Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 18 Avr - 19:09

Bonsoir a tous !!! Je sais que je ne suis pas nouveau, que cela fait presque un an (et oui quand même) que je me suis inscris, mais je viens de me souvenir que je ne me suis toujours pas présenté Présentation de moi 750616 !
Donc bah voilà je suis Hunter G 44, j'ai 14 ans, je joue sur monster hunter freedom unite (the best MH), je suis rendu a plus de 200 heures de jeu (peut-être 300 je sais plus trop), et mon plus grand exploi est d'avoir réussi a tué le yian kut-ku !!! Présentation de moi 344344 Nan sans dec c'est d'avoir tué le fatalis et l'akantor, et je suis rendu a me faire le narga rang G (quête urgente) !
P.S. : vu que je suis une vrai brêle sur les forums, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour faire ça :

Machintrucbidulechouette a écrit :
Machin machin, chose bidule truc ! Chouette bidule machin chose ?

Voila je pense avoir fais le tour ! Présentation de moi 777293
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 18 Avr - 19:24

Ah non j'oubliais : comment vous faites vos signatures trop stylées, avec une image et votre nom dessus ? Parce que j'aimerais faire le même chose... Présentation de moi 62476
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 18 Avr - 23:16

Pour la signature et l'avatar ,dis moi juste ce que tu veux dessus et je t'en fais une ,tu peux aussi passer sur ma galerie pour voir mes créations et tu peux me demander par rapport a une des miennes si tu veux (avec quelques changements adaptés évidemment )


Si tu veux apprendre a en faire ,il faut utiliser photoshop Smile

Tu peux commencer a apprendre sur Gimp (qui est gratuit ) puis passer sur Photoshop (qui est payant )

Tu peux commencer en voyant des tutos comme celui de Darkeb(Photoshop ) ou sur
www.Renders-graphiques.fr (il y'a des tutos Gimp et Photoshop )

Pour me machin a écrit je pense que tu parles de citations genre :


Citation :
Machintrucbidulechouette a écrit :
Machin machin, chose bidule truc ! Chouette bidule machin chose ?


Si c'est le cas , tu peux soit selectionner le texte ,le copier coller et le passer en surlignage ,puis clicker sur le bouton citer ,soit le faire manuellement comme moi ,c'est a dire prendre un texte et mettre [ quote][ /quote] le premier au début et le second a la fin du texte Smile
Sans espace entre [ et Q ou [ et /
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 18 Avr - 23:42

Si tu n'as que Unite, c'est normal que tu puisses dire qu'il n'y a que ce MH qui peut être le meilleur pour toi. :3

Et dire qu'en un an, tu ne t'es toujours pas présenté et tu n'as pas posté de messages, t'as fais comment? =O

Enfin bref, bienvenue à toi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyVen 19 Avr - 18:55

Merci beaucoup Jeyzer de me proposer ton aide c'est super sympa à toi !!! Présentation de moi 291943
Pour l'instant je ne sais pas trop ce que je veux, mais si j'ai besoin de quelque chose, je te le ferai savoir ne t'inquiète pas !
Sinon :
Olibrador a écrit:
Si tu n'as que Unite, c'est normal que tu puisses dire qu'il n'y a que ce MH qui peut être le meilleur pour toi. :3
Je n'ai peut-être que le unite, mais cela ne m'a pas empêché de jouer à d'autres MHs !
Olibrador a écrit:
Et dire qu'en un an, tu ne t'es toujours pas présenté et tu n'as pas posté de messages, t'as fais comment? =O
Je ne me suis pas présenté, mais j'ai quand même posté des messages... Je fais les choses vraiment à l'envers... Présentation de moi 302569
Sinon merci beaucoup pour vos réponses (presque lol! ) rapides !!! @+
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : bretagne

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptySam 20 Avr - 9:28

Bienvenu(le message de retour le plus court)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptySam 20 Avr - 10:43

Citation :
Je n'ai peut-être que le unite, mais cela ne m'a pas empêché de jouer à d'autres MHs !
Ah? :3
Tu as touché à quels autres volets de cette série? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMer 24 Avr - 11:27

Merci quand même Cero Wink
Et pour Olibrador je sais pas pourquoi j'ai marqué que j'avais joué a d'autre MHs, Présentation de moi 68661 j'ai juste regardé des vidéos sur tous les MHs existants, j'ai lu des tests, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMer 24 Avr - 11:34

Ah d'accord. ^^
Ça m'intriguait beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter G 44

Hunter G 44


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : derrière toi !

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMer 24 Avr - 11:40

oui je ne devais pas être tout a fait moi quand j'ai dit ça... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMer 24 Avr - 18:43

Oulà, bienvenue en retard ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma Présentation ^^
» Ma Présentation
» Présentation
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: