9:18

Ça marche ! On peut aussi régler deux trois choses dans options que l'on peut changer aussi pour réduire le temps de chargement, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
FatalHunter29

FatalHunter29


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Sur le dos d'un Bulldrome. c'est pas facile de faire du rodéo la dessus!

Chargement de quête... Empty
MessageSujet: Re: Chargement de quête...   Chargement de quête... EmptyJeu 1 Mar - 15:42

Y a pas de quoi! Problème réglé, sujet à lock plz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargement de quête... Empty
MessageSujet: Re: Chargement de quête...   Chargement de quête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement de quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête guilde
» quete du felyne
» quete spécial
» La quête de puissance
» creation de quete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: