Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement tigrex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

entrainement tigrex Empty
MessageSujet: entrainement tigrex   entrainement tigrex EmptyJeu 31 Mai - 16:05

bonjour !

je n'arrive pas a tuer ce satané tigrex en quête d'entrainement !!! entrainement tigrex 4834
j'en ai besoin pour débloquer le fatalis que j'ai sérieusement envie de tester ! entrainement tigrex 737216
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

entrainement tigrex Empty
MessageSujet: Re: entrainement tigrex   entrainement tigrex EmptyJeu 31 Mai - 16:26

Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise? C'est la même méthode que pour dégommer un Tigrex normal, à 2 détails près: le 1er c'est que tu as très peu d'objets de soins (ça doit être ça qui te gênes), mais en contrepartie le rex est bien moins costaud.

Donc je vais te donner ma méthode: moi je le fais à la GS (talents: attaque + 3 et faim augmentée haute, mais normalement c'est pas très gênant, tu perdras qu'une fois de la stamina). Tu as 2 bombes flashs, 2 bombes grand barils et 1 couteau de lancer en plus de steaks et de 4 méga potions.

Quand tu entres dans l'arène, le rex est juste en face de toi. Cours et mets toi hors de portée de son cri, et dès qu'il a crié, mets toi à sa gauche, un peu en retrait, et charges un coup. quand il tournes sa tête, lâche ton coup dessus et esquive. Tu feras ça à chaque fois, en gros tu mets que des coups chargés. A ton deuxième coup, tu le stun: en maximum 4 coups chargés, il a la tête cassée. Il ne va plus tarder a passer en mode furie.

Quand il le fait, flashes le: la première fois met tes bombes que tu fais péter avec e couteau de lancer: la deuxième fois frappe le.

Puis tu continue comme avant, juste avec des coups chargés, et tu devrais le tuer en moins de 5 minutes.

Voilà, en espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

entrainement tigrex Empty
MessageSujet: Re: entrainement tigrex   entrainement tigrex EmptyJeu 31 Mai - 17:08

Merci beaucoup !!! n'empeche tu pouvais eviter le "Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise?" entrainement tigrex 301259
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

entrainement tigrex Empty
MessageSujet: Re: entrainement tigrex   entrainement tigrex EmptyJeu 31 Mai - 20:03

Perso moi je l'ai fais à l'arc tu mets un peu de temps mais c'est simple: tu lui dire toujours des flèches chargées au max et quand il est énervé tu rengaine et tu cours rien d'autre jusqu'à ce qu'il se calme et tu retire ect... Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

entrainement tigrex Empty
MessageSujet: Re: entrainement tigrex   entrainement tigrex EmptyVen 1 Juin - 17:46

Oui, en effet, à l'arc c'est encore plus facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement tigrex Empty
MessageSujet: Re: entrainement tigrex   entrainement tigrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement tigrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement tigrex
» 1er tigrex du village
» Tigrex espèce de *****
» quete entrainement
» Le duo de tigrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: