Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Housenka

'Housenka


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 23 Sep - 17:22

Salut à tous, je suis 'Housenka Very Happy

  • Me In Real Life :
    Je m'appelle donc Rémy, 17 ans, actuellement en première année de prépa scientifique. Passionné d'informatique (et espérant en faire mon travail pour plus tard), je joue aussi de la guitare depuis un peu plus d'un an maintenant, sans réelles convictions jusqu'à il y a peu mais je souhaite m'y mettre sérieusement désormais.
    Je suis aussi un fan de mangas, ayant une jolie collection d'animés vus à mon actif je suis toujours heureux d'en proposer à mes amis ou mêmes qqu'eux m'en proposent, n'hésitez donc pas vous-mêmes à m'en proposer quelques uns.
    J'aime aussi le sport en général. Pratiquant le tennis de table depuis 6 ans maintenant je suis un adorateur des sports de raquette mais j'aime bien aussi faire une partie de basket ou rugby entre amis quand l'envie nous prend.

  • Mon expérience dans MH (le jeu) :
    J'ai commencé Monster Hunter avec Monster Hunter Freedom 2 sur PSP. Mon voisin chez qui j'allais à l'époque squatter régulièrement m'avait montrer ce jeu sur sa PSP et cette petite démonstration m'avait comblée. J'ai donc eu droit à la PSP avec MHF2 en cadeau d'anniversaire et ainsi commença mon aventure MH.
    J'ai énormément joué avec ce voisin, on se retrouvait chaque mercredi après-midi pour jouer ensemble lors de longues chasses endiablées. Son frère nous a ensuite rejoint dans notre épopée un peu plus tard pour se mettre aux parties à 3. J'ai fini mon histoire sur MHF2 avec ma full Akantor qui sur cette opus était assez cheatée il faut dire.
    J'ai acheté MHFU deux semaines après sa sortie lors de mes vacances à la mer. Pris d'un grand entrain lors de l'achat du jeu, j'ai clear toutes les quêtes de la chef du village ainsi que le premier niveau de Nekoht le même jour. C'est l'opus qui m'a le plus marqué et sur lequel j'ai le plus joué et avancé. Aujourd'hui encore je suis assez fier de mon personnage à la boîte d'équipements assez bien remplie.
    J'ai reçu MH3 la veille de sa sortie officielle en France grâce à la commande du pack ultime MH3 sur internet. Ayant une team fondée avec quelques amis IG, nous avons donc pas mal joué les premiers mois. Malheureusement, à cause de ma connexion foireuse, j'ai arrêté MH3 de manière assez nette pour me remettre à MHFU en attendant l'opus confirmé quelques temps avant, MHP3rd. Mon niveau sur MH3 est donc pas fameux.
    MHP3rd est sans douté l'opus que j'ai le plus attendu. J'étais au courant de sa date de sortie quelques jours après son annonce officielle et depuis j'ai attendu. Dès sa sortie je me suis plongé dedans à cœur ouvert. Je suis monté très rapidement HR6 avec ma nouvelle team, décortiquant le jeu de fond en comble. Néanmoins l'envie s'est très vite estompée, peut-être par le manque de contenu du jeu comparé à MHFU ou par la lassitude de MH au fil du temps. J'ai donc petit à petit arrêté MH jusqu'à aujourd'hui où je n'y joue plus du tout et où je ne compte pas reprendre pour le moment, surtout sur MH3G.

  • Mon aventure sur MH (la communauté) :
    Je ne me suis penché sur la communauté MH qu'assez tard. Mon premier forum de MH est m-h-p-2.forumactif.fr dont l'inscription date de fin 2008. Forum qui à l'époque m'avait bien aidé notamment avec la liste des quêtes pour débloquer les niveaux. Lorsque mon expérience IG s'est un peu plus affinée je me suis mis à y rédiger un petit tutoriel sur le Katana pour MHF2 encore à l'époque. C'est quelques temps après que j'ai commencé à passer sur leur chat et où j'ai fait la connaissance de personnes formidables dont la liste serait bien longue à citer. Pour plusieurs raisons ces personnes m'ont apporté bien des choses dont je leur suis encore reconnaissant aujourd'hui et c'est une des raisons pour lesquelles je vais encore régulièrement sur leur chat pour discuter un peu malgré mon manque de temps libre actuel. Le temps passe, petit à petit, je devins alors modérateur de ce forum (et je le suis encore aujourd'hui). C'est à cette époque que j'ai commencé à aller visiter d'autres forums MH par curiosité, notamment les forums MHFU et MH3 de Saesee & Heartless et m-h-3.com. J'y ai pu faire de bien belles connaissances, notamment Angeal Hewley que j'adore et avec qui je suis encore bien en contact.
    C'est avec le staff de m-h-p-2.forumactif que nous avons formé la team MHP2 en décembre 2010 afin de traduire MHP3rd. Nous avons donc traduit le jeu et mis au point un patch dont beaucoup doivent connaître l'existence. J'ai aussi fait quelques projets seul, par exemple les tableaux d'évolution des armes de MHP3rd dont la Bible MHP3rd s'est en partie basé pour leur Bible. J'ai aussi refait le calendrier des quêtes évènements MH3 après la fermeture de l'Encyclopedia Trigantica. J'avais aussi traduit à l'époque le logiciel de génération de custom set d'Athena, membre de Minegarde, plus gros forum MH anglophone.
    Je ne me suis intéressé à la communauté de MH3 que bien tard, en m'inscrivant tout d'abord sur le forum de la Dream Team, puis sur bien d'autres forums de teams par la suite. Je ne me suis jamais réellement intéressé à la communauté JVC en grosse partie à cause de la mentalité générale et du style de JVC qui ressemble plus à du flood qu'à un forum.
    Bref je suis actuellement dans une team MH (Spirit Callers) et je suis aussi resté en contact avec d'autres teams, par exemple la Luminae-qi Lin que certains connaissent bien ici.


Voilà voilà, ceci résume ma présentation. Désolé de sa longueur pour ceux qui n'aiment pas lire :P
Je m'inscris aujourd'hui suite à la demande de Shini', je risque donc de passer un peu prochainement alors enchanté tout le monde Wink
Si vous avez des questions bien entendu n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 23 Sep - 17:28

Whaou! Ça, c'est de la présentation! *^*
Bienvenue à toi, Housenka! =3
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 23 Sep - 18:41

Youpi! Un petit pavé! =D

Eh bien bienvenue à toi, joueur de la première heure (et en plus ça rimes! =O)!
Revenir en haut Aller en bas
Séra

Séra


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 24 Sep - 16:08

à salut housenka sa fait longtemps qu'on ta pas vue sur le forume de p3rd et unité mais bienvenue


HS:les épisode de SAO prene une tournure bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 25 Sep - 16:47

Pas à ma demande, mais sur ma proposition ! =O
C'est pas la même chose quand même..

En tout cas, bienvenue ! :3
Pour tes tutos, je te conseil de te renseigner aux Admins avant de poster, moi comme je t'ai dis, je sais pas trop comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Al'
» Presentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: