Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le lagombi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cryler

Cryler


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi devant la TV

Le lagombi Empty
MessageSujet: Le lagombi   Le lagombi EmptyDim 10 Mar - 9:27

Le lagombi Lagomb10
Voila notre bugs bunny glacé. santa

Ce monstre n'est pas très chiant vis à vis de la démo.( si vous aussi vous avez fait un carnage de lagombi sur la demo What a Face )
Ce monstre est plutot sensible au feu ( normal aussi, son élément est la glace).Donc le mieux pour ce lapin en civet pas chaud
c'est de prendre une arme qui tape bien que ce soit niveau élémentaire ou puissance brute.
Il suffira de quelques minutes à un bon hunter pour s'en débarrasser. Twisted Evil
Par contre, ce civet va se faire un malin plaisir à bouger constamment! Evil or Very Mad
si vous le visiez, il peut a tout moment se barrer a luge.(en gros la luge c'est lui)
Mais il peut aussi vous foncer dessus comme un bullfango en manque de hunter embrochés.
Au niveau de l'armure, bhaaa....prenez l'armure qui vous plait.


Bon maintenant ses attaques; en premier les attaques où le lièvre des glace est encore calme et après ses attaques quand il s'emballe a peine:

-le coup de griffe
(un lapin avec des griffes de 15centimètres;normal):Le joyeux individu va griffer en avant et avec ses deux petites troupes de griffes. attaque assez large toutefois. dégats assez faibles.

-Le coup de griffe retourné:alors la c'est presque du sadisme.Le noble animal mutant, va donner un coup de griffe en se retournant.Voyez le tableau; vous essayez de l'attaquer par derrière...et ben non!A croire qu'il a un oeil caché celui la. scratch
Attaque aussi faible que la première mais vraiment embetante .

-le coup de derrière:(oui monsieur!)Le charmant quadrupède va s'asseoir sur vous! Et pas en douceur en plus!
Avec ce coup on atteint la barre du sadisme la.En gros on sert de fauteuil à ce bestiau.Et le pire dans tout ça,
c'est que c'est quasiment inesquivable( à moins d'avoir une réaction au quart de seconde) et c'est une attaque large.
Les dégats sont moyens toutefois.(encore heureux Shocked )

-la boule de neige;(note;j'aurai pu la nommer " rouleroule sur toi")cette attaque est souvent marrante a observer jusqu'à qu'elle se détruise.Le lagombi va plonger ses bras dans la neige et en les relevant, va provoquer une ptite boule de neige qui grandira au fur et à mesure qu'elle avancera.Cette attaque provoque des dégats moyens mais applique l'état bonhomme de neige.Et la cerise sur le civet, l'attaque est imparable. Meme avec bouclier vous aurez l'air d'un type qui a pas très chaud.

-la luge party;Notre inconscient animal va se mettre a glisser sur son ventre et ce plusieurs fois d'affilées le plus souvent.Attaque qui fait des dégats moyens et qui peut se révéler chiante toutefois.

-Le "tournez manèges":(non je ne manquais pas d'inspiration à ce moment la)
Le lagombi va glisser sur environ un cercle de 20Mètres et revenir a peu près ( comme il y voit rien)sur sa place initiale.
Une attaque qui fait plus mal que les autres mais qui peut etre facilment esquivée si on voit arriver l'équipage de loin.

-le coup de glace;Le brave intellecte va vous jetter jusqu'a deux morceaux de glace.Attaque simple à éviter
mais donne le fléau de glace si vous etes touché.Les dégats sont assez faibles.

Les attaques quand monsieur bunny s'emballe:

-coup de griffe(tous les coup de griffes cité précédemment): font évidemment plus mal. Mais c'est tout.

Le coup de derrière:il s'assiera avec moins de douceur avec vous.Attaque faisant plus de dégats(normal me direz vous)

-La boule de neige:fais plus mal aussi et vous transforme toujours en Mr.freeze.

-La luge party:alors la il va se plaisir bunny!Il va user de cette attaque très souvent en étant énervé.
Ca fais plus mal evidemment et il usera de celle ci plusieurs fois et en finissant sur une note griffue.

-Tournez manèges:Cette attaque elle aura des dégats plus gros que tout les autres.
mais l'attaque reste la meme.vous valsez sur 15mètres en gros.

-Le coup de glace:la meme mais en plus fort et plus rapide.

Niveau des zones où cet huluberlu se trimbale:

Zone de Toundra: 2,3,4,7,6,5
Il dort en 6.(Sur la zone de dodo du barioth en gros)

Et tout ça pour gagner quoi?

L'armure lagombi est faites pour ceux qui ont froid aux yeux:
-Stamina recup(recuperation du stamina plus rapide)
-anti boue et neige
et le reste j'ai pas réussi a traduire les effets.

Le screen de l'armure:
Le lagombi Lagomb11


Voila pour le lagombi. J'espère avoir été clair sur mes propos

Bonne chasse albino
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Le lagombi Empty
MessageSujet: Re: Le lagombi   Le lagombi EmptyMar 12 Mar - 3:58

Ça me fait trop bizarre de voir ce nom... T_T
Urukususu, c'était bien mieux... T_T

Petite présentation très sympa effectivement, comme pour le Bracchidios.
Connaissant déjà le monstre grâce à MHP3rd, je peux dire que quasiment tout est là.
Si on en dit trop, on va spoiler ce qui veulent découvrir le monstre d'eux même. Je parle de ses spécificités et autres.

Pour les talents : peut-être évasion aussi ou résistance au froid. Va falloir que je retourne sur P3rd pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Cryler

Cryler


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi devant la TV

Le lagombi Empty
MessageSujet: Re: Le lagombi   Le lagombi EmptyMer 13 Mar - 13:06

Effectivement l'ancien nom du "lagombi" sonnait mieux a l'oreille.
Mais bon c'est oeut etre pour donner un aspect plus occidental au nom santa
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Le lagombi Empty
MessageSujet: Re: Le lagombi   Le lagombi EmptyMer 13 Mar - 20:30

Et Mr Je-viens-faire-mes-petites-remarques est arrivé ! o/

Citation :
Au niveau de l'armure, bhaaa....prenez l'armure qui vous plait.

Ou pas, prenez celle qui a les meilleures skills en fonction de votre arme... Même si à tous les coups il arrive très vite dans le jeu et qu'il n'y a pas un choix extraordinaire d'armures à ce niveau là.

Citation :
le coup de griffe(un lapin avec des griffes de 15centimètres;normal):Le joyeux individu va griffer en avant et avec ses deux petites troupes de griffes. attaque assez large toutefois. dégats assez faibles.

> Précise qu'il peut mettre un ou deux coups de griffes.

Citation :
-le coup de derrière:(oui monsieur!)Le charmant quadrupède va s'asseoir sur vous! Et pas en douceur en plus!
Avec ce coup on atteint la barre du sadisme la.En gros on sert de fauteuil à ce bestiau.Et le pire dans tout ça,
c'est que c'est quasiment inesquivable( à moins d'avoir une réaction au quart de seconde) et c'est une attaque large.
Les dégats sont moyens toutefois.(encore heureux )

> Et là dis peut-être qu'il recule... x)

Citation :
-la luge party;Notre inconscient animal va se mettre a glisser sur son ventre et ce plusieurs fois d'affilées le plus souvent.Attaque qui fait des dégats moyens et qui peut se révéler chiante toutefois.

> Là tu oublies de dire qu'il peut la faire une, deux, trois ou quatres fois (il se retourne et repard à la charge) et qu'elle peut se finir de deux façons.

Citation :
-Le "tournez manèges":(non je ne manquais pas d'inspiration à ce moment la)
Le lagombi va glisser sur environ un cercle de 20Mètres et revenir a peu près ( comme il y voit rien)sur sa place initiale.
Une attaque qui fait plus mal que les autres mais qui peut etre facilment esquivée si on voit arriver l'équipage de loin.

Avant de faire cette attaque, il fait tout le temps un move caractéristique qui laisse le temps de voir venir l'attaque, tu ferais bien d'en parler. ;-)

Voilà, après j'en ai fait que très peu avec la démo, donc je connaît pas grand chose à ce bestiau. x)

Revenir en haut Aller en bas
Cryler

Cryler


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi devant la TV

Le lagombi Empty
MessageSujet: Re: Le lagombi   Le lagombi EmptyVen 15 Mar - 16:43

Oui il y a des détails que j'ai ommis. Mais par contre j'ai une réaction de chameau crevé depuis 10 ans, alors les attaques euh...
Je me les prend souvent Very Happy

Mais après un bon café ( ou une baffe ça dépend) j'ai une réaction "normale"
Et je pense continuer sur les présentations de monstres qui sont sépcifiques au nouveau monster hunter qui sortira le 22mars ( god it's so long)

Merci des commentaires ça me permettra de m'améliorer santa
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Le lagombi Empty
MessageSujet: Re: Le lagombi   Le lagombi EmptyVen 15 Mar - 19:38

Déjà que je trouve tes présentations intéressantes, mais si c'est plus approfondi, on pourra voir à les passer à Lefresnais pour le site. =3
Mais continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lagombi Empty
MessageSujet: Re: Le lagombi   Le lagombi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lagombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: