Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Empty
MessageSujet: [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)   [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) EmptyMer 9 Mai - 16:49

Angelbeats!
Cet article est garantis sans spoilers


Voila, ça fait une paye que j'avais envie de faire une presentation sur cet anime que m'a fait découvrir Midona, car franchement, il en vaut le coup!
Voici le synopsis d'Animeka (ce n'est pas un spoiler, no stress):
Spoiler:

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Angel_beats

Mon impression personnelle:

Franchement, c'est un anime qui m'a fait rire, mais alors rire! Mais pleurer... T_T Indéniablement, votre clavier s'en trouvera obligatoirement recouvert de diverses secrétions humaines, tellement les postillons sortant de votre bouche grande ouverte alors que vous essayez tant bien que mal d’arrêter votre fou-rire, de même que les torrents de larmes qui s’écouleront de vos yeux, de vos joues, et ce à peine quelques instants après.

Sérieusement, ça doit être le premier animé que je regarde ou ma mère viens me demander d’arrêter avant de faire une dépression ou un blocage causé par un rictus, alternativement dans une même journée...

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) 5bmazui5dangelbeats01v2

Un autre point fort de l'anime est ses phases d'actions et ses fusillades exceptionnelles, au rythme de la pop-rock des magnifiques "Girls Dead Monster". <3 Ce qui m'en vient a aborder une autre point fort, la musique..

M... Mais.. MAIS! MAIS C'EST DE L'OST DE ROXXOR!
La musique et l'ambiance est vraiment nickel quoi!



Sinon, que dire d'autre... Hey bien pour conclure, disons que c'est le genre d’animé tellement rythmé que même proche du dénouement, tu n'ose compter le nombre d’épisodes qu'il reste, comme on peut le faire souvent lors-ce-que l'on ce dit "quand est-ce que ça finit..".

Bref, j'ai vraiment adoré cet anime, c'est mon second grand coup de cœur de l'année 2011 avec Bakemonogatari.

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) 06yuriandtenshifight

Franchement, essayez le! N'ayez pas de préjugés ou autres, et si c'est le cas, raison de plus pour le regarder,
cet anime est une grande claque dans la tronche =3




Fiche Animeka:
Citation :
TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MAEDA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Article Animeka:
[Angel Beats! - Animeka]
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)   [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) EmptyMer 9 Mai - 18:42

Depuis que j'ai lancé la conversation sur la Topikaflood, t'as fais un dossier. ^^
Même si je connais l'animé, je le conseille vivement! La musique est vraiment belle! Pour ma part, j'adore l'opening, le ending et le ending final. Je vous les mets en spoiler. (je les ai déjà mis sur le topikaflood, mais leur place est ici.) =3
Spoiler:

Mes impressions dessus : je le trouve très émouvant (surtout sur la fin) et aussi hilarant comme pas possible à certains moments. Donc, un "incontournable". =3
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)   [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) EmptyMer 9 Mai - 22:51

Moi j'aime pas Angel Beats, et surtout pas Kanade è_é

*cache sa figurine de Kanade*
Mais...c'est...c'est pas ce que vous croyez...On m'a forcé a la prendre et... T_T
*voit sa signature*
Roh puis mince --'

Sérieusement mon coup de coeur 2011, un très grand anime à découvrir et savourer.
Beaucoup d'émotions dans cet animes joie ou tristesse, tout le monde y trouvera son compte.

Zettai zettai zettai zeeeeeeeeettai mite! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)   [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) EmptyJeu 10 Mai - 16:50

Et au passage, Kanade est ton avatar. ^^
Pour moi, c'est mon coup de cœur 2012. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)   [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) EmptyJeu 10 Mai - 17:17

Je pense qu'il l'avait remarqué, vue que c'est la même image recadrée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)   [Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Angel Beats ! (By Shinikoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Créas et Artworks (By Shinikoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: