AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le guide du hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: le guide du hunter.   Lun 28 Mai - 22:09

Je pensais que le guide avait un impact, avec tout les "vues".
Mais en fait non, pas un seul consei, les seules réponses c'est un lien disant ou se présenter.
Soit plus personne joue a monster hunter soit vous pensez qu'à votre gueule sans voiloir être vulgaire.
Bon sinon le fofo est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Lun 28 Mai - 23:23

Alors, déjà une petite chose, mon petit. =3

De une, se presenter n'est pas obligatoire sur le Guide, donc c'est bel et bien moi qui ai indiqué ou se trouvait la section présentation car tu t’étais visiblement presenté dans la mauvaise section. Je n'ai pas exigé que tu te présentes, chose que je considère néanmoins naturelle, car pour parler de penser qu'a sa gueule, la c'est toi qui pense qu'a ta gueule, pour reprendre ta vulgarité. Tu veux des réponses à des questions (enfin, il parait que t'as posé des questions) sans rien donner en retour ? Hey bien ne vas pas sur un forum, utilises Google et ton cerveaux.

Pour ce qui est de Monster Hunter, je vais aussi t'expliquer un petit truc: Nous ne sommes pas à ton service. Si tu cherches des joueurs ici, tu dois donner, et eux te donneront. Ce n'est pas une boucherie et nous ne sommes pas des simples pièces de viande, et je pense que même si c’était le cas, je préférerais finir avariée que dans l'estomac d'un tel égocentrique. Qui plus est, ce topic a été posté que la veille, et tu veux déjà des réponses ? Patience ! =O

En outre, tu oses parler au pluriel alors que tu n'as fais qu'un misérable petit topic ou tu exposes ta ferraille. Et alors, je suis sensé deviner quoi ? Le truc c'est que si tu veux de l'aide, il faut poser une question. Je ne vois pas en quoi ce topic est une question. Faudra m'expliquer la, moi je vois aucune point d’interrogation.

On pense souvent que je n'aime pas certains membres, (Oui Cyrius, je fais allusion a toi, la) qu'il soient rassurés, quand j'aime pas quelqu'un, ça donne une réaction de ce genre, et pour le coup, autant te dire: Quand on parle comme ça d'une communauté que j’apprécie, surtout quand c'est pour dire de la merde, la, j'ai un problème.

Alors quoi ? Tu rages ? Pauvres choux, tu veux que je te fasse un bisous pour te consoler ?

Ne t’inquiète pas, c'est juste que je ne t'aimes pas, c'est viscérale, n'y prête pas trop attention.
Je ne te souhaite pas une bonne continuation, adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 5:11

Sans regret moi non plus je ne t'aime pas.
Si j'avais pu aider je l'aurai fais avec grand plaisir, mais quand j'aide quelqu'un moi tout d'abord c'est pour lui et non pour avoir un retout ou quoi que se soit.
Tu montes sur tes airs de grand chevaux mais tu fais déblatèrer que des conneries, tu fais la police mais que'est-ce que tu dis au final ? Rien, aucun discour, ni arguments. Tu te permets de me juger ou critiquer mob topic, bah fais le si c'est la seule chose que tu saiq faire.
Et pour les réponses de la veille : Avec un si grand nombre de vues et d'impacts sur la communauté je pensais avoir une réponse rapidement, oui sinon je serai aller autre part.

Sérieusement, ça sert a quoi de dire va te présenté ici ou là-bas ? Je cite mes armes sur mon topic afin qu'on me dise laquelle est préfèrable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 11:15

Tu devrais apprendre la définition de "Argument", avant d'utiliser ce mot, car mis a part nous insulter (Car oui, pour moi, dire qu'on pense qu'a notre gueule, c'est une insulte), et utiliser des vulgarités dans chaque phrase, je ne trouves pas que tu sois très constructif. D'ailleurs avant de chercher a imposer ta loi, tu devrais songer a respecter les règles.

"Ça sert a quoi de se presenter ?" Cette simple question démontre bien l'entendu ta bêtise, mon pauvre.

Citation :
Tu te permets de me juger ou critiquer mob topic, bah fais le si c'est la seule chose que tu saiq faire.
Mais regardes toi donc, qu'a tu fais depuis que tu es ici ?
Ton raisonnement se mord la queue lui même, tu reproches aux autres ce que tu fais, puis tu vas te cacher derriere des "Je t'aurais aidé si", mais sauf que moi je regarde les faits, en quoi tu as chercher à aider ici ? Tu veux qu'on compare lequel des deux a le plus aidé de membres ?

C'est moi qui prend des grands airs après ? Apprends à te connaitre avant de voir chez les autres. Toi tu te permet de faire un pseudo "test" ou tu balance tout ce que tu peux balancer sur le forum (oui, c'est pas grand chose, mais ce doit être tout ce que tu as), et tu nomme ton topic " Le Guide du Hunter".. Tu te prends pour qui au juste, toi ? Descends donc de ton piédestal, fils.

Tu fais ton mariole, la, tu m'excuseras du terme. Tu n'es même pas crédible un instant.


Dernière édition par Shinikoko le Mar 29 Mai - 11:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 11:18

Se présenter sur un forum est une marque de savoir vivre.
Ce n'est pas obligatoire mais ça aurait montré ta volonté à être utile a la communauté.
Personnellement tout ce que je pense c'est que c'est quelqu'un d’égoïste qui arrive, pour poser sa question et une fois que quelqu'un lui aura répondu, bah il s'en va.

Celui qui "pense qu'a sa gueule" ici, c'est toi.
Aucun effort, c'est vulgaire et ca veux qu'une chose, qu'on réponde a sa question.
Désolé mais je ne répond pas a ces gens là.
(Je ne suis pas le créateur du forum et encore moins celui du site, ne vas donc pas juger Lefresnais sur ma façon de penser)

_________________


Administrateur Guilde Adûnakhôr MH3
Ma chaine Daily :3 http://www.dailymotion.com/Jtdu29
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Quand j'écris comme ça, c'est que le coté Mr.Hyde refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
kiwii

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans Mon Panier, Ou Sur Un Rathalos...

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 15:30

Cher Sakura,

Pour débuter sur un forum, il faut déjà y faire une petite présentation, c'est la moindre des politesses, ce n'est pas dur et ça ne prend que 2-3 minutes dans sa vie..

Par la suite, nous pouvons dire que d'insulter les gens et les critiquer juste à son arriver sans rien, c'est très mauvais pour son image et montre une certaine immaturité sans visée personnellement des gens..

Et ainsi continuer sur le faite que le nombre de vue ne veux rien dire, si les gens ont envies de répondre, ils y répondront.. Normalement, sur certain Forum ou il y a la charte en t'inscrivant, c'est 24h avant de relancer une phrase ou demander quelque chose..

Puis les gens ont une vie, des cours, un travail, une famille, donc forcément ils regardent et partent, mais je ne comprend pas en quoi d'avoir pas de réponse est dérangeant..

Pour la fin, ce n'est pas en fesant un topic nommé 'le guide du hunter' et d'être désagréable avec le STAFF à la première réflexion surtout que le Forum ou tu es en se moment se nomme lui même 'le guide du hunter'..

Donc si il te met un lien pour te présenter, c'est pour respecter son travail de 'STAFFER'..

Sinon, tu es qui? Un Pedobear? Smile Un peu d'humour ne tue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 15:57

Je ne suis pas "Staffer". ^^'
C’était juste pour lui indiquer la section. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 19
Localisation : 35

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 16:43

Mais ce qui choque dans la présentation et ceci montre que tu négliges ton travail envers nous(et envers toi) ce sont ces fautes de frappes que tu fais, donc avant de s'énerver et de passé à la faute(car oui ce que tu nous dit est une faute enfin pour moi) laisse le temps au gens, tu sais moi aussi j'ai mal débuter ici mais il faut aller de l'avant car si tu reste sur des fait d'hier tu n'avanceras pas, ni dans le forum, ni dans ta vie.
Des personnes ont pris la peine D'AVOIR lu alors que nous pouvons bien te laisser galérer,il y a aussi le site en lui-même pour ça tu vois, tu analyse et tu en tire une conclusion.

Ce forum possède une richesse d'esprit que tu ne vois pas, alors avant de critiquer pense et évite ce genre de commentaires inutiles.(Excuser de dire la même chose mais je tenais à avoir mon mot à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 17:57

Tout d'abord je me suis présenté, pour ma première fois mais peut etre au mauvaise endroit, ok.
Donc logiquement je ne manque paq de savoir-vivre.
Puis je suis peut etre égoïste mais je le reconnais et je sais me remettre en cause, une seule fois vous vous etes remis en cause ? Vous vous défoulez sur moi sur ce topic, c'est pas si grave, mais en m'insultant là ce n'est pas un droit, on ne juge pas quelqu'un sur sa manière d'écrire, sa manière de communiquer ses intentions ou autres.
Puis le fait qu'on me reponde pas a la seconde près ne me dérange pas, c'est seulement qu'on pense seulement me faire la moral mais pour repondre a des questions ya plus personne. Je ne fais pas allusion a moi, mais dans ne nombreux topics ou ils demandent des conseils très peu de réponses completes et précises (d'ailleur aucun de vous a repondu a un topic que j'ai lu a ma connaissance).
Au début j'étais venu pour avoir de l'aide et si mon expérience du jeu pouvait apporter de l'aide a certains je l'aurai fais DE SUITE!
Je n'ai aucunement critiquer le createur du site! J'ai un grand respect pour lui avec la porté de son site malgré ce que croit certaine personne.
Sur des topics comme cela, "d'emmerdes" si je puis dire sans voulant etre vulgaire, vous repondez immediatement.
Bon j'ai plus rien a faire ici si je ne suis pas accepter ici c'est pas la peine de rester!
A bientôt bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 18:29

Se remettre en cause? Si on te lis t'es un saint et nous des méchants?
A croire que t'as jamais été sur un forum, on ne se présente pas n'importe où.

T'es pas accepté? rofl
Est-ce que t'as au moins tenté de t’intégrer a la communauté en te PRÉSENTANT par exemple?
Non.
T'es arrivé avec tes gros sabots, pour avoir une réponse à ta question, point.
C'est toutes les intentions qu'on pouvait deviner.

On en se défoule pas, on ne fait que défendre les membres de ce forum que TU as attaqué, de part ton premier message.

Ne demande pas aux autres de se remettre en question sans le faire toi même avant, tu as beau dire savoir le faire, il est impossible de juger par soit même ses propres qualités et défauts.

_________________


Administrateur Guilde Adûnakhôr MH3
Ma chaine Daily :3 http://www.dailymotion.com/Jtdu29
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Quand j'écris comme ça, c'est que le coté Mr.Hyde refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
hunter 133

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 21
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 18:55

Euh... Y a qu'un mot à ton envergure qui correspond, c'est "lol" (mot de kikoo). Non mais c'est quoi ça? Tu te pointes sur un forum, tu postes un message, et parce qu'on ne te réponds pas immédiatement ce que tu veux, tu t'énerves sur des gens qui ont une certaine ancienneté ici et qui en ont sans doute aidé plus d'un! Quand on ne sait pas, on se tait! Tu arrives avec ta grade gueule (eh ouais, nous aussi on sait parler comme ça) et tu critiques tout sans rien savoir, sans avoir regardé les messages ou antécédents de ceux que tu critique.

" Vous vous défoulez sur moi sur ce topic,"

Alors là, tu veux quand même pas qu'on pleure? Tu débarques, tu dis "c'est de la merde votre truc", et ensuite tu t'étonnes qu'on ne te remercie pas d'avoir posté ue espèce de présentation? Mais la suite est mieux:
" c'est pas si grave,".... Hem... A te voir écrire (parce que t'entendre parler, ça marches pas), on dirait pas. si c'était le cas, tu viendrais pas pleurnicher en disant "ils sont méchants et ils m'insultent!"

Et qui t'a fait la morale avant que tu ne viennes te plaindre sur ce topic? Shini t'as montré le topic de présentation, j'appelles pas ça "faire la morale"...

"Sur des topics comme cela, "d'emmerdes" si je puis dire sans voulant etre vulgaire, vous repondez immediatement.
Bon j'ai plus rien a faire ici si je ne suis pas accepter ici c'est pas la peine de rester!"

C'est vrai; tandis que sinon on ne réponds pas... C'te blague! On répond quand on peut mon coco!

"On ne pense qu'a notre gueule"... oui, et on va venir sur un forum! Comme dit précédemment, tu as vu le nombr de soluces, tutos & autres réponses qui ont été postées par les membres qui te répondent sur ce topic? Alors franchement taiq toi Si t'es pas content, personne te retiens

Bon, voilà, c'est un peu (enfin même un peu plus xD) agressif, mais tu m'as mis les nerfs...

Sur ce, boudes et quittes le site si tu le souhaites!


Dernière édition par hunter 133 le Mer 30 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 20:19

Bwazaah, il serait sage de modérer tes propos, car si jusqu'ici on fait l'effort de rester cordial, tu es en train de tout mettre en l'air avec des remarques tels que "Ta gueule" et "Si t'es pas content, personne ne te retient". La franchement, c'est une perche que tu tends.

Maintenant, vue qu’apparemment, discuter ne suffit plus, je vais juste prendre ton message et briser simplement ton argumentaire plus que douteux avec de simples faits et tes propres citations. Lis bien ceci, j'aurais pris de mon precieux temps pour tes enfantillages :

Sakura a écrit:
Tout d'abord je me suis présenté, pour ma première fois mais peut etre au mauvaise endroit, ok.
Donc logiquement je ne manque paq de savoir-vivre.
Sakura a écrit:
Mais en fait non, pas un seul consei, les seules réponses c'est un lien disant ou se présenter. [...] Sérieusement, ça sert a quoi de dire va te présenté ici ou là-bas ? [...] te permets de me juger ou critiquer mob topic, bah fais le si c'est la seule chose que tu saiq faire.
Je t'ai indiqué ou te presenter. Donner une indication est un moyen d'aider une personne. Tu t'es monté a la tète tout seul.


Sakura a écrit:
en m'insultant là ce n'est pas un droit, on ne juge pas quelqu'un sur sa manière d'écrire, sa manière de communiquer ses intentions ou autres.
Sakura a écrit:
vous pensez qu'à votre gueule sans voiloir être vulgaire [...] Tu montes sur tes airs de grand chevaux mais tu fais déblatèrer que des conneries
Qui insulte qui ? Qui est vulgaire ? Qui méprise l’écriture de l'autre ? (Ceci est une question rhétorique)

Sakura a écrit:
Puis le fait qu'on me reponde pas a la seconde près ne me dérange pas
Sakura a écrit:
Je pensais que le guide avait un impact, avec tout les "vues". Mais en fait non, pas un seul consei, les seules réponses c'est un lien disant ou se présenter. [...] Avec un si grand nombre de vues et d'impacts sur la communauté je pensais avoir une réponse rapidement, oui sinon je serai aller autre part.
Alors pourquoi avoir rager car on ne t'as pas répondu en moins de deux jours ? La je comprends de moins en moins ton problème. Tu veux nous accuser visiblement de quelque-chose sans réellement savoir quoi. Mais pourquoi chercher des raisons, et réfuter celles que tu avais s’étant avérés sans fondement ?

Allez, on continue:

Sakura a écrit:
on pense seulement me faire la moral mais pour repondre a des questions ya plus personne. Je ne fais pas allusion a moi, mais dans ne nombreux topics ou ils demandent des conseils très peu de réponses completes et précises (d'ailleur aucun de vous a repondu a un topic que j'ai lu a ma connaissance).

La je vais te montrer quelques topics:
Spoiler:
 
Et toi, tu as répondu à/aidé qui ?

Citation :
Je n'ai aucunement critiquer le createur du site! J'ai un grand respect pour lui avec la porté de son site malgré ce que croit certaine personne.
Citation :
Je pensais que le guide avait un impact, avec tout les "vues".
Mais en fait non, pas un seul consei, les seules réponses c'est un lien disant ou se présenter.
Soit plus personne joue a monster hunter soit vous pensez qu'à votre gueule sans voiloir être vulgaire.

La, tu lui manque juste affreusement de respect. Surtout que le nom du topic est "Le Guide du Hunter", donc c'est bien du travail du créateur que tu parles.

Citation :
Sur des topics comme cela, "d'emmerdes" si je puis dire sans voulant etre vulgaire, vous repondez immediatement.
Car figure toi que moi, Lefresnais, Tekari et Midona, ce sont des gens que j'aime et que je respecte beaucoup. Et vue ta manière de faire, ne penses pas un instant que nous allions rester les bras croisés à te voir piétiner ce forum.

Tu comprends maintenant ?
Sur ce, je te remercie (ironie), mon bain est froid, je n'aurais plus le temps d'avancer le thème de mon forum, et je ne pourrais pas regarder d’épisode de mon anime favoris ce soir, alors je vais te le dire franchement, bravo, tu m'auras bien gavé. C’était le but, nan ?


Dernière édition par Shinikoko le Mar 29 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 20
Localisation : Brest !

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 20:28

Bonsoir petit troll =3
Ce soir je vais te démontrer par A+B que tu a tort et que tu t'es mis toute une communauté, non que dis-je, toute une famille à dos (et les fraises de Plougastel par la même occasion) =3

Hum hum... (je me racle la gorge, ça fait plus classe =3 ).

Chapitre 1: La présentation.
I. La présentation, une nécessité ?
1.1) Ce que dit le règlement du GDH.

Dans le règlement de la section "Présentation", notre tout-puissant Admin-Adjoint par intérim, j'ai nommé Tekari, a précisé:
Tekari a écrit:

Note suite à une petite réflexion: les présentation ne sont pas obligatoires.
Soit, les présentations ne sont pas obligatoires. C'est donc Shinkoko le gros vilain qui n'a pas lu les règles et qui veut être admin à la place de l'admin.

1.2) Shinikoko est-il un gros vilain qui n'a pas lu les règles et qui veut être admin à la place de l'admin ?


D'après moi et le reste de l'auditoire, non.

1.3) Alors pourquoi fait-il semblant d'être un gros vilain qui n'a pas lu les règles et qui veut être admin à la place de l'admin ?

Tout simplement qu'il est lui même admin (non pardon, chieftain) d'un clan de MHT comprenant plus d'une centaine de membre, et que dans son clan, c'est obligatoire.

1.4) Alors pourquoi n'est-il pas un gros vilain qui n'a pas lu les règles et qui veut être admin à la place de l'admin alors qu'il fait son gros vilain qui n'a pas lu les règles et qui veut être admin à la place de l'admin ?

Tout simplement pour la bonne raison que se présenter est un devoir, un devoir moral certes, mais un devoir. Voter est aussi un devoir, pourtant, si tu ne le fait pas, tu ne te fais pas arracher les testiboules par un cultivateur de fraises de Plougastel. Et bien là c'est pareil.

II. Se présenter c'est comme voter, c'est un devoir mais ce n'est pas obligatoire.


Quand tu t'inscris sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter pour les raisons suivantes:
- C'est une marque de politesse envers les autres membres.
- Cela permet de S'INTEGRER à la communauté, et ainsi favoriser l'échange avec les autres.

2.2) pourquoi te fait-on la morale parce que tu n'a pas fait de présentation ?


Tout simplement car tu as manqué de respect à toute la famille du GDH en ne te présentant pas et en posant immédiatement une question.

Chapitre 2: La vulgarité et l'irrespect
I. La vulgarité
1) Qu'est-ce que c'est qu'être vulgaire ?
Citation :
Qui a un comportement, un langage sans délicatesse, sans éducation, grossier ou qui fait preuve d’une grande grossièreté.


2) En quoi es-tu vulgaire ?
Sakura a écrit:
vous pensez qu'à votre gueule sans voiloir être vulgaire.
Et bien si tu es vulgaire. Tu n'es pas délicat quant à ta façon de notre diffamer d'être égoïste, tu dis un vilain gros mot, et en plus on ne t'as rien demandé, si tu n'es pas content tu n'as qu'à aller voir ta maman qu'elle te fasse un gros câlin.

3) Pourquoi les membres du forum n'aiment pas les comportements vulgaires ?

Nous sommes avant tout une famille, et une famille polie, éduquée et surtout qui respectent les normes.

II. L'irrespect.
1) Qu'est-ce qu'être irrespectueux ?
Citation :
Respect: Sentiment de considération, d’égard envers quelqu’un ou quelque chose, manifesté par une attitude déférente envers celui-ci ou celle-ci.

2) En quoi es-tu irrespectueux ?
Tu critiques le travail de toute une communauté et nous diffamant.

3) Pourquoi les membres du forum n'aiment pas l'irrespect ?

Je te cite la charte de l'Azur'Alliance:
Citation :
L'irrespect, les insultes. C'est une valeur partagée de tout les forums membres, respectez vos prochains et respectez vous. Toutes insultes, qu'elles soient racistes, sexistes, ou pas, sont a proscrire sous peine de graves sanctions. Soyez courtois.
Tu ne respecte pas la charte, il est normal que nous te soyons hostile.

Chapitre 3: Conclusion et morale de l'histoire.

1) Tu nous critiques sans raison.

T'avons-nous insulté ? Nous-sommes nous moqués de toi ou de ton entourage ? T'avons nous manqué de respect ?
Non, pas une seule fois. Ne pas répondre dans l'immédiat n'est pas un manque de respect.
Tu penses que parce que le site est énormément vu que nous devons de répondre dans les 15 secondes et des fraises ? Alors permet-moi de te dire que tu es un troll en puissance.
Tu nous insulte, nous critique, nous juge, nous DIFFAME (et crois moi, je sais de quoi je parle) en avec des mensonges, des idioties sans nom. Si tu t'étais présenté, on t'aurai peut-être répondu.

2) T'es pas content ?

Tu dis que tu sers de défouloir ? Je vais te répondre que c'est parce que tu l'a cherché. Tu nous critiques et tu te plains d'être à ton tour critiqué ? C'est normal mon coco, va falloir grandir un peu, t'as quel âge là ? 10 ans ? Alors arrête de pleurnicher.
Imagine deux secondes. C'est comme si j'allais voir tes parents et que je leur disais que leur fils est mal éduqué. Tu crois qu'ils réagiraient comment ? Bah c'est pareil.

Alors maintenant je vais te dire franchement, et je sais pas si ça va plaire aux autres mais il faut que je le dise:

Si t'es pas content, je t'invite à t'en aller, je dormirai aussi bien ce soir.

CONCLUSION:
Tu as tort, le forum à raison, et les fraises de Plougastel aussi.


PS: Manger des gariguettes rends plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Shinikoko

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 20:37

Mais j'ai pas demandé qu'il se présente, je lui ai juste indiqué le topic, Darkeboubou ! ><'
En plus on lui fait pas la morale car il ne s'est pas presenté, mais car il dit lui-même que c'est inutile, ce que est la, un manque de respect pour ceux l'aillant fait.

Sinon, ça confirme bien ce que je pensais, heureux de ne pas être le seul à voir la chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
kiwii

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans Mon Panier, Ou Sur Un Rathalos...

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 20:44

Darkeb... Tu es mon Dieu!!!

Tu argumentes trop bien et prend le temps d'expliquer la faute, il y a pas photo...

Tu es l'expert anti-troll

L'élu des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 20
Localisation : Brest !

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 29 Mai - 21:00

kiwii a écrit:
Darkeb... Tu es mon Dieu!!!
L'élu des dieux
L'élu des fraises de Plougastel s'il te plaît What a Face

Et j'ai oublié d'ajouter dans mes arguments que la dernière phrases du 1er post est une honte.
Sakura a écrit:
Bon sinon le fofo est beau.
Là, j'ai vraiment pété un câble (au sens propre, mon câble USB de ma PSP a lâché >< ).
Ça, c'est vraiment de la provocation à l'état pur. Et en plus c'est d'un irrespect, c'est vraiment consternant.
Sur mon forum (je sens le "Cool Story Bro" arriver ^^' ) y'a un mec qui m'a dit un truc comme ça, j'étais à deux doigts de lui coller un ban (heureusement que magus, l'autre admin était là, sinon je ne me serai pas retenu ><).

Sur ce, je te souhaite une... Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Yoruhi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Lun 18 Juin - 19:35

Bonsoir
Je passais par là puis j'ai vu de la lumière.
Non plus sèrieusement j'ai pas trop pigé le délire de taper sur Sakura; il a fait quoi, il n'a pas fait de présentation et alors elle pas obligatoire; donc inutile de monter sur ses grands cheveaux.Je sais pas mais je trouve qu'un simle message a eu un nombre de répercussions colossales. Vous l'attaquez et vous vous plaigniez qu'il réponde, mais il est pas maso, c'est normal une attaque entraîne souvent une réponse hélas.
Pour conclure stop les débats useless aidez le ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Lun 18 Juin - 19:59

Bon, en gros, et si j'ai bien compris, je suis le seul a avoir compris que les présentations sont facultatives?
Nah parce que quand je lis ça je me pose des questions:
Spoiler:
 

Alors soit Darkeb est schyzo et il ne se rend pas compte que son argumentation c'est:
Shini on le connait donc il se trompe pas, soit j'ai pas retiré le caca de mes yeux ce soir.
Ton histoire de devoir c'est mignon et tout et tout, je suis d'accord, on aime bien quand les membres se présentent, ça permet d'en savoir un peu plus. Enfin quand il est marqué noir sur blanc: Les présentations ne sont pas obligatoires, pour moi ça veut dire un seul truc: les présentations ne sont pas obligatoires. Y a pas de, oui mais non mais chez moi on taille la pelouse à la tondeuse, s'il est écrit qu'ici la pelouse se taille au ciseaux, tu vas pas me sortir ta tondeuse et faire déguerpir tout les oiseaux, si?
Si les présentations ne sont pas obligatoires cela a été expliqué maintes fois (cf la présentation type), si j'ai écris que les présentations ne sont pas obligatoire c'est pour éviter les posts du genre:

"Pour se presenter, c'est la :
http://leguideduhunter.forumactif.com/f26-presentation

Bonne continuation ! :3"

Pour moi, il n'y a pas meilleur moyens que de dire: "tu pues, tu me saoul, je t'aime pas et je le dit" sans avoir l'air d'être grossier. Honnêtement, je préfèrerais que le forum soit constitué en majeure partie de membres nomades qui posent des questions et qui répondent à d'autres sans se présenter que des membres sédentaires qui restent actifs sur le fofo et passent leur temps à corriger les fautes des autres.
Je vais en froisser plus d'un je le sens, mais je préfère que cela soit dit: ce forum n'est pas là pour faire de l'ombre aux différents forum blabla-mh qui existent déjà depuis longtemps. Ce forum n'a aucune ambition de devenir LA plateforme d'échange des mh etc... Tout ce que l'on souhaite, c'est pouvoir répondre aux questions auxquelles les tuto de Lefresnais ne répondent pas. De mémoire, quand vous lisez un tuto sur Le guide Du Hunter, vous n'envoyez pas un mp à Lefresnais pour vous présenter, vous venez avec vos questions, lisez le tuto et repartez avec vos réponses. Ce forum fut créé pour fonctionner de la même façon, vous arrivez, vous posez vos questions, vous repartez.
Si vous avez envie de rester un peu et partager avec d'autres membres, pas de soucis, la partie flood est là pour ça. Mais ne commencez pas à faire passer la partie Discussion du forum en partie majoritaire.

Bon je ne commente pas le reste de l'argumentation de darkeb parce que je n'en n'ai pas la moindre envie, mais l'idée y est.

De plus, un point de clarification:

Le lynchage collectif en mode curée n'a pas intérêt à devenir une habitude. Si je retrouve ce genre de comportement presque animal je promet que ça va sévir.

Nan parce que se mettre à 5 contre un, parce qu'il n'a pas formulé sa demande avec des interrogations, et qu'un membre a pris ça pour une présentation (surement en lisant de travers et en commencent par la fin). A part relier cela au comportement d'une meute de loups, je ne vois pas trop quoi faire. Y en a un qui se jette dessus et tout les autres suivent. Mais parmi tous ceux qui ont répondu ici et qui ont caillassé Sakura, combien ont pris le temps de lire le post qu'il a rédigé au début de cette histoire, et parmi ceux là, combien ont compris que ce n'était pas une présentation?

Donc à partir de maintenant, j'aimerai que tout les membres qui souhaitent répondre à un post prennent le temps de comprendre de quoi il en retourne réellement et ne pas recopier les argument du précédent pour ajouter son pied à la mélée.

Merci à ceux qui ont tout lu et je remercie ceux qui en prendront note.



_________________
Hunter's monster
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 20
Localisation : Brest !

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Lun 18 Juin - 21:06

D'accord, après avoir pris du recul et lu ton post Tekari, j'avoue que j'ai eu tort au sujet des présentations, et que ce que j'ai dis à ce propos relève du paradox (la présentation obligatoire qui n'est pas obligatoire qui est enfait pas obligatoire alors qu'elle l'est... C'est vraiment tordu, on se croirait dans Inception).

Cependant, je tiens à préciser un point:
Dans mon pavé de caféinoman en surdose, la présentation n'était pas le seul sujet sur lequel j'ai beuglé, et si il n'y aurait eu que ça, je n'aurai même pas pris la peine d'intervenir. Dans son premier post sur ce topic, il a fait preuve d'un manque de respect et d'une vulgarité envers le Guide du Hunter, que ce soit ses admins ou les membres du forum.

Sakura a écrit:
Je pensais que le guide avait un impact, avec tout les "vues".
Mais en fait non, pas un seul consei, les seules réponses c'est un lien disant ou se présenter.
Soit plus personne joue a monster hunter soit vous pensez qu'à votre gueule sans voiloir être vulgaire.
Bon sinon le fofo est beau.
Je suis désolé, mais ça c'est de la provoc' et du manque de respect à l'état brut.
Sakura se plaint de n'avoir eu comme réponse que des "va te présenter". D'accord, c'est pas cool et c'était pas justifié. C'est pas une raison pour nous insulter. Et justifier son coup de gueule sur la réputation du site, c'est comme si j'allais demander un cours de physique quantique sur le 15-18 de JVC parce qu'il y a beaucoup de monde (bon avouez que mon exemple est plus évident).
Dans sa 3ème phrase, il nous traite TOUS d’égocentriques et d’égoïstes. Et ceux qui n'ont pas eu le temps de répondre ou qui n'ont pas vu le topic, c'est des égoïstes aussi ? Limite ça encore ça passe, mais au moins Sakura aurait pu mettre "certains membres", mais bref, passons.
Mais ce qui m'a vraiment foutu dans un état de tueur en série, c'est surement la dernière phrase:
"Sinon le forum est beau"
Bon je vais pas me répéter, je l'ai déjà dit dans mon post précédent.

Donc pour faire court:
J'avoue que j'ai eu tort au sujet des présentations, que je me suis énervé trop vite à ce sujet, mais pas au sujet de l'irrespect, s'il avait dit ça plus sympathiquement ça l'aurait fait, mais vu le post, je trouve normal que ça râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Tekari
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Lun 18 Juin - 21:46

"Sinon le forum est beau"
Je pourrais passer la nuit à t'expliquer le sens profond de cette phrase mais j'ai un bac à passer demain, donc je vais faire court:

Prenons la fin: le forum est beau, cela implique donc qu'il aime bien le forum.
Ensuite on va prendre le début de la phrase: Sinon, cela indique donc, un changement de sujet mais aussi une part de respect qui reste présente chez lui pour le forum. Une personne se sentant tout à fait contrariée et voulant juste beugler pour beugler (d'où l'utilité du troll) n'aurait certainement pas pris la peine d'écrire cela. Soit dit en passant, jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu qu'un seul forum phbb que je puisse considérer comme "beau" et ce n'est pas celui-là, pour moi y a encore pas mal de trucs à améliorer.

Donc, Si on analyse correctement cette phrase on remarque que l'auteur nous indique que suite a ses remarques peu douées de galanterie garde un certain respect pour le forum, ce qui nous fait donc comprendre que, étant donné que le forum est représentatif du staff le gérant, sa rancœur est surtout dirigée vers la communauté des membres dits "lambda" qui ne lui ont pas répondu.

Alors, me direz-vous, c'est toujours un boulet, il insulte quand lui réponds pas, ls gars en blouse blanche existe pour lui. Et bien moi je dit non. Et cela se comprend en LISANT CORRECTEMENT son post:
"Je pensais que le guide avait un impact, avec tout les "vues".
Mais en fait non, pas un seul consei, les seules réponses c'est un lien disant ou se présenter."

On remarque que, l'élément mis en valeur est le mot "vues" qui indique que son post originel a été lu par bien des membres et qu'une seule personne lui a répondu, et c'était pour lui dire quoi? "Reviens quand t'auras remplis tous les formulaire."
On est pas dans une agence matrimonial voyons, c'est normal qu'il pète un boulon, je ferai de même si je posai une question et que je voyais tout le monde me regarder pendant que je la pose puis partirait quand j'aurai fini. Faut pas non plus être hypocrite non plus. Si vous prenez la peine de regarder un topic de demande d'aide, prenez la peine d'aider la personne. Ou au moins, si vous trouvez que vous n'avez pas suffisamment de détailles demandez-en plus, mais ne faites pas semblant de n'avoir rien vu, c'est la pire des attitude que l'on peut avoir >>

Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve les propose de Sakura justifier, mais pas son attitude (cela lui a été d’ailleurs reporté), donc à partir de maintenant, au lieu de jeter des cailloux dans la mêlée et répondre à des insultes par des insultes, essayez de faire preuve d'un minimum de maturité et de compréhension. Ça coute pas cher et ça rapporte beaucoup.

_________________
Hunter's monster
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 20
Localisation : Brest !

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 19 Juin - 17:22

Je vais juste répondre une dernière fois à tes propos, on ne va pas alimenter le troll encore plus.

Quand il dit "Sinon le forum est beau" c'est d'après moi une marque de provocation.
Je vais citer un exemple bête mais qui explique bien:
Ton patron viens de te virer, tu vas à son bureau pour péter un câble, tu le traîte d'égoïste et tout ça, puis à la fin tu dit "Sinon j'aime bien votre cravate".

Imagine comment il répondrait... Tu penses qu'il péterait encore plus un câble ou qu'il te dirai merci ?
Personnellement je penche plutôt pour la 1ère solution.

Soit c'est de la provoc', soit alors c'est pour dénoncer les membres et non le forum en lui-même.

Enfin je comprends qu'il ai pété un boulon, j'aurai peut-être fait de même...

Sur le coup des vues, je pense qu'il parlait des vues du site et non de son topic...

EDIT: Oui, c'est bien ce que je dit:
Sakura a écrit:
Et pour les réponses de la veille : Avec un si grand nombre de vues et d'impacts sur la communauté je pensais avoir une réponse rapidement, oui sinon je serai aller autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Shinikoko

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mar 19 Juin - 23:35

Bon, par contre je ne comptais pas répondre a la base, pensant avoir déjà causé suffisamment de remue-ménage comme ça, sauf que je rejoins un peu Tekari pour le coup, même si j’avouerais que j'ai vue cela comme une provocation, néanmoins :

On n'en sait rien.

Cette simple phrase suffirait, je pense, a clore ce débat qui au final ne peut que tourner en rond.
Il y a deux points ou je ne fut pas d'accord avec ton argumentation, Darkeb, c'est cela et un autre point que j'aborderais en MP avec toi si tu le désires pour ne pas alimenter encore et encore ce post, et pour cet objet-ci, je pense que c'est de trop dans ta remarque car au final, ce n'est qu'une interprétation personnelle, il n'y a rien qui prouve qu'il cherchait a provoquer par cette phrase, ou qu'elle était une marque de respect non plus. Il ne l'a pas dit, on en sait rien. Ce ne sont pas des faits que vous énoncés mais des suppositions.

A partir de la, on peut se poser une question :
Au final, il y a-il réellement une utilité a continuer cette discussions ? Car quand ça touche a l’interprétation et a la philosophie, ça peut continuer vraiment TRÈS longtemps comme ça, a se renvoyer la balle, pour au final pas grands choses. Je pense qu'on peut exclure cette remarque de ce qui est reprochable à Sakura.


Sur ce je ne vais pas tarder plus, Bonne soirée ! =3
Revenir en haut Aller en bas
cyrius

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 18
Localisation : Partout et nul part.

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mer 20 Juin - 5:11

t'as pas du lire beaucoup de topic car eux il répondent à toute les questions qu'on leur pose(pas moi je me suis inscrit récement)et je soutien même shinikoko car il a du gaspiller beaucoup de temps pour s'occuper de toi. N'insulte pas les créateur du forum, car il est génial et je les remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

MessageSujet: Re: le guide du hunter.   Mer 20 Juin - 7:30

Sujet clos.

_________________
Hunter's monster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le guide du hunter.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le guide du hunter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duo rajang mhf2
» Destiny Beta Hunter Class Build Guide
» [GUIDE] Débuter avec les fusarbalètes
» [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo
» [TUTO]DEBUTER A MONSTER HUNTER:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: