Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oubli d'un monstre plutot balèze ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super-Melynx




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans votre *** !!!!!

Oubli d'un monstre plutot balèze ... Empty
MessageSujet: Oubli d'un monstre plutot balèze ...   Oubli d'un monstre plutot balèze ... EmptyMar 12 Juin - 17:57

Salut , je suis la pour dire que vous avez fais un ÉNORME OUBLI D'UN MONSTRE sur MHF Unite , vous avez oublié carrément le monstre le plus fort du jeu !!!! Je parle bien sur , de l' UKANLOS ! Vous savez ce gros dragon tout blanc avec une scie circulaire a la machoire et qui nage dans la glace Oubli d'un monstre plutot balèze ... 291943 ....Le rajouter serait .... bah ... plutot instructif pour les noob's ...

Au fait , ptit clin d'oeuil dans la page Lao -Shang Lung ,j'ai la meme armure que sur les images , l'armure Ame Rathalos U , et j'ai aussi le Schizme éternel , je les adoooooooores !
Oubli d'un monstre plutot balèze ... 737216

Au revoir , et répondez a ce message ce serait sympa ! Oubli d'un monstre plutot balèze ... 749714
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Oubli d'un monstre plutot balèze ... Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un monstre plutot balèze ...   Oubli d'un monstre plutot balèze ... EmptyMer 13 Juin - 1:13

Te tuer...non.

Mais tu gagnes un avertissement pour tes multiples doubles post que j'ai dû supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Oubli d'un monstre plutot balèze ... Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un monstre plutot balèze ...   Oubli d'un monstre plutot balèze ... EmptyMer 13 Juin - 9:32

Et pour la réponse: déjà j'apprécie très moyennement que tu dises de cette façon que Lefresnais (eh oui, c'est son site, pas le nôtre, donc pas besoin de "vous") a fait un " ÉNORME OUBLI D'UN MONSTRE" (avec des fautes d'orthographe tout le long du message en plus) alors qu'il a déjà dû passer un temps fou à faire tous ces tutos & autres.

Et les noobs n'arrivent pas à l'Ukanlos en général... Ils ont tout le rang G pour s'entraîner avant =P

Et pour ton information, l'Ukanlos n'est pas le monstre le plus fort du jeu, un fata pourpre c'est autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Oubli d'un monstre plutot balèze ... Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un monstre plutot balèze ...   Oubli d'un monstre plutot balèze ... EmptyVen 15 Juin - 22:31

Un oublie est possible, Bwazaaah, mais la c'est simplement un manque de temps, il suffit de dire ça. Il aurait pu essayer de rendre service aussi. Pas la peine d’être aussi agressif, il ne le fut pas. Et ce n'est pas le fait qu'il fasse des fautes qui doit l’empêcher de s'exprimer, tant qu'il essaye, chose qu'on ne peut dire avec ce simple post.

(Ma remarque ne concerne QUE le post de Bwazaaah)
Donc pour répondre a l’auteur, je pense que simplement l'administrateur du site n'a pas eu le temps de s'en occuper. Peut-être un jour, mais ce n'est pas un oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubli d'un monstre plutot balèze ... Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un monstre plutot balèze ...   Oubli d'un monstre plutot balèze ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli d'un monstre plutot balèze ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit oubli
» gamer97 ou plutot "TSEN" le chasseur qui manque de chance
» os de monstre
» monstre bizarre
» ces quelle monstre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Erratum-
Sauter vers: