Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'arme la plus puissante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyJeu 27 Déc - 15:57

C'est pour savoir quelle est l'arme la plus puissante de UNITE voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyJeu 27 Déc - 23:39

Ça dépend de la catégorie. Ta question est trop vague pour avoir une réponse convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyVen 28 Déc - 9:39

je veut dire ci c'est le katana,la lance,la marteau,la lanceflingue,la grosse épée,la fusarbalete leger/lourde,l'arc,le cor de chasse,la double lames,l'épée bouclier

Voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyMar 1 Jan - 20:03

... Comment dire... Il n'y a pas d'arme plus puissante, sinon ça se saurait. Chaque arme a ses inconvénients et ses avantages, mais il n'y en a pas une qui soit fondamentalement supérieure aux autres.

Parc contre, certaines armes sont plus adpatées à certains monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyMer 2 Jan - 2:58

Ah oui donc je croyais avoir compris la question, et je la trouvais pas fine, mais la, ça dépasse l"entendement.. xD

Bwazaaah => Je pensais comme toi, Bwa, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, sauf si on part vraiment dans le time attack, ça n'est pas forcement le cas. Avec toute les armes on peut s'adapter au mob d'en face (Sauf monstres spécifiques).
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyJeu 3 Jan - 16:21

Ben tout dépend du monstre, mais même à un niveau très moyen comme le mien c'est flagrant pour certains monstres. Par exemple je trouve le Rajang bien plus facile à l'arc qu'au hammeŕ et pourtant rien que sur Unité j.ai fait huit fois plus de quêtes au marteau... On peut faire n'importe quel monstre avec n'importe quelle arme, et pour certains mobs je ne voit pas la différence m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyVen 4 Jan - 3:18

Citation :
Par exemple je trouve le Rajang bien plus facile à l'arc qu'au hammeŕ

Précisément, il s'agit donc plus d’expérience avec l'arme, car pour moi c'est l'inverse. Quand tu maîtrise l'arme et le monstre, la difficulté disparaît, quelque-soit l'arme et le mob. Mais ça, aucun de nous deux n'est capable de le démontrer. Je ne connais que deux personnes qui pourraient.

Apres en terme de DPS, il y a des armes supérieurs à d'autres, par contre. Si c'est de trouver l'arme avec le DPS le plus haut sur Unite, il me semble que c'est le marteau, avec son combo simple à 172% de 3 coups, mais je risque de m'avancer. Puis je pense pas que l'auteur veuille une réponse compliqué, vue la formulation.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyVen 4 Jan - 12:59

Non justement, il ne s'agit pas ici d'expérience en ce qui concerne l'arme. Je pense commencer à maîtriser le rajang (au moins le noir, après 150 ce serait une bonne chose...) mais pas l'arc, et sans maîtriser le hammer, je pense mieux me débrouiller avec.

Peut être qu'à haut niveau, ça ne change pas, mais disons à "bas et moyen" niveaux certains monstres sont plus faciles d'accès avec certaines armes.

Et en termes de DPS, ce ne sont pas les dagues qui sont les meilleures avec la démonisation?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptyVen 4 Jan - 23:55

Je viens de me rendre compte d'un truc, on est sur le forum de MH3 .. :B

M'enfin, ça reste la même question, et la même réponse pour moi. Il faut "juste" maîtriser l'arme et le mob. (Et je ne pense maîtriser qu'un mob : La Rathian verte .. xD). Apres je suis peut-être dans le faux, je ne pense pas avoir l’expérience et les connaissances pour l'affirmer.

Il y a des armes qui ont de meilleurs DPS que d'autres, donc on peut parler de plus puissantes, mais le coup des armes adaptés, je reste moyennement convaincue. Des armes inadaptés, là peut-être.

Pour les dagues => Peut-être bien. M'enfin il n'y a pas de dagues dans Tri, donc ça règle la question. Ce dont je suis certain, c'est que ce n'est pas la Morpho-Hache.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  EmptySam 5 Jan - 13:48

Citation :
je veut dire ci c'est le katana,la lance,la marteau,la lanceflingue,la grosse épée,la fusarbalete leger/lourde,l'arc,le cor de chasse,la double lames,l'épée bouclier

En effet on est sur le forum MH3, m'enfin vu la question... x)

Oui, certaines armes ont un meilleur DPS contre un sac de sable, donc peut être pour un Lao-Shan, m'enfin en pratique tu ne peux pas non plus démoniser tout le temps contre un SS II par exemple... Dans ce cas, il y en aurait peut être qui seraient plus puissantes en termes de dégâts bruts, mais les monstres ne sont majoritairement pas que des punching-balls immobiles...

Et je ne pense maîtriser aucun mob, mais je disais justement qu'à MOYEN NIVEAU à mon avis certaines armes sont, disons plus faciles d'accès pour tel ou tel monstre... A haut niveau je ne pense pas, enfin je pourrais affirmer le jour où j'y serais (autant demander à Dechou xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arme la plus puissante  Empty
MessageSujet: Re: l'arme la plus puissante    l'arme la plus puissante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arme la plus puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Armes et Armures-
Sauter vers: