Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vote pour ou contre la destitution de m128.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vote pour ou contre la destitution de m128. Empty
MessageSujet: Vote pour ou contre la destitution de m128.   Vote pour ou contre la destitution de m128. EmptyLun 23 Juil - 2:26

Vote pour ou contre la destitution de m128.
ATTENTION, ceci est un sujet d'une importance cruciale. Merci de ne pas le prendre à la légère.

Ce topic peut être utilisé pour débattre entre utilisateurs du site pour éventuellement aider électeurs à choisir.


En cet apres-midi, l'Administration législative du clan, Moi-même et Midona, avons décidé de faire voter la destitution de m128 en tant qu'Administrateur de l'Azur'Alliance. Personnellement m128 est un personnage que je respecte et apprécie personnellement, mais je pense que le copinage doit être mis de coté pour une affaire de cette importance. Je vais donc m'occuper de rédiger ce topic et d’énumérer les causes de cette proposition :

1ere Raison ; L'inactivité de longue date dans l'Azur'Alliance et furtivité dans l'Alliance.

Ce n'est pas vraiment un reproche, comme le reste, et j’étais prévenu personnellement, mais ça ne change en rien ce fait.

2eme Raison ; Élitisme trop présent, trop fort, voir même étouffant.

Je ne pense pas que l'Alliance ai été fondé pour imposer un style de jeu en particulier, chacun joue comme il l'entend du moment qu'il ne nuit a personne. En outre cette réputation de m128 fait peur aux candidats, ne voulant pas qu'on leur impose une manière de jouer "bien".

Cette seconde raison en amène a une raison "2,5" : Par son élitisme il pourrait essayer de changer l'Alliance en ce qu'elle n'est pas; Un exemple : La section des tutoriels qui, on pense, n'a pas grand à faire à faire dans une plateforme de discussion entre les communautés. Laissons donc ça aux sites d'aides partenaires. Qui plus est ça pourrait conduire à une rivalité du genre "Voyez ma team avec ses beaux tutos !".


LE TOPIC EST DISPONIBLE AUX ÉLECTEURS A CETTE ADRESSE :
http://azur-alliance.forumgratuit.org/t73-vote-pour-ou-contre-la-destitution-de-m128

J'ajouterais que m128 n'a pas commis de fautes graves, il devient simplement inapte à assurer ce poste selon nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour ou contre la destitution de m128.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azur'Alliance] Vote pour la nomination d'un nouvel Admin : Bwazaaah.
» Contre plesioth HR2
» vous me conseeier quoi contre le yama stukami
» [News] Phase de vote - Warriors of Darkness
» Armure pour Jinouga et quel quêtes pour passer au quêtes 5*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: News-
Sauter vers: