Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'avatar personalisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDractum78

TheDractum78


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : sur ma ps3 ou ma psp

Demande d'avatar personalisé Empty
MessageSujet: Demande d'avatar personalisé   Demande d'avatar personalisé EmptySam 23 Mar - 17:50

Salut a tous depuis un moment j'ai découvert un programme gratuit beaucoup mieux que paint qui me permet de modifier , lisser ou même fusionner des images donc si vous voulez un avatar envoyaient moi un MP avec se que vous voulez.
Je pourrais vous le faire en moins de 24h après ma réponse que j'ai bien pris votre commande Demande d'avatar personalisé 904927
( j'aurais peut être du retard d'une journée si j'ai trop de travail a faire a cotée ... Demande d'avatar personalisé 586255 ).
Voila et si voulais savoir d'autre info par rapport a des logiciels laisser un commentaires et je verrais si c'est possible de le tester Demande d'avatar personalisé 792437

Aller a+ et a bientot Demande d'avatar personalisé 749714




PS: pour exemple c'est moi qui est fait mon avatar Demande d'avatar personalisé 737216
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Demande d'avatar personalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar personalisé   Demande d'avatar personalisé EmptySam 23 Mar - 20:51

Jsuis pret a parier que ce logiciel en question est ... GIMP :P

Au passage ,bravo pour ta photo de profil Wink Mais je te conseillerai d'incruster ton personnage dans la photo :P


J'utilise plus trop gimp (Photshop Cs6 power ,mais GIMP reste utile des fois ) ,mais y'a un excellent tuto sur ce forum (Me semble que c'est Darkeb qui l'avait fait ) ,perso ,c'est ce tuto qui m'a appris comment bien faire des créa ,jte conseille de le rechercher :P (J'ai plus le lien ,jl'avais vu y'a un an )
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Demande d'avatar personalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar personalisé   Demande d'avatar personalisé EmptyDim 24 Mar - 12:19

Y'a beaucoup de grapheur dans la communauté MH à ce que je vois ! Effectivement Jeyzer j'avais fait un tuto y'a trèès longtemps, c'était celui avec le Diablos n'est-ce pas ?

Dractum je te conseille d'utiliser Photoshop, je le trouve beaucoup plus performant que TheGimp, et la communauté Ps est beaucoup plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
TheDractum78

TheDractum78


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : sur ma ps3 ou ma psp

Demande d'avatar personalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar personalisé   Demande d'avatar personalisé EmptyDim 24 Mar - 13:11

salut et non désolé je n'utilise pas GIMP Jeyzer mais Photo Filtre studio X c'est un petit programme assez simple. Demande d'avatar personalisé 792437
Merci de me conseiller Photoshop je devrait peut être l'essayer et apprendre a le maîtriser pour augmenter la qualité de mes avatar ou dessin.


merci du conseil je vais aller voir des tuto aller a+ Demande d'avatar personalisé 737216
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Demande d'avatar personalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar personalisé   Demande d'avatar personalisé EmptyDim 24 Mar - 13:34

Citation :
Y'a beaucoup de grapheur dans la communauté MH à ce que je vois ! Effectivement Jeyzer j'avais fait un tuto y'a trèès longtemps, c'était celui avec le Diablos n'est-ce pas ?

Nop ,c'est celui que tu as fait avec l'avatar vert que t'as justement la :P

D'ailleurs ,c'est en regardant ce tuto que j'ai réussi a faire ma créa actuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 597
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Brest !

Demande d'avatar personalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar personalisé   Demande d'avatar personalisé EmptyDim 24 Mar - 14:14

J'ai fais un tuto sur ce graph'... ?
Ah oui exact j'avais oublié, c'était un tuto vidéo si je me rappelle bien Razz

Si tu cherches des tutos pour les logiciels de graph' qu'importe lequel, vas sur renders-graphique c'est THE référence man Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkebMHP3rd
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar personalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar personalisé   Demande d'avatar personalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar personalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar et/ou de sign
» Demande de custom quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: