Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [tuto] le ceadeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

[tuto] le ceadeus Empty
MessageSujet: [tuto] le ceadeus   [tuto] le ceadeus EmptyDim 3 Fév - 12:51

Intro:
[tuto] le ceadeus MH3-Ceadeus_Icon

A cause d'une wii a la liason internet capricieuse, vous avez passer un bon bout de temps dans le mode solo a vouloir tué Cha-cha (entre autre monstres plus volumineux) au lieu vous éclatez avec d'autre hunters en ligne. Bref vous voici face au boss, le 1er dragon ancien des profondeurs, pour ceux un peu lent a la détente (je ne vise personne, suivez mon regard ) vous etes face au ceadeus.

description:vous prenez une baleine (nan je ne fais pas un fixation!!), vous la rafiner, vous lui rajouter 2 cornes dont une plus grosse que l'autre qui lui cache une partie du visage, vous lui ajoutez une barbe a rendre jaloux Goltor L'intrépide et vous peignez le tout en blanc et vous avez votre ceadeus.


ce qu'il vous faut:
équipement:
armure: votre armure actuel suffit, veillez juste a avoir une bonne défense et des talent qui vous sont utiles
arme: votre arme de prédilection de preférence avec des dégats dragon(bah oui, c'est un dragon ancien ^^) ou foudre(normal, sous l'eau ^^). Au pire prenez des dégats brut.
objet:
10 potions
10 méga potions
d'autre objets de soins (sauf les cornes)
divers bombes barils


Le dieu marin destructeur, aussi appelé ceadeus
[tuto] le ceadeus Ceadeus
faiblesse: comme dits plus haut,étant un dragon ancien, il craint l'élément dragon, non je ne referait pas la même blague que la derniere fois, vous savez déjà en trouvé.
Il est aussi vulnérable a la foudre (normal sous l'eau ^^) (vous savez aussi en trouvé)
mais évitez le feu, il a une résistance (normal, sous ..bon d'accord, je la fait pas)

zones de dommages:
Spoiler:

le combats:
il se passe entierement sous l'eau, tant pis pour ceux qui prefere chassez sur terre

le ceadeus possede sa propre zone de combat, comme le jhen et l'alatréon d'ailleurs (les chanceux ^^) que voila
[tuto] le ceadeus Mh3carte6-2148fa6

le combat a 2 phases (toujours comme pour le jhen, ils se sont pas fouler chez capcom):

phase 1: zones 1 et 2
pendant cette phase, le ceadeus va tranquilement avancé en travers les zones, vous ignorant presque totalement. J'insiste sur le "presque" car quelque fois, lassé de se prendre les coups a la gorges que le hunter malin qui a remarqué que c'était le moment idéal pour infliger un max de dommage que vous êtes lui donne, il va faire un genre de soubresaut qui vous expédira un peu plus loin.

phase 2: zone 3

Le vrai combat commence maintenant:

ses attaques:

-Geyser d'eau : il met un peu de temps a préparer cette attaque, l'eau se charge au niveau de sa bouche, et sa tête recule. éloignez vous sur les coté, et attendez la fin de l'attaque (ou rapprochez vous de lui , toujours sur le coté" pendant ce temps.) Les dégâts sont très élevés, environ 2/3 de votre vie avec 150 de défenses ! de plus, inflige Fléau eau.
il le tire soit devant lui, soit du haut vers le bas. Dans tout les cas, évitez cette attaque, ou privilégiez les soins avant quoique se soit d'autre.
-Coup de tête : pas très violent, assez pénalisant car vous envoie valdinguer (sous l'eau oui oui ! ) Il prends son élan de la gauche vers la droite (pra rapport a vous) éloignez vous pour l'éviter.
-Charge : un peu comme le lagiacrus, il s'éloigne, se replie plus ou moins sur lui même et fonce droit devant. Assez prévisible, dégât modérés.
-coup de queue : comme le Lagia encore une fois. Dégâts moyen, coup du bas vers le haut, face a lui toujours.
-Coup d'épaule : comme son nom l'indique ... a ma connaissance, il le fait en fonction de votre position (donc aussi a sa droite qu'a sa gauche) Cette attaque inflige fléau dragon.


en zone 3 vous avez des balistes et ......mais oui, vous ne révez pas, un dragonator !!!!,
utilisez le sagement car comme d'hab',il se recharge lentement

parties coupables:
la queue
une corne
parties cassables:
la barbe (bien dégagéé derriere les cornes s'il vous plait)
la genre de carapace sur la tête

note:
on peut le tuer ou le faire fuir mais si on le tue, on peut le dépecer plus de 3 fois, de toutes façons, si vous refaites la quête sans l'avoir tué avant, vous le retrouver dans le même état que lors de sa fuite
il y a un raccourçi qui va du camp au millieu de la zone 2
ne dites pas a votre copine que vous allez le chassez, elle voudra ab-so-lu-ment que vous rasiez completement la barbe du ceadeus pour se confectionné un manteau d'hiver trop tendance
je n'ai absolument aucune idée de la prononciation exacte de "ceadeus", perso je dis "ka-dé-usse"
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[tuto] le ceadeus Empty
MessageSujet: Re: [tuto] le ceadeus   [tuto] le ceadeus EmptyDim 3 Fév - 14:22

Normalement, la prononciation de Ceadeus, c'est "Sé-a-dé-usse".
Mais je dis "Ka-é-dé-usse". ^^
Tuto assez complet, l'humour est là, ce qui rend la chose très agréable à lire. ^^
Je rajoute juste un truc : https://leguideduhunter.forum2jeux.com/t520-quete-du-ceadeus
J'avais fait aussi un tuto, mais plus pour la LS et sans décrire les attaques du monstre.
Je mets le lien en guise de liaison.
Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[tuto] le ceadeus Empty
MessageSujet: Re: [tuto] le ceadeus   [tuto] le ceadeus EmptyDim 3 Fév - 14:36

La véritable prononciation serait, je pense, plutôt "Sideousse", car "Cea" c'est "Sea".
Moi je dis "Céadeousse".
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

[tuto] le ceadeus Empty
MessageSujet: Re: [tuto] le ceadeus   [tuto] le ceadeus EmptyDim 3 Fév - 15:58

Salut à toi! Bonne idée, mais j'ai quelques commentaires à faire ... ^^'

Citation :
armure: votre armure actuel suffit, veillez juste a avoir une bonne défense et des talent qui vous sont utiles
arme: votre arme de prédilection de preférence avec des dégats dragon(bah oui, c'est un dragon ancien ^^) ou foudre(normal, sous l'eau ^^). Au pire prenez des dégats brut.

Ben là tu ne dirais rien sur les armures que ça ne changerait rien... >.>'
Et pour les armes, c'est partiellement faux, pour les armes "lourdes" (GS, hammer...) l'élément a peu d'intérêt, c'est le raw (les dégâts bruts) qu'il faut privilégier...

Tu décris les 3 différentes phases, ce qui est une bonne idée, mais tu oublies deux points importants; quand la barbe du Ceadus est cassée (il se retourne alors, et on observe un espèce de... truc jaune x) ) il se mettra alors à accélerer sans plus faire de pause. Et si jamais quand il arrive à la zone 3 sa barbe n'est pas cassée, la quête échoue.

Citation :
-Geyser d'eau : il met un peu de temps a préparer cette attaque, l'eau se charge au niveau de sa bouche, et sa tête recule. éloignez vous sur les coté, et attendez la fin de l'attaque (ou rapprochez vous de lui , toujours sur le coté" pendant ce temps.) Les dégâts sont très élevés, environ 2/3 de votre vie avec 150 de défenses ! de plus, inflige Fléau eau.
Tu devrais parler de la manière dont il prépare cette attaque (ce qui laisse largement le temps de la voir venir) et préciser que la hitbox est abusée et que ça fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] le ceadeus Empty
MessageSujet: Re: [tuto] le ceadeus   [tuto] le ceadeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] le ceadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ceadeus préparation
» quete du ceadeus
» Tuto rathalos
» Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).
» Tuto Gobul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: