Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soluce Monster Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Soluce Monster Hunter Empty
MessageSujet: Soluce Monster Hunter   Soluce Monster Hunter EmptyDim 4 Mar - 15:55

Bon, vous voilà arrivé à l'une des quêtes les plus difficiles du jeu: Monster Hunter. Voilà ma méthode, il y en a peut être des meilleures, mais celle là fonctionne ^^
Un petit avertissement: bien qu'étant une quête de Nekhot, cette quête est de niveau G (avec 600 de défense, le los vous fait perdre les 2/3 de votre vie en une charge), donc c'est déconseillé avec du stuff +, et faites pas le malin parce que vous avez du stuff G.
Cette quête réunit un rathalos, puis une mignon rex, puis un pitit narga, et on finit en beauté sur un rajang

Note: comme c'est une quête épique, vous dépecez des mégas potions sur les grands monstres, ce qui est utile.

Je vais donc commencer par la bourse:

-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-10 miels pour refaire des méga popos
-5 flashs
-10 compos bombes
-10 flashinsectes
-1 fosse piégée
-1 piège à choc
-2 poses pièges
-2 filets
-des steaks
-tomes de combos 1,2,3 et 4
-griffe armure
-griffe pouvoir


Voilà, maintenant le sutff: j'avais une full blos Z et un hammer narga G. Pour ce qui est de l'armure, vous êtes grand, faites en fonction de vos armes;)
Pour ce qui est de ces dernières, je trouve que les armes Rex et Narga G vont très bien (sauf la GS Narga: si vous utilisez "L'art de dégainer", elle est bien moins puissante que la GS Rex).

Technique: vous commencez par le los, vous y aller à la force brute (vous pouvez utiliser 5 flashs, mais je conseille de garder les autres). Vous l'assommez 2 fois et il boîte. On passe alors au rex. Allez y,tapez me normalement jusqu'à ce qu'il passe en mode furie. Là vous le flashez et vous cognez sur la tête. Au bout d'1/4 d'heure/ 20 mn, vous aurez tué le los et le rex. Le narga arrive, allez y sans pièges ni flashs, en bourrinant comme il faut ^^. Comme je l'ai pas géré, j'ai mis au moins 20-25 mn à le tuer, ça doit être faisable bien plus vite (comme la quête en général d'ailleurs). Et enfin, le rajang arrive. Quand le narga est mort, allez chercher les objets dans l'arène, doit y avoir un piège à choc, des rations.... Quand le rajang arrive, mettez vos pièges à choc. Normalement après il va passer en mode furie, mettez vos fosses piégées. Le rajang doit claquer en 10 mn, moi à la fin de la quête il me restait un peu moins de5 mn mais on doit pouvoir faire bien mieux ^^.

Et voilà, vous avez fini le offline et débloqué le casque "piercing oeil de faucon" qui fait traqueur auto et défend à 30 de base (44 une fois up au max ^^)! Félicitations!


Dernière édition par hunter 133 le Jeu 20 Sep - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Soluce Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Soluce Monster Hunter   Soluce Monster Hunter EmptyDim 4 Mar - 21:11

Là, le tuto est un peu... inutile dans un certain sens. Personnellement, un jour, j'avais tenté de la faire avec full fata blanc G et Dernière flamme gaélique (katana). J'ai perdu.
Mon frère tente avec le même stuff, sauf l'arme (katana Chaméléos G) et il a réussi.
Cherchez le problème. Soit ça dépend du hunter (le joueur) ou de la chance face au monstre. (soit le monstre te bouffe en 3 secondes, soit il reste plusieurs fois sans rien faire).
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Soluce Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Soluce Monster Hunter   Soluce Monster Hunter EmptyDim 4 Mar - 22:42

Eh ben tu peux toujours essayer avec cette méthode et ta flamme gaélique Wink ! Qu'est ce que tu as a perdre (du temps? xD)? Et je ne comprend pas vraiment pourquoi il est "inutile dans un sens".


Dernière édition par hunter 133 le Mer 16 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatalHunter29

FatalHunter29


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Sur le dos d'un Bulldrome. c'est pas facile de faire du rodéo la dessus!

Soluce Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Soluce Monster Hunter   Soluce Monster Hunter EmptyLun 5 Mar - 16:52

Là je suis plus d'accord avec Oli! Il faut faire face à 4 monstre différents donc je pense que c'est plutôt le niveau du hunter qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
infernalhunter

infernalhunter


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans la ceinture volcanique, d'où j'en tire ma puissance.

Soluce Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Soluce Monster Hunter   Soluce Monster Hunter EmptyLun 5 Mar - 18:38

Oui mais on aura beau être des vétérans des Monster hunter, si on pas ce qu'il nous faut, ce genre de quête reste infaisable.Si ta les bons outils du fera du bon boulot!Il faut donc (si possible) obtenir un BON stuff (combinant bonne défense et talents sympas), connaitre les monstres que l'on chasse au maximum du possible(pour ca le site est là pour aider en plus), avoir dans l' inventaire tous ce qui faut pour survivre et réussir ces quêtes aux allures d'impossibles, avoir une maitrise des types d'armes utilisées et un petit peu de chance aussi faut bien le reconnaitre Very Happy C'est grâce à tous ca que l'on devient un chasseur de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Soluce Monster Hunter   Soluce Monster Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 jeu autre que monster hunter
» monster hunter frontier
» Monster Hunter Portable 3rd
» Parodie monster hunter
» monster hunter frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: