Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème de taille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beavers77




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Tigrex...

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyMar 4 Sep - 15:13

Bonjour à tous ! J'ai pas mal progressé depuis le dernier post, et maintenant je suis bloquer à deux monstres...

Le premier, le Lao Shan Lung, que je tente de faire en Archer avec l'arc noir I et l'armure Vespoid U comlète.

Le deuxième (Les deuxièmes...), c'est le duo de monoblos pour passer du rang 7* à 8*. Celui-ci j'utilise comme armure La full âme rathalos (a peu près 300 d'armure) avec comme arme le trancheur de démon.

Voilà voilà, ça fais à peu près un mois que je bloque, alors je viens demander votre aide Very Happy
Merci de votre aide
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyMar 4 Sep - 16:18

Elle est dure cette mission des monoblos!
Je te conseille d'avoir pour celà:

-2 poses pièges
-2 crocs genprey
-10 potions
-10 mega potions
-10 champi bleus
-10 herbes
-10 flash insectes
-10 composants bombe
-5 bombes flash
-10 bombes soniques
-1 piège a choc
-des steacks à points
-des aiguisoires
-tomes 1.2.3 et 4

Tout d'abord dès que tu aperçois un monoblos tu le flash directe! Tu poses un piège à choc et tu lui frappes les pattes, quand il s'enfuit sous terre tu envois ta bombe sonique mais attention!! Tu l'envois moment où il enfuit la fin de sa queue sous terre! Là il remonte et reste coincé tu lui assène toute ta fougue au niveau des ailes (à noter que le monoblos ne remonte pas si il est énérvé). Tournes autour de lui tout le temps, il ne réussira jamais ses charges. Le coin le plus sûre c'est entre ses pattes (contrairement au plésioth --')quand tu le frappes. Quand tu le flash fais attention à bien envoyé ta bombe flash quand il va charger, il incline la tête puis la relève un peu à ce moment là tu flash! Pour lui couper la queue ne te casse pas la tête, tu frappes dans son appindice proéminent pas besoin de frapper là où c'est relativement fin. Evites de les combattre tout les deux c'est du suicide total! Une chose encore qui m'arrive, quand il s'enfouit sous la terre éloignes toi sinon tu vas subir des vents qui vont t'arrété net et tu peux être sûre que le monoblos va t'empaler!

Voilà c'est tout je pense que si tu répètes cette technique en boucle le monoblos est à ta merci.
Moi je l'avais faite avec le tranchoir avide cette mission (ça à été un peu long) donc le trancheur du démon c'est largement suffisant!!

Moi je te conseille l'armure Ceannator S avec des joyaux pilleurs et des joyaux tortues (ou défense) pour aiguisage rapide et éliminer le malus défense... Tu auras alors aiguisage +10, défense +1, artisan +10 et attaque +10. Avec cette armures tu auras un tranchant en plus, une bonne attaque, et tu pourras remettre ton tranchant au max en un éclaire!

Pour le lao chan à l'arc je sais pas si c'est bien, moi je l'ai fait à la dragonépée et à la "faux noire" je crois...

J'espère t'avoir aidé. Problème de taille... 777293


Revenir en haut Aller en bas
Beavers77




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Tigrex...

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyMar 4 Sep - 16:36

Merci beaucoup ! Je vais essayer ça et je te tiens au courant =)
Pour le Lao, je veux bien avec la dragon épée, mais il faut des composants Lao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyMar 4 Sep - 16:38

Tu pourrais en faire une si tu fait fuir le Lao de la mémé avec la faux noirs (que tu fabriques en piochant la très grande épée dans la grotte de la ferme).
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyMer 5 Sep - 5:59

Euh.. Franchement, quand tu as le Lao, tu as de bien meilleurs LS que la faux noire, qui est alors complètement dépassée (il y a le sabre lunastra, le katana ratha amélioré au max.... pour ne citer que ceux là ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Beavers77




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Tigrex...

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyMer 5 Sep - 12:29

C'est bon j'ai réussit le Lao ! Du coup je me suis fais la Dragonépée ^^
Pour le sabre Lunastra, encore faut-il pouvoir le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyMer 5 Sep - 20:46

J'avais zappé qu'il craignait le feu, d'ailleurs au moment où je l'ai fait je pensais qu'il craignait seulement l'élément dragon ^^.
Félicitation à toi Beavers77 pour le Lao!
Revenir en haut Aller en bas
Séra

Séra


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... EmptyJeu 6 Sep - 12:49

pour les monoblos prend celui de la zone 10 pour pas coiser le dexieme et trancheur du démon c'est parfait en 40 min ou moins c'est boucler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de taille... Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille...   Problème de taille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille et legging monodevil
» probleme DA lvl 8...
» Probléme armure
» probleme de khezu
» probléme de plesioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: